= il y a des c*** sur terre, des gentils, des méchants ...........
= il y a des clopeurs, des non clopeurs
= des pollueurs et des militants contre la pollution
= des surfeurs, des skieurs (ca c'est très bien !) ....
= ...ect ... ect !!!
malheureusement, on ne pourra rien changer ... mais si chacun fait un peu d'effort, et y met du sien, je pense que ca ne peu que s'améliorer !
maintenant .... chacun fait comme il veut !
mais il faut arreter de se voiler la face (et ceux des 2 côtés).
le truc qui est à faire : vu que dans moins de 48h nous serons en 2004, chacun prend une ou plusieurs bonne(s) iniative(s) pour 2004, comme ne pas polluer, ne pas jeter ses mégots de clope des ts, ne pas enfumer les autres ... et j'en passe !
bonne journée a vous !
)
) et un hollandais, qui fumait. je ne le connaissait pas. il allume sa clope, la fini( san rien demandé si sa gene ou quoi!) et une fois finit, il jette n aturellement sons megots, qui tombe sur mes ski. je lui demande poliment de s excuser en francai. il le fait, et derriere mon dos(je parle francais et neerlandai) il di a sa femme je vais poser une merde sur ces skis a se fils de pute (en hollandai bien sur!) entendant saje lui repond en hollandais pouvez vosu repeter? et il a rien di quelque minutes est devenu tout rouge et a commencer a faire son grand devan sa femme... ceci m ayant un peu beaucoup enerve, mes skis etaient neufs! a la sortie du telesiege nosu nous somme arreter, et on lui a tous lancé quelque boulles de neiges dessus....
inscrit le 21/4/03
688 messages