Cadillac (17 juin 2008 16 h 14) disait: 
AH AH AH.
Jeankiski il est jamais pressé de rentrer chez lui après le boulot. Ja-mais ! Puis dans le métro il fait jamais la gueule, c'est vrai quoi, la vie est belle merde, et même qu'il sourit toujours 
(c'est le gars debout au fond). Puis jamais il a pris un RER en courant parce que celui d'après arrivait 20mn plus tard, pfff pas grave, trop bien les quais de RER pendant 20mn après le taf ! Puis Jeankiski tous les vendredi soirs il prend sa caisse pile à 18h, normal, il aime pas être seul en voiture ! Ah ça pour le coup...
Bref.

l'humour légendaire de cadillac...pour le coup, c'est pas vraiment drôle (même si toi ça te fait rire)
puisque ta description correspond au quotidien de quasi tous à paris, y compris toi apparemment.
donc je confirme, trop de monde, trop de speed, trop de bouchons, trop de béton...
et c'est vrai, les quais de RER, ça pue, le métro, ça n'invite pas à la franche rigolade, les bouchons, qu'est-ce qu'ils sont cons de partir tous en même temps...
ceci dit, partir à 18h, même avec 1h de bouchons, tu seras toujours rendu  plus vite que partir à 20h avec seulement 1/4 d'heure.
bon, tout ça pour dire que finalement, je m'en fous un peu de paris puisque paris, je n'y habite plus depuis 5 ans, et que le métro, le RER, le béton, le stress, le périph...ça m'emmerde pas plus que ça maintenant.                        

inscrit le 13/1/04
34K messages