Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Trucs à faire dans le métro

1. Lorsque les portes se referment, hurlez de toutes vos forces comme si vous aviez coincé votre bras dans la porte, puis quand tout le monde se retourne pour voir si vous allez bien, dites : "nan, je déconne !" puis asseyez vous en riant.
2. Entrez d'un air affolé et cachez vous en dessous d'un siège.
3. Criez le nom de la station à chaque arrêt.
4. Quand quelqu'un s'assoie a coté de vous dites lui de partir, que votre ami imaginaire Theopole est assis a côté de vous.
5. Jouez de l'harmonica.
6. Essayez tous les sièges.
7. Quand la personne a coté de vous s'en va, pleurez et dites lui qu'il va vous manquez et que vous l'appellerez des que vous arrivez.
8. Des que les portes se ferment, tapez les et hurlez « nooon !!! pas encore !!Laissez-nous sortir bande de salauds !!! »
9. Faites un strip-tease avec les poteaux en métal.
10. Des qu'il démarre, hurlez « Capitaine ! Cap vers la galaxie Expon III, vitesse lumière ! ».
11. Appelez l'hôtesse, énervez vous que personne ne vienne, sortez en disant que vous allez vous plaindre.
12. Lisez toutes les pubs a voix haute.
13. Quand vous achetez vos tickets, montrez votre passeport, demandez quelle est la salle d'embarquement pour le vol 3354, et a quelle heure décolle le prochain métro.
14. Demandez ou se trouve le wagon-bar.
15. Quand un contrôleur vous demande votre ticket, dites « Non merci, pas de café. ».( ?)
16. Chantez tout haut avec votre mp3 dans les oreilles, des chansons d'enfant par préférence.
17. Quelqu'un s'approche de vous, grognez.
18. Entrez et saluez tout le monde.
19. Demandez aux gens « vous n'auriez pas un mouchoir ou une guitare électrique s'il vous plait ? ».
20. Jetez une pièce sur les rails ça fait des étincelles.
21. Faites des percussions sur toutes les surfaces solides.
22. Empêchez les gens de sortir.
23. Empêchez les gens de rentrer.
24. Demandez des informations a quelqu'un, montrez lui un plan de New York, et demandez lui de vous montrez comment se conduire a Wall Street.
25. Demandez à conduire le train.
26. Passez l'aspirateur.
27. Faites une fête. Mais une vraie, amenez une chaîne hi-fi portable, et plein de potes. Quand c'est réussi, c'est super.
28. Quand un clochard viens demander de l'argent, faites lui un cheque, demandez s'il accepte les cartes de crédit.
29. Faites du cerf-volant.
30. Pensez a voix haute.
31. Mettez un long manteau qui cache tout votre corps, faites comme si vous n'aviez rien en dessous (et mettez votre slip par-dessus votre pantalon ou une connerie comme ça), puis flashez les gens.
32. Mettez vous au bout du quai avec un panneau « Suicide : 25euros ».
33. Mettez vous a coté de quelqu'un qui lit un livre, et lisez le a voix haute.
34. Faites un spectacle de claquettes.
35. Défi : jeu très populaire, des que les portes du métro s'ouvrent, faire les plus d'allez retours entre les portes et le mur du quai. Personne n'a jamais réussi a faire plus de cinq.
36. Essayez tous les sièges.
37. Si quelqu'un avec une écharpe s'apprête a sortir, attendez juste avant que les portes se ferment et tirez sur l'écharpe (attention au timing...). Rigolo, et en plus vous gagnez une écharpe.
38. Quand le conducteur parle au haut-parleur, criez « mais d'où vient cette voix ».
39. Criez d'un air inquiet que vous n'avez pas de ceinture.
40. Concours de pasteque.
41. Jouez de la harpe.
42. Expérience difficile, a essayer a plusieurs : rentrez séparément dans un wagon ou il y a pas mal de monde, et au bout d'un moment, mettez vous a crier ! Les personnes dans le wagon auront alors un reflex bizarre : ils vont tous se mettre a crier aussi !!!
43. Dansez la carioca, et demandez au gens si ils veulent danser avec vous (ça a marché une fois...).
44. Surfez.
45. Quand le métro est bondé et que vous vous retrouvez tout serré, dites « je crois que je vais vomirr » ou encore « je pete quand y'a du monde... ».
46. Déclenchez un fou rire (a plusieurs, il suffit de commencer a rigoler pour de faux, et peu après, tout le monde est mort de rire !)
47. Levez vous et dites « nous arrivons dans 0050minutes, quand nous touchons la cote, prenez vos armes, nous nous retrouverons au point « Charlie red 5 », ne laissez rien derrière vous, faites attention a l'artillerie ennemie, et soyez au RDV a 0400heures, bonne chance camarades, et vive le roi! ».
48. En cas d'affluence, déclenchez un pogo.
49. Incrustez vous dans les conversations des gens.
50. Arrivé a une station quelquonque, dites "station Châtelet, on y va!" alors que ce n'est pas du tout la ou vous etes, mais vous verez plusieurs personnes jeter des coups d'oeils terrifiés pour en fait se rendre compte que vous disiez nimportequoi.
51. Coussin péteur. Quoi, vous voulez des détails ?!
52. Faites du Tai-Chi.
53. A chaque station, sortez et re-rentrez en disant « non c'est pas celle-la ! ». Devient très drôle au bout de plusieurs stations.
54. En sortant, allez voir le conducteur et demandez lui combien vous lui devez.
55. Faites vous passer pour un contrôleur.
56. Vous voyez quelqu'un sur le quai qui s'apprête à rentrer dans le wagon, puis criez « Monsieur, attendez !!! », courez vers lui, et finalement dites « ça va ? ». Il aura raté son métro pour rien.
57. Faites comme si vous alliez vomir, puis dites « naaan, jrigole!!! ».
58. Faites une partie de pétanque.
59. Chantez des chansons traditionelles Ouzbeks accompangés d'un accordeon et faites tourner un chapeau en demandant des pieces.
60. Faites la caricature de la personne en face de vous et vendez lui.


Trucs À Faire Au Cinéma


1. Applaudissez les publicités.
2. Chantez les sous-titres comme un karaoké.
3. Faites des ombres chinoises avec le projecteur.
4. Arrivant à la caisse, faites comme si vous étiez le caissier.
5. A la caisse, demandez une place pour « Le Magicien D'Oz ». Quand le caissier vous dit qu'il n'est pas à l'affiche, demandez si ils l'ont en cassette, insistez longuement.
6. Dites au caissier que vous ne voulez pas voir de film mais que vous avez seulement besoin de parler a quelqu'un.
7. Mimez le nom du film que vous voulez voir au caissier, n'utilisez pas de mots.
8. Applaudissez à n'importe quel moment.
9. Riez 30 secondes après une blague.
10. Coussin péteur. Je sais, c'est classique, mais faut pas l'oublier, il est d'autant plus hilarant dans une salle de cinéma. Toutefois, cela marche aussi avec des vrais pets.
11. Amenez votre tigre de bengale.
12. Jouez a saute mouton avec les sièges.
13. Avec une sarbacane, que vous auriez construit avec une simple paille et en utilisant le carton de la boite de pop corn comme munitions, faites un mortier et aspergez les autres gens de milliers de grosses boules de papiers bien baveuses.
14. Encore avec une sarbacane, tirez sur l'écran afin que la boule se colle et devienne un gros point noir impossible à ignorer lors du film et qui fait c*** tout le monde.
15. Lors d'un moment de suspens, attendez qu'il y ai un silence total, et surgissez de votre siège en hurlant « AHHHhhh » aux voisins de derrière qui vont du coup se pisser dessus. Surtout si vous êtes moche.
16. Pendant un lourd silence, imitez très fort le cri du canard.
17. Demandez qui a la télécommande.
18. Retournez-vous et admirez le visage des gens qui sont dans la salle.
19. Montrez du doigt un endroit de l'écran quelconque, et criez « Oh Look ! It's A Flying Dutch Potato ! ».
20. Criez « mettez sur pause faut que j'aille au toilettes ».
21. Choisissez une personne derrière vous que vous ne connaissez pas, fixez la et criez « Roger !!! Hé Ho !!! Roger ! Je Suis La !!! ».
22. Retournez-vous et dites aux personnes de se taire (alors qu'ils ne font aucun bruit et c'est vous les cons qui foutent le bordel depuis le début de la séance).
23. Partez soudainement en courant et en hurlant. Puis revenez et dites fort « ouaa j'ai eu peur ». Recommencez toute les 10 minutes.
24. Applaudissez avec les pieds.
25. Jouez a cache-cache.
26. Faites une bataille de pop corn, mais remplacer tout d'un coup les pop corn par des gros M&Ms. Ca surprend l'adversaire et ça fait très mal.
27. Mettez un gros chapeau pour bien énervez la personne derrière vous.
28. Bouchez vos oreilles et parlez à la place personnages.
29. Concours de pastèque.(?)
30. Commentez le film comme un expert de l'image cinematographique "la contre-plongée sur le visage du heros avec un eclairage dense aux niveau des yeux nous montre l'ambition du realisateur de...", etc...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hum hum
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, serieusement... Tu trouves ca drole ?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
disons que ça peut "égayer" un peu le metro parisien ...

perso j'en ai essayé aucun ... mais certaines idées peuvent être interressante ...

faut voir
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas d'où il sort toutes ses billevesées, il ne peut pas les avoir inventées lui-même.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
*evidement que c'est ironique les gars... c'est justement tous ce qu'il y a de plus "relou" à Paris ... ou ailleur aussi je suppose
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis certain qu'il y a des tarés pour avoir déjà fait quelques unes de ces "blagues". Enfin, pas toutes, parce que, outre le risque de se faire embarquer au poste pour certaines, on peut également se faire arranger le portrait par ses victimes.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et quelle glace avec ton cone ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
houlà! heu... on ne vit pas Paris de la même façon...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y a pas beaucoup de bonnes idées et certaines sont vraiment nazes notamment celle avec le panneau suicide à 25€ et le coup de la carte bleue pour le clochard.

T'aurais dû faire le tri avant Pla.net Gus ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
en somme, c'est confondant de bêtise (s)!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
certaine sont à faire,d'autres sont vraiment à chier ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tomitchy (25 mai 2007 02 h 19) disait:

certaine sont à faire


ah ? tu en as vu ?

Décidément le sens de l'humour est la chose qui se partage le moins

nan sérieux Gus, c'est du M. YOUN / Jackass bas de gamme ton truc. ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
si la 35 c'est marrant mais c'est la seule !
Le reste y a au moins la moitié où t'es sûr de perdre des dents :):):)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
- ouaich

(y plane-he-gus )

niveau bien bas mon gars !!!

" votre niveau et trop bas , vous êtes rejeter par la communauté " oups dehors ................:)

en plus tu tombe sur moi avec ce style de connerie a deux balles , j'texplose tous court .... c'est marrant non !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bah dis donc, sont pas bien malins ces parisiens ........ ;)

Ils devraient se taper sur la tête avec un marteau, c'est fou le bien que ça doit faire quand on arrête........ :(

C'est vrai, que ça ressemble à Jackass toutes ces conneries, mais comme exemple, c'est pas Top ....... :(

Je me demande si au Mali ou au Darfour, ils ont les mêmes jeux débiles que nos jeunes parisiens .......

Ah ?? Non ?? ils cherchent a survivre, tout simplement ?? :(

O.K, ce sont donc eux qui sont vraiment civilisés finalement ! ;) ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (25 mai 2007 10 h 26) disait:

si la 35 c'est marrant mais c'est la seule !


A la rigueur, mais à condition d'éviter soigneusement la grand mère sur le quai, la poussette de bébé, le vieillard et sa canne, l'aveugle, etc...

Mais bon M. YOUN montre qu'il sait faire des émules. ça doit s'appeler le nivellement par le bas. ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ces parisiens, entre ceux les debiles et ceux qui ont un balais dans le cul, reste plus grand monde de normal la bas... :)

Liej, retourne lire du marguerite duras dans ta province... :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
liej76 (25 mai 2007 10 h 36) disait:

Bah dis donc, sont pas bien malins ces parisiens ........ ;)


Ne les mets pas tous dans le même sac, vu les réponses desdits parisiens sur ce topic, leur opinion semble unanimement contre !!

Mais on en veut pas à l'ami Gus, qui nous a déjà montré qu'il pouvait être beaucoup, beaucoup plus fin...;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
un truc marrant qu'avait fait Jackass y a un bout de temps, c'était de se déguiser en lapin rose et de se coincer la main dans la porte du métro parisien :):):)

j'avais trouvé ça bien marrant, seuls les parigots peuvent comprendre la finesse de la blague ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (25 mai 2007 10 h 40) disait:

un truc marrant qu'avait fait Jackass y a un bout de temps, c'était de se déguiser en lapin rose et de se coincer la main dans la porte du métro parisien :):):)

j'avais trouvé ça bien marrant, seuls les parigots peuvent comprendre la finesse de la blague ;)


Honnêtement, ça c'est vraiment TRES TRES DROLE, et en effet seuls les parigots peuvent comprendre. :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
coco6774 (25 mai 2007 10 h 39) disait:

ces parisiens, entre ceux les debiles et ceux qui ont un balais dans le cul, reste plus grand monde de normal la bas... :)


c'est pas avoir un balai dans le cul que de trouver ces bêtises confondantes !!!

Viens faire un tour aux pots parisiens, tu verras si c'est balai dans le cul !! ;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je propose quelque chose de moins dangereux...
rentrer dans le metro en souriant.... ca changerais pas mal les gens... et ne ferait du mal a personne...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
freeflyer (25 mai 2007 10 h 42) disait:

je propose quelque chose de moins dangereux...
rentrer dans le metro en souriant.... ca changerais pas mal les gens... et ne ferait du mal a personne...


Je vote pour !!! Même si prendre le métro n'a rien de marrant.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tan Da Boss (25 mai 2007 10 h 40) disait:

un truc marrant qu'avait fait Jackass y a un bout de temps, c'était de se déguiser en lapin rose et de se coincer la main dans la porte du métro parisien :):):)

j'avais trouvé ça bien marrant, seuls les parigots peuvent comprendre la finesse de la blague ;)


Ouais, les parigos et quelques autres quand même car même si on n'y vit pas, on y vient quand même à Paris, et le petit lapin en affichettes plaqué sur les paroies du métro, on les a tous déjà vues ....... ! ;)

Provinciaux mais quand même pas "demeurés" ..... :(

D'ailleurs, si on y vient à Paris, c'est un peu pour "civiliser" les Aborigènes de La Capitale ..... ;) ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
liej76 (25 mai 2007 10 h 46) disait:

Provinciaux mais quand même pas "demeurés"


Tu sais ce qu'on dit : "Trop malin pour la campagne, pas assez pour la ville".
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
freeflyer (25 mai 2007 10 h 42) disait:

je propose quelque chose de moins dangereux...
rentrer dans le metro en souriant.... ca changerais pas mal les gens... et ne ferait du mal a personne...


Moi je le fais mais je sourie uniquement aux filles :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J' aime bien ce genre de trucs, genre je me tapes l' affiche.
Je vais en essayer quelques uns, quite a passer pour un abrutis!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
moi je trouve qu'il y a des conneries enormes à faire surtout avec 2-3 copains comme spectateurs. C'est super drole.
Apres faut faire passer la pillule aupres des "victimes" genre caméra cachée.

une pas mal, c'est quand 2 metro sont à quai : demander par signes a travers les vitre à qqun dans l'autre metro d'appeler qq'un à cotéde lui (genre c'est un pote) et quand il le fait faire mine de rien.

Pareil c'est beaucoup plus drole si tu as des potes spectateurs. :o)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
karamazofaucunlien (25 mai 2007 11 h 00) disait:

J' aime bien ce genre de trucs, genre je me tapes l' affiche.
Je vais en essayer quelques uns, quite a passer pour un abrutis!

attends , je veux voir ca :)^^
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tdb disait:

Moi je le fais mais je sourie uniquement aux filles

a la rigueur pour le prochain pot on se fait une session smile metro avant d' y aller! ;)
il y aura peut etre une population feminine consequente...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
freeflyer (25 mai 2007 12 h 08) disait:


a la rigueur pour le prochain pot on se fait une session smile metro avant d' y aller! ;)
il y aura peut etre une population feminine consequente...


avec un peu de chance on ramènera peut être des filles sympathiques :)

La parité sur Skipass c'est pas gagné ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
la parité??? c'est quoi???
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pourquoi y'a aucune parité dans tout ce qui fait ma vie ?

Mince, ça doit venir de moi alors ....



;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ah ca y est j'ai trouvé!!!!
définition de la parité
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
j'ai deja fait 1 et 35 j'ai trop trippé (j'étai bourré;)...
Mais bon j'essayerai d'autres c'est marrant tout ca!!!!! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon ben faut créer un mouvement en marge des pots parisiens, un truc genre "débilités skipassiennes" a faire dans le metro!
Genre filmé et tout, ça peut etre sympa, par contre, faut pas tomber dans le déja vu a la Jackass ou M.YOUN ni dans le graveleux!!!...
Perso, je suis partant, j' ai meme une mini camera pour faire camera cachée si y' en a d' autres qui sont ok on peut toujours essayer.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
freeflyer (25 mai 2007 12 h 48) disait:

ah ca y est j'ai trouvé!!!!
définition de la parité


j'adore cette définition :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ils sont fou je vous dis ces jeunes ;);)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
conan (25 mai 2007 11 h 48) disait:

moi je trouve qu'il y a des conneries enormes à faire surtout avec 2-3 copains comme spectateurs. C'est super drole.
Apres faut faire passer la pillule aupres des "victimes" genre caméra cachée.

une pas mal, c'est quand 2 metro sont à quai : demander par signes a travers les vitre à qqun dans l'autre metro d'appeler qq'un à cotéde lui (genre c'est un pote) et quand il le fait faire mine de rien.

Pareil c'est beaucoup plus drole si tu as des potes spectateurs. :o)

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour se sentir vivant!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
il va bientot faire noir ;);)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Je crois que très peu d'entre vous on saisi l'ironie de la chose :)

Au moins il y a des réactions ^^ et vous vous "Affirmez" :)

Phill... "il va faire tout noir" ... "ta ******" ^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai pas trop compris où était l'ironie.

Même un parigot est pas assez con pour faire ce genre de trucs dans le métro. :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mais bon sang de bonsoir, les modérateurs, allez vous le fermer ce post, il sent mauvais !! :o :o
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ben pourquoi?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
L'ironie, elle a peut-être bon dos! Cela sent fort le "J'me rattrappe à la dernière branche"!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Allez moi j'ai un nouveau jeu pour les vieux !!! liej tu me suis ...

pourquoi ne pas cramer les jeunes con , quand ont voie ce dont ils sont capables de faire.... et pour les remettre dans le droit chemin ont ferais un film qu'ont passerais sur skipass,

sa peut être marrant ...non :) bon ont commence par qui j'ai un bon stock d'essence .... qui qui qui veut commencer ???
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso je trouves qu' on peu s' amuser a faire ce genre de trucs, du moment que les situations sont droles et que ni la santé ni le respect des autres ne sont mis en péril.

Ca fait longtemps que je le fais pourtant je ne penses pas etre ni puéril ni irrespectueux des autres, je suis meme pas Parisien.
Apres c' est vrai que si on se la joue intello on arrive pas a rire de ça,mais nos parents avaient déja le coup du Cussonait Simon et ça les faisait rire c' etait déja du canular sauf qu' a l' époque on pouvais pas faire l' amalgame avec Jackass.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Ouais, c'est comme dans les écoles d'ingé, qu'est ce qu'on se marre à humilier les copains durant ces fameux Bizutages ..... :(

Que du bonheur de voir un pauvre gars se trimbaler à poil couvert de marqueur dans les coursives ....... :o :o

Qu'est ce que c'est drôle de remplir les jeunes de bière jusqu'à temps qu'ils pissent dans leur froc ! :o

Que ce soit Jackass ou youn où les conneries décrites ici, ce ne sont que des dégradations volontaire d'intégrités matérielles ou physique et ça, c'est contraire à l'évolution correcte d'une civilisation. :(

Ou alors le besoin intrinsèque de reproduire sur d'autres ce qu'on a mal vécu soit même. (principe des pédophiles).

Fermez moi ce post d'urgence !! :o
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça fait un bout de temps que les bizutages comme tu les décris n'existent plus.

Enfin moi j'ai pas connu et personne de mon entourage non plus d'ailleurs.