NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Bon, c'est + ou - expliquer dans le titre...
Je n'arrive pas à télécharger les photos pour le nouveau billet de mon blog. Après avoir sauvegarder le texte, je clicke sur parcourir (à droite de l'écran), je choisis un fichier, mais ensuite, il ne se passe rien. mon ordi "réfléchit" pendant des heures, en vain.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
un UP pour ce post car j'ai toujours pas trouvé la solution.... GRRRR!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Encore un UP car j'ai toujours pas la solution... Merci à celui qui pourra m'aider
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
UPPPPPP ! il m'arrive exactement la meme chose pour mon nouvel article de la mort qui tue ..... Le précédent je n'arrivais pas à supprimer des tophs maintenant je n'arrive pas à en mettre......Vraiment je commence à me demander si ce n'était pas mieux avant .....avec notre banque d'images persos.....

Ca va faire trois jours que j'essaie d'achever cet article au combien passionnant....j'enrage !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Arf...
je viens de regarder. Tous les anciens articles, les photos ont disparu... cette loose...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On va essayer de trouver une solution à ces problèmes. Je vous remercie d'avance des précisions que vous pourrez nous apporter pour trouver l'origine des problèmes.

NaturalBornRider et BEN7444: pourriez-vous me dire quel version de navigateur vous utilisez? (D'habitude c'est dans le menu 'aider' -> 'a propos';).

Et PyroManu: est-ce que tu pourrais me donner un exemple d'un billet où ca s'est produit.
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
BEN7444 -> ce qui serait pratique pour moi si tu pouvais m'envoyer la photo par mail: onno (aerobase) skipass (point) com

merci!
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pour les anciennes photos nous avons trouvé la solution, on corrigera le problème au plus vite possible...

reste plus que les autres problèmes... vos précisions sont les bienvenues
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Quelle promptitude! Pour les anciennes photos, un exemple ici, mais si tu dis avoir trouvé le problème je pense pas que ça soit d'une grande aide :o)
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
J'ai moi aussi quelques ptits probleme d'affichage des photos au sein du texte du carnet.

Lorsque j'integre une photo sur la gauche du texte, ya pas de pb (qu'elle soit entière ou en miniature) mais dès que je veux la coller à droite, ca bug. La photo apparait bien au niveau de la prévisualisation mais elle n'est plus présente dès que le post est en ligne !
Sur Firefox, rien n'apparait et sur IE j'ai une comme une indication de lien cassé.

En revanche, lorsque clique sur la première vignette et qu'on les fait défiler, toutes les photos de la pages sont bien présentes... c'est bizarre cette histoire ;-)

Merci de vos retours
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hé c'est cool les photos sont réapparu sur les vieux articles. C'est bon ça!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass