nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Petite question qui me taraude : quels sont les critères de modération pour le choix de l'affichage en home page des articles ?
Bon, j'ai bien compris quelques trucs : rapport avec la montagne, pertinence, bien écrit, en accord avec la charte des forums...
Mais là je me sens un peu frustré en fait.
J'ai écrit un article remplissant tout ces critères et, pour le rédiger, il me semble que j'ai fait un effort de pertinence, de style, d'orthographe, j'ai essayé de raconter mon histoire avec passion ...
Mais hélas, la rédaction de skipass semble difficile, car toujours pas de présence sur la home page. (Là ça fait un peu demande forcée, je sais ...)
Je me permets de poster cette remarque (mais encore une fois je suis totalement impartial puisque je prêche pour ma paroisse...) car depuis plusieurs semaines les mêmes articles sont en avant, et il me semble que leur intérêt n'est pas toujours des plus grands (3 articles sont des statistiques sur les prix des forfaits, ça fait pas rêver quand même, mais bon, chacun ses gouts...)
Bref, en fait je suis un peu déçu, un peu découragé aussi, je pense pas être le seul dans ce cas, il me semble que cette gestion des articles ne reflète pas la vivacité et la qualité de l'écriture des carnets...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
bon ça y est home page !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la validation ne se fait évidemment pas en direct, il faut avoir la patience d'attendre quelques jours...
et nous sommes plusieurs, chacun avec ses critères...
ceci dit quand j'ai regardé, ton article était en avant (et pas de mon fait pour le coup)

merci pour l'enthousiasme et les contributions!

-G-
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon, c'est comme pour la neige, un peu impatient....
Dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass