raclette
raclette

inscrit le 14/12/03
10 messages
Euuuuh j'ai vu qu'au vieux campeur on vend du Oakley en fringues...j'etais habitué au lunettes qui sont vraiment cooool Que pensez vous du textile ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si t'as l'argent, c'est bien.
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ouais et si tu veux ressembler a seth morisson aussi lol
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ensemble pantalon + veste pour 170euros dans le magasin d'usine à troyes à la fin des soldes.Tres bonne qualité et bien technique mais le pantalon est pas tres chaud!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'as des fringues sans marque qui sont aussi bien et aussi jolies a 4 fois moins cher,
boycotte les grandes marques elles se foutent de notre g.... , l'effet "mode" c'est juste pour faire acheter a des gogos des fringues a 10 fois leurs prix reels car logiquement, plus elles sont produites moins elles coutent cheres... alors pourquoi plus elles se vendent, plus elles sont cheres ?????!!! parce qu'ils nous la mette bien profond.... et qu'on dit merci en plus, et qu'on affiche bien gros la marque en plus....
a ce train la si on devient aussi con on nous vendra un jour des basket a plus de 400 frs... hein
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oups 1400 vieux francs voulait je dire ... n'empeche.. quand on y pense ..pfff m'enfin
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
krakoukas, tu as raison quand tu dis que des fringues sans marque font aussi bien que des fringues de marque. Mais il y a une chose qui m'énerve avec certains de tes posts (je dis certains, pas tous, la nuance est là), c'est que tu trash sur tel ou tel truc, avec raison parfois, mais dans l'extrème.
Chacun est libre d'exprimer ses opinions, et je suis le 1er à réclamer ce droit à l'expression. Simplement, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin.
Tu parles dans ce post des marques qui vendent de plus en plus cher et qui vendent de plus en plus donc que leurs coûts de revient sont de plus en plus bas (donc, si je résume bien que les marges sont de plus en plus grandes). En clair, tu dénonces la société de consommation dans son ensemble, si je ne m'abuse.

Mais, si on va plus loin dans ce raisonnement, il faudrait aussi que tu zappes ton abonnement internet (à moins que tu te connectes gratos depuis le boulot), que tu zappes ta voiture, ton bô VTT Giant ou Cannondale, que tu zappes aussi ta board Head et tutti quanti. Résultat des courses, tu te déplaces à cheval ou à pieds, tu te fabriques tes fringues toi-même, tes boards toi-même et puis, j'oubliais, quand tu veux rider, tu te tapes l'intégral en ascension à pied pour ne te faire plus qu'une descente. Et en snow, pour monter, il n'y a pas les peaux de phoc, mais les raquettes, c'est tout.

Ce post ne se veut pas agressif envers toi, simplement, j'exprime ce que je pense, à chaque fois (ou presque) que j'ai croisé un de tes posts, tu disais que c'était pas bien.

Dans tout ça, j'oubliais l'essentiel, pour les fringues Oakley, c'est pas mal, mais sans plus, et surtout, trop cher pour ce que c'est.

Sans rancune j'espère, krakoukas (très bonne emission sur couleur 3 d'ailleurs), le monde est fait de contradictions, chacun pense ce qu'il veut, mais faut savoir écouter ce que l'autre a à dire.

Avrel.

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
>krakoukas, un futal acheté chez Ralph Lauren (Metz-Talange pour ceux qui connaissent, il en reste qques uns)à 70€, c'est cher ? ((fabrication Dainese (si,si, la tête de fox y est) avec coques genoux et arrière train...)). Ben oui ça se trouve en cherchant bien (OK, mag. d'usine, mais bon..)et je trouve ça pas cher.
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Au fait, Krakoukas, merci pour le tuyau stickers, lol !...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de rien pour les stickers

pour le fait que je denonce une société de consommation .. bah oui ok admettons, en tout cas certaines derives qui me paraissent vraiment poussées a la limite du ridicule, mais de la a aller a cheval habillé en peau de bete, nan quand meme pas.. enfin pas tout de suite petit a petit de generation en generation, en attendant je ne critique pas les gens qui sont a fond dedands ils ne sont que les victimes d'une education ou d'un matraquage publicitaire quotidien et d'une tendance generale, et moi meme j'en suis a un certain niveau aussi victime effectivement, mais si on en prends tous conscience de notre degré d'intoxication a la betise de la mode et la consomation effrenée, c'est deja un pas vers le mieux non ?!
voila jéé fini

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah pis j'oubliais j'ai pas de snow mais des vrais skis
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un vendeur de matos de sport qui prends des head c110 pour un snow il ne peu bosser que chez decathlon...

je rigoule hein tiens cadeau

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Voilà, ça c'est un discours qui me plait mieux venant de toi krakoukas.
Je bosse pour une enseigne que certains n'apprecient pas vraiment, qui fait aussi du matraquage publicitaire que je ne cautionne que pour 1 chose, c'est lui qui me fait vivre.
Il faut bien voir une chose, le matraquage publicitaire n'est fait que pour la masse, le consommateur moyen. Maintenant, chacun est libre d'y succombé ou non, on ne pousse personne à consommer.
Moi-même, pour certaines choses, je suis un consommateur moyen, je succombe à la pub (mais qui ne succombe pas à un moment ou à un autre aux oeillades des 4*3 dans la rue ou dans les magazines ?)

Il y avait une incompréhension quelque part entre toi et moi, je commence à appercevoir le bout du tunnel de notre diffénrece de point de vue.

Avrel.

PS : désolé pour le snow, je t'ai trop vite assimilé à un monopode (et oui, Dieu m'a fait avec 2 jambes, je m'en sert)

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Bien envoyé krakoukas.
J'avoue que je suis allé un peu vite en regardant ta fiche. Il me semblait bien que ton matos ne ressemblait pas à un snow, mais la fatigue aidant...

Sur ce, je vais dormir un peu avant d'attaquer une nouvelle journée à vendre des skis aux touristes parisiens (je déconne, je déconne) qui croient dur comme faire que les moonboots ça s'adapte sur des snow (véridique, malheureusement)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonne nuit

et vive decathlon, d'ailleurs je skirai presque a poil sans decathlon moi

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Et quoiqu'il en soit, skier à poil, c'est pas facile, en cas de chute, ça brûle. Et pour les hommes uniquement, nos attributs virils ressemblent à des raisins de corynthes avec le froid, ce qui ne plaît pas forcément à ces dames.

Sur ce, bonne nuit, c'est le vrai départ vers des contrées imaginaires remplies de neige bien fraîche, des contrées où à chaque courbe, d'immenses gerbes de poudreuses viennent fouetter le visage (raaaaaaaahhhhhhhhh que c'est bon rien que d'y penser.........)

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
A mon avis, pour oakley, si t'as pas de reduc,c'est pas la peine, Ils vendent de tres bon produit mais , c'est trop chere, il se faut trop de benef...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Perso j'ai découvert les fringues oakley ya un peu plus d'un an et c'est de la très bonne qualité. Bon je n'ai que du streetwear mais ça vaut bien du oxbow ou plus. Niveau prix c'est vrai que c'est plus cher que du quik'ou rip curl, mais pas beaucoup plus que oxbow ou volcom. En plus t'en vois pas beaucoup. Je vais passer pour le cake de service mais c'est classe, de la bonne qualité et en plus tu n'en vois pas partout donc exclusivité .
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
En fait, c'eszt juste un probleme de mode donc ???

@+
smac

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ouais on peu résumer ça comme ça. Mais bon je suis encore un p'tit jeune et la mode c'est comment dire... important (pour passer pour un fou ).
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben disons que Oakley tout nu il a froid

Ok je sors, si on peut plus rire

Aller Adieuuuuuuu

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...bien, mais cher...mais bien...mais cher...mais bien...mais cher...mais bien...mais cher...
FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
cher ?????????????????????????????
j'ai acheté des chaussures oakley à 80 euros ! comparé à nike c'est beaucoup moin cher (et c'est plus joli mais bon , chacun ses gouts !!)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pas les pompes FWED, les vestes pr le snow...
Bonne année
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oakley comme beaucoups d'autres marques a du bien et du moins bien.
Ils guident bien les acheteurs avec une indice de technicite qui va de 1 a 3.. Le 3 ca va pour jouer mais bon si c'est froid ou humide tu va pas etre content. Le 1 est simplement sans defauts. En tout cas moi j'en suis super content.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'avais deja posté cette info ( a propos d'un debat decathlon )et je viens de la revoir dans la nuit du zapping, tout a fait en rapport avec ce post aussi, et elle est tellement choquante qu'elle devrait tourner partout et permettre de boycoter nike et de pourquoi pas servir d'exemple a beaucoup d'autres boites. (je reve la)

si nike augmentait de 100% le salaire de ses ptits ouvriers asiatiques, un polo nike vendu 29 euros couterai 15 centimes de plus...

perso je suis pas militant de quoi que ce soit, ni specialement ecolo, ni specialement revolutionaire, mais y'a un moment ou ca suffit vraiment de se faire baiser la g... de tout les cotés. comment on peu encore acheter nike ou de grosses marques quand on sait ca.. ils nous vendent des trucs hors de prix et en plus on fait homme sandwishes en affichant en bien gros la marque..... faut arrettez la.
"on" devient vraiment des gros cons de moutons consommateurs degenerés. nan ?!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je relance pas un debat hein, c'est juste pour placer cette pitite info interressante sur nike et ne pas ainsi ouvrir un post rien que pour ca.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ben oakley a poils moi je veux pas voir nononon mdrr
pour etre serieux ils font de jolies fringues ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
lisez ca !!!
http://www.examineur.com/articles/89_3.html
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oubliez c'est une connerie, et je me suis fait eu ....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ça??t'as trouvé ça ou??

pouhhh...ouai moi j'ai un pote qui s'apelle Skipass...il a ptét un contrat avec G..

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est rien c'est un site d'infos bidonnées genre "nouvelles du monde"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass