liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tan Da Boss (25 mai 2007 21 h 28) disait:

ça fait un bout de temps que les bizutages comme tu les décris n'existent plus.

Enfin moi j'ai pas connu et personne de mon entourage non plus d'ailleurs.


De mon temps, c'était monnaie courante. :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Assez d'accord ac TDB... perso je sais que les "bizutages" qui etaient des epreuves stupides (chercher une piece dans la farine etc... ) n'ont jamais été imposé a qui que ce soit et je ne crois pas que des gens aient été mal vu par la suite s'il ne le faisait pas...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Nikolas (25 mai 2007 20 h 45) disait:

L'ironie, elle a peut-être bon dos! Cela sent fort le "J'me rattrappe à la dernière branche"!


Non pas du tout...

La plus grosse partie a été purement inventée par des amis et moi même... (les plus polémiques dira t-on)

Certaines sont "rigolotes" mais en fin de soirée qd il n'y a plus personne mis à part quelques groupes qui ont également bien arosé la soirée... (notament les "chanter dans le métro" et tout le tralala)

Et le reste (en particulier au ciné;), c'est tous ce que je/nous detestons quand on va au ciné...

donc voilà :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
10. Des qu'il démarre, hurlez « Capitaine ! Cap vers la galaxie Expon III, vitesse lumière ! ».


C' est vrai que ça ça peu porter préjudice a l' intégrité d' autrui.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
C'est comme aller gueuler à la sortie d'une école maternelle où les 3 ans sont scolarisés :

- Le Père Noël n'existe pas !!!!


Ça ne nuit pas à l'intégrité physique mais ça détruit les rèves et les envies de tous ces bambins ........ ! :o

Les deux sont nuls. :(
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
liej76 (25 mai 2007 21 h 59) disait:

C'est comme aller gueuler à la sortie d'une école maternelle où les 3 ans sont scolarisés :

- Le Père Noël n'existe pas !!!!


Ça ne nuit pas à l'intégrité physique mais ça détruit les rèves et les envies de tous ces bambins ........ !


Oula ^^ tu m'expliques le rapport ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y dit qu' y voit pas l' rapport!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
En meme temps faut arreter de voir le mal partout,c'est clair que certaines propositions citées sont franchement bof bof mais d'autres sont marrantes...

Vu l'ambiance dans le métro le matin à 7h1/2 ça peut faire que du bien de voir un mec faire 3 conneries..et puis ça ne fait de mal à personne (je ne parle que de certaines propositions,certaines sont vraiment mechantes :D)
Au moins t'as quelque chose à raconter à tes collegues/potes en arrivant au boulot ou en cours
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
(en meme temps je suis à marseille et à marseille les gens sont sympas,chacun sait que les parisiens sont chiants,pretentieux et serieux,ce qui au final donne des commentaires de "bouhhh c'est nul les blagues du metro";)




PS: J'attend bien sagement de me faire insulter,j'ai des chips pour toute la nuit,allez y :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
karamazofaucunlien (25 mai 2007 22 h 06) disait:

Y dit qu' y voit pas l' rapport!



Chhhuuuuuutttttttt !!

Y voit pas parce qu'il ne sait pas !

Ne le lui dis pas ........... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tomitchy (25 mai 2007 22 h 25) disait:

(en meme temps je suis à marseille et à marseille les gens sont sympas,chacun sait que les parisiens sont chiants,pretentieux et serieux,ce qui au final donne des commentaires de "bouhhh c'est nul les blagues du metro";)




PS: J'attend bien sagement de me faire insulter,j'ai des chips pour toute la nuit,allez y :)


Mouarf
y a rien à faire à Marseille à part manger des chips devant un PC?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tomitchy (25 mai 2007 22 h 25) disait:

(en meme temps je suis à marseille et à marseille les gens sont sympas,chacun sait que les parisiens sont chiants,pretentieux et serieux,ce qui au final donne des commentaires de "bouhhh c'est nul les blagues du metro";)




PS: J'attend bien sagement de me faire insulter,j'ai des chips pour toute la nuit,allez y :)



Aller l'OM !! ;) ;)

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Ça y est j'ai réussis a mettre mon billet de demi finale de coupe d'Europe dans un post 100% délinquants Parisiens !!! ;)


Archi fort !! ;)





Allez l'OM, allez l'OM !! :) :) :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Allez l'OM !!


Allez l'OM !!


ALLEZ L'OM !!




P.S.G Boouuuhhhhhh !!! :( :(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (25 mai 2007 22 h 31) disait:

Tomitchy (25 mai 2007 22 h 25) disait:

(en meme temps je suis à marseille et à marseille les gens sont sympas,chacun sait que les parisiens sont chiants,pretentieux et serieux,ce qui au final donne des commentaires de "bouhhh c'est nul les blagues du metro";)




PS: J'attend bien sagement de me faire insulter,j'ai des chips pour toute la nuit,allez y :)


Mouarf
y a rien à faire à Marseille à part manger des chips devant un PC?


je suis chez mes parents là à Briançon alors j'avoue que non je n'ai rien d'autre à faire ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Je rêve! A briançon et tu ne trouve rien à faire? :o
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je suis d' accord avec Tomitchy sur le fait que faire le guignol dans le metro ça peut finallement faire rire des gens, perso j' ai souvent fait le pitre un peu partout et je penses que ça a souvent plu aux gens et donc c' est cool et j' ai jamais fait ça en portant préjudice a qui que ce soit.

Apres quand tu dis que les Parisiens sont moroses et qu' ils prennent les gens de haut etc.. la je crois que tu généralises un peu non?

Faut pas trop se réduire a penser que dans une ville qui compte autant d' habitants il n' y ait que des nazes.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ben non c'est bien connu c'est encore plus pourri que Marseille :):):)

bon c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, j'ai un avion demain ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ca c' est vrai que le coup de la rivalité OM/PSG c' est tout plein d' intelligence!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tan Da Boss (25 mai 2007 22 h 53) disait:

ben non c'est bien connu c'est encore plus pourri que Marseille :):):)

bon c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, j'ai un avion demain ;)



A Marseille il y a ça !!



Aller l'OM !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
karamazofaucunlien (25 mai 2007 22 h 54) disait:

Ca c' est vrai que le coup de la rivalité OM/PSG c' est tout plein d' intelligence!







Tout plein tout plein !! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C' est vrai, vu comme ca...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
A paris, il n'y a que des mecs qui ressemblent à Tomitchy!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:

ben non c'est bien connu c'est encore plus pourri que Marseille
En tout cas, pour y avoir fait un tour, la Canebière, c'est à peu près aussi chic que le boulevard de Strasbourg à Paris. Tu chercherais en vain un boui-boui kebab cradingue sur les Champs-Élysées.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je voulais dire que Besançon c'était encore plus pourri que Marseille :)

Paris est au dessus du lot, c'est tout. ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (25 mai 2007 23 h 12) disait:

Tan Da Boss disait:

ben non c'est bien connu c'est encore plus pourri que Marseille
En tout cas, pour y avoir fait un tour, la Canebière, c'est à peu près aussi chic que le boulevard de Strasbourg à Paris. Tu chercherais en vain un boui-boui kebab cradingue sur les Champs-Élysées.


Marseille c'est ça !!

Faut connaitre avant de causer M MOOT !








Et tellement plus encore ....... !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mouais, bof!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:)

Nikolas,continue,un parisien vexé est toujours rigolo

mr moot,la canebiere est la rue la plus connue de marseille...c'est aussi la plus pourrie :D

et à marseille on ne cherche pas à avoir le chic des LVMH & co..on a la plage,les calanques et le pastis et ça remplace tout l'or du monde :D






http://www.provencekayakmer.fr/gallerie/photos/les-goudes.jpg

http://www.azurs.net/photos/champs_elysees.jpg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahah la 2eme photo est remplacée par une pub,censurée,on distingue quand meme de quoi il s'agit :D et..aie aie aie
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Marseille c'est ça !!
Té peuchère, cong !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tomitchy disait:

mr moot,la canebiere est la rue la plus connue de marseille...c'est aussi la plus pourrie
Il y a une cinquantaine d'années, c'était une avenue très chic. C'était par là que passaient tous les colons d'Afrique pétés de pognon, entre le bateau et le train vers Paris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages




C'est vrai que c'est à Marseille, mais ce n'est pas la ville. Un site splendide en tout cas, mais comme beaucoup d'endroits, salement amoché : que dire de ces immondes barres d'immeubles que l'on aperçoit en arrivant par la route côtière de Cassis, alors que le reste est grandiose ?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
c'est marseille vert ça non?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
De toutes façons, je ne participerais pas à ce sujet, même étant né à Massillia. Vindiou.
Sabaudia abadia. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les gars, Paris et Marseille sont toutes deux des villes qui sont riches en patrimoine et en diversité culturelle et c' est ça qui est beau, c' est que dans ces villes il y a mille et une choses a voir, mille et une beautés a découvrir et des milliers de bonnes rencontres a faire.

J' ai travaillé a Marseille, je travailles maintenant a Paris et dans ces deux villes ya des choses qui me font kiffer, bon je regette de ne pas voir ma cambrousse natale.

Mais arretez avec vos histoires de "chez moi c' est mieux et la bas c'est des nazes"
Ca rime a rien, bien sur qu' on peut etre attaché a sa "terre natale" mais pas au point de devenir facho!

L' ouverture d'esprit, c'est ça ki faut!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
karamazofaucunlien (26 mai 2007 03 h 51) disait:

L' ouverture d'esprit, c'est ça ki faut!
Bin, heu, en gros, comme moi, je plaisantais. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:

Mais arretez avec vos histoires de "chez moi c' est mieux et la bas c'est des nazes"
Ca rime a rien, bien sur qu' on peut etre attaché a sa "terre natale" mais pas au point de devenir facho!
Et quand ça devient la quasi-hystérie des supporters de foot, c'est carrément impossible !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

Bin, heu, en gros, comme moi, je plaisantais.
Moi itou. Huitième degré minimum ;).
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
De toute façon, Paris et Marseille, les deux sont nulles !



Ca, c'est fait... ;)


;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Sam Carter (26 mai 2007 09 h 04) disait:

De toute façon, Paris et Marseille, les deux sont nulles !



Ca, c'est fait... ;)


;)





P'têt pas au foot, car une des deux est deuxième du championnat et l'autre quasi dernière en moyenne sur l'année !!


Bon, j'ai bien rigolé, de toutes façons je n'ai jamais habité à Paris et encore moins à Marseille. ;) ;)

Je déteste le foot, et si j'ai été voir la demi finale de coupe d'Europe, c'est parce que j'y étais invité et que ce jour là étant à Marseille pour mon job, je n'avais rien d'autre à faire. ;) ;)

Ce post je ne l'aime pas alors j'avais juste envie de le pourrir. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Ce post je ne l'aime pas alors j'avais juste envie de le pourrir.
Ouaaah, ne t'inquiète pas, il se pourrit très bien tout seul !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
En même temps, je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes... C'est le genre de post qui dérive rapidement ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En meme temps, je trouves ça dommage, on part sur un sujet tranquille genre "et si on faisait les clowns" bonne humeur et tout et tout, et ya des gars qui se sentent obligés de jouer les rabat-joie avec leur morale a 2 sesterces,pour au final nous casser les pieds (je restes poli là;) avec leur place de foot qu' y zont vu la finale, qu' y sont contents, mais qu' y sont pas suporters de cette équipe la.

En gros ils ont rien a dire mais ya pas, faut qu' ils l' ouvrent!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
karamazofaucunlien (26 mai 2007 11 h 05) disait:

En meme temps, je trouves ça dommage, on part sur un sujet tranquille genre "et si on faisait les clowns" bonne humeur et tout et tout, et ya des gars qui se sentent obligés de jouer les rabat-joie avec leur morale a 2 sesterces,pour au final nous casser les pieds (je restes poli là;) avec leur place de foot qu' y zont vu la finale, qu' y sont contents, mais qu' y sont pas suporters de cette équipe la.

En gros ils ont rien a dire mais ya pas, faut qu' ils l' ouvrent!



Bah ouais mon ami, c'est le principe même du pourrissage et du trollage.......... ;) ;) ;)

J'ai envoyé un message au modérateurs pour fermer ce post malsain, ils ne le font pas alors je le pourris, normal non ??

Et plus sérieusement, si un jour tu as des enfants, tu seras très sensible à ce genre de dérives abjectes mises en ligne sur des forums où normalement on devrait parles de sport, de convivialité de groupement thématiques basés sur la nature et les montagnes ...... :)

Au lieu de ça on lance des incitation au vandalisme et on aide les "Le Pen" et compagnie à arriver au pouvoir ........ !

Moi, j'ai des enfants et franchement, ça me ferai chier de devoir aller les chercher au poste de police pour cause de tapage nocturne ou autres agressions plus ou moins gentilles.

Je t'envoie un beau ;), parce que je suis de bonne humeur, mais l'éducation au sens large, ça commence par la vie en société et dans une société, "La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrète ........."

Fin du post ! :o
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Parler et non parles ! le boulet !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, ben, le titre du post aurait pu être : "idées déjantées pour jeunes ivrognes en mal d'originalité".
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (26 mai 2007 11 h 22) disait:

Ah, ben, le titre du post aurait pu être : "idées déjantées pour jeunes ivrognes en mal d'originalité".



Je suis pour les cours d'éducation civique à l'école !!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
L'éducation civique, c'est pas à l'école que ça devrait être mais avec les parents !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Sam Carter (26 mai 2007 11 h 52) disait:

L'éducation civique, c'est pas à l'école que ça devrait être mais avec les parents !



Mais c'est ce que l'on fait, je te rassure, dans l'éducation il y a quelques règles malheureusement incontournable à une bonne éducation :

- Des familles unies et bi-parentales.
- Elever les enfants loin des villes et de leurs quartiers. :(
- Ne jamais tolérer le moindre manque de respect envers autruis.
- Savoir donner aux enfants mais jamais sans contre-partie.
- Etre tolérent mais pas trop.
- Respecter soi-même les enfants si on veut l'être à son tour.
- Fixer des règles et surtout s'y tenir.
- Ne jamais dire ou avouer à ses enfants qu'on leur pardonnera toujours tout !
- Bien faire comprendre que le domicile familial n'est pas celui des enfants.

Et pour finir, ne jamais oublier le célèbre proverbe : "Qui aime bien chatie bien " !

Je me suis toujours tenu à ces règles de fonctionnement et mes enfants ont toujours été heureux. (D'ailleurs ceux qui ont déjà quitté le nid n'arrètent pas de revenir dès qu'ils le peuvent ....... ;) )
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Si je dis ça, c'est parce que l'éducation civique à l'école m'a toujours traumatisée ;). J'avais jamais de mauvaises notes au collège (en tout cas ça allait à peu près) mais dans cette matière... bouuuuuh !!!


Et pourtant, je considère que mes parents ont été géniaux donc... :)


Après, les règles d'éducation changent beaucoup en fonction des parents... On voit rapidement si ça marche auprès des enfants ou pas :)