Tartifletteman2
Tartifletteman2

inscrit le 03/01/04
5 messages
Tout est réuni pour que j'ai la mort: il y avait de la neige pendant les vacances mais mes parents n'ont pas voulus m'emmener.Je suis resté comme un con a comtempler mes skis ,mon masque et mes gant ainsi que les webcams des stations.Les vacances s'achevant, l'espoir est revenu quand mon pere me prpose de m'emmener le WE prochain.Mais pas de chance il pleuvra meme au 2 alpes.A défaut de vraie poudreuse, vous pouvez pas me dire si vous connaissez un jeu de ski marrant a telecharger?
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
t'en fais pas ça va s'arranger !! t'as toute la vie devant toi !!
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
dimanche il va faire quelle temps en station en savoie? Il va neiger? pleuvoir? faire tout gris ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
couinette tu manques de tact la.. il est malheureux comme tout et toi... ah lala tsst tsst tsst
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
vendredi et samedi il neige aux 2alpes...et la limite pluie/neige de dimanche n'est pas certaine...alors je pense plutôt que ça va être pas mal...d'ailleurs j'y serai aux 2alpes
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
Le grand Ghana de la météo Lolo Romechko a dit:
A 1500 métres 0 degré il fera avec neige éparce il y aura.
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Un jeu de ski sympa à télécharger ? http://fujeylastudio.free.fr/FFC/

T'inquiète pas la saison ne fais que commencer...

BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Moi je ne suis pas allée au snow des vacances faute de révisions de partiels, et aussi parce que ce n'est pas mes parents qui prendront l'initiative de m'y emmener. De plus étant actuellement en période d'examens et n'ayant pas de vacances en Février je ne sais pas si j'ferais du snow cette saison alors oui je comprends ta détresse.
Mais tiens bon, car ton cas à l'air bien moins desesperé que le mien.
Allez, courage!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pareil : pas de ski pour moi cette annee...
Ca parait incroyable, mai on y survie quand meme (enfin j'espere ) !

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bigtom> Tu es le bigtom qui sevit aussi sur megapixel ?

@+
smac, qui ne vas plus sur megapixel...

couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
krakoukas> c'est pas la fin du monde la saison ne fait que commencer

bon ben pour la météo j'ai vu de la neige le matin c'est bien! mais de la pluie l'aprem là par contre c'est pas bien! tanpis je vais rester reviser :'(

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
dans le style plan loose je bats tous le monde :
1 an au canada, 6 mois de neige (de decembre a mai) et pas de ski du tout. parceque pas de montage (sur la cote est) et pas de sous...
parcontre je suis le roi de la pelle a neige pour dégager devant chez moi et on a fait un igloo... qui a tenu 1 mois...
Tartifletteman2
Tartifletteman2

inscrit le 03/01/04
5 messages
Je vois qu'il y a pire que moi.Merci les gars.En plus je vais profiter des journées de l'étudiant pour aller rejoindre la neige!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tartifletteman2>
et
conan> Le roi de la loose... c'est moi! En moins de deux semaines, j'ai perdu la plus jolie des norvégienne et mon genou (reprise du ski en novembre )

Suicide collectif, suicide festif?! (cf Les Betteraves)

bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
smac> non c 'est pas moi, je ne connais pas megapixel. pkoi il faudrait?
parcontre ce bigtom il faut l'anéantir, car c'est moi LE bigtom depuis 21ans, et d'ailleurs personne ne m'appelle pas mon prénom...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass