frax
frax

inscrit le 04/01/04
4 messages
Salut a tous,
J'aimerais savoir d'apres vous quelles sont les stations ou on peut faire la bringue !!??

Je pars fin janvier (on sait pas encore ou!!)avec 2 pots et c'est pas parcqu'on s'eclate sur les pistes toute la journée qu'on peut pas s'eclater...sur les pistes toute la nuit !!
Merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-che le soir ça va,quelques trucs dans la vallée...la grotte(villeneuve),la baita(villeneuve),le loco(villeneuve),Caliente(La Dune)(chantemerle),la rhumerie à briançon(Cuba Caliente),le Gotcha(briançon),en bas du telecabine du Prorel(putain j'me rappelle plus du nom!!)plus tous les bars sur briançon,etc..
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vive les bringueurs, tout ca de moins sur les pistes.
frax
frax

inscrit le 04/01/04
4 messages
ouais tu peux y compter, j'te dose le dernier jour meme en ayant fait la bringue tous les soir !!
frax
frax

inscrit le 04/01/04
4 messages
merci tomitchy, je vois que tu connais bien le quartier de serre che !!!
bon ski a toi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En tout cas sauf essentiel, une bonne tartiflette!
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
pour faire la bringue a deux pas des piste vive les station suisse...
je pense surtout a nendaz et a anzère ou c'est vraiment le top...
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
A la Cluzaz il y les les full moon party: tu bois des canons toutes le soirées, tu skies toute la soirée, tu dragues toutes la soirées , tu manges toutes la soirée et tout ça avec les skie aux panards.

Bon c'est vrai que le seul problème !!!

Ben c'est que les soirs de pleine lune!!

dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
ha si!!!
désolé encore moi!
Tu as les deux alpes ou tu as bien 4 boites de nuits, une dizaine de rhumerie et piano bar toujours plein à craquer, avec une multitude de restos et plein de pizzeria (normal c'et la station preféré des italien!!!)
Et si vous êtes en quête de glisse en chambre moi je vous dit qu'il y de quoi faire.
il y a aussi 2 Snowparks dont un en bas des pistes que tu peux aller squatter à 1 heure du mat'( bon un consel tout de même pas la peine de faire des tricot dessus à moins d'avoir des patin à glace!!)

Par contre c'est trés vilain comme station on se croirait presque en banlieue parisienne avec du béton partout et même un métro à 3600 M ( il appelle ça un funiculaire les con!!!)et puis si vous voulait pas passer pour des idiots habillez vous avec des vétements à plus de 2kilos euro la piéces mais qui ont l'air de rien!!! ( Tu connais Megéve?? et ben c'est pareil sauf que c'est pour les djeun's !!

Mais moi ma station préféré c'est Viillards de Lans Bon c'est vrai qu'il n'y a jamais de neige .

frax
frax

inscrit le 04/01/04
4 messages
merci les gars pour toutes ces infos.
Que pensez vous de l'alpe d'huez...c'est a priori la qu'on va aller, et je connais pas du tout la station !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Wé ben je suis bien d'ac avec dodos, et puis aussi, très important : cracher sur la caissière parcequ'elle n'accepte pas la carte bleu !!! oui, véridique ! Un djeunz de 16-17 ans. Domage que j'ai pas assisté à ça, me serais bien défoulé, tien !
Giboulée-protecteur-des-caissières !
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
Alpes d'huez !!!
Trés bonnes idées c'est la soeurs jumelles des 2 alpes avec la frime en moins (d'aprés ce que j'ai entendu)je connait moin bien.
frax
frax

inscrit le 04/01/04
4 messages
Bon ben j'te dirais comment c'est !!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
franchement si tu veux vraiment faire la fète va aux 2Alpes et tu verra ke ça vaut le coup!! c'est un peu frime chui d'accord, mais y'a pas d'équivalent!!! jvai la haut depuis toujours et c'est le panard!!en plus y a plein de skipasseurs fétards! après c'est sur qu'ésthétiquement c'est pas ce ki y'a de plus joli de jour! mais tu fais la féte de nuit.... et la journée t'es en haut du domaine donc tu vois pas la station!!
en plus hors vacances scolaires y'a plein d'étrangers...si tu veux te faire de nvx amis....
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
trop cool, comme de par hasard j'y suis ce weekend...ça va mettre le feu sur le dancefloor!!!! faut que je mette des paillettes sur mes chaussures de ski ;
hi cousine, ça farte?
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
si je peux me permettre, la baita faut vraiment etre defoncé pour y aller. mais attention au gros connard de videur du nom de julien(le blanc de 2m de haut ) si tu déconnes il t'en mets une sans aucun etat d'ame. mes potes et moi en avons deja fais les frais....
et en plus pour rien, merci gros facho.....
le mieux pour faire la fete est d'aller chez pere et noel( face a la grotte du yéti) l'ambiance rock n'roll est de rigeur. perso je ne connais pas mieux pour commencer une soirée. pour y manger le midi aussi ca dechire.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
pas mal joué ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass