RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je crois que le pire, c'est pour la Réunion : à 4 on avait plus de 500 kilos de bagage! Mais l'astuce, c'est soit de faire voyager par containers si on est pas pressé, soit de passer par un avion cargo, c'est moins cher!
freeridegirl
freeridegirl

inscrit le 13/07/04
35 messages
Yop, de mon côté, j'ai un dakine 120L, comme sur la photo plus haut. J'ai reussi à caser toutes mes affaires pour partir en saison 4 mois. J'avais 2 pantalons de ski, une veste, le linge de toilette et tout plein d'affaires (des trucs de filles pour 4 mois, j'vous laisse imaginer!!!). Tout est rentré nikel, plein à rabord, ms toutes mes affaires sont rentrées, lol. Par contre heureusement qu'il y avait des roulettes, parce que sinon il faut etre deux pour le soulever!!
Mes chaussures étaient dans un sac pour chaussures de ski, ms bon vu que c'est pour une semaine de vacances, y a moyen que tu mettes tes pompes dans un des compartiments. Eh oui ya deux compartiments, ms tu peut les séparer et en prendre qu'un le jour ou tu es peu charger.
Enfin voilà, j'avais testée plein de sacs différents (sac à dos de rando, sac de sport sans roulettes et avec) mais celui là est vraiment excellent.
Voili voilou, bon voyage et bon ride à tous.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
freeridegirl (07 mai 2007 16 h 50) disait:

(des trucs de filles pour 4 mois, j'vous laisse imaginer!!!)
Bah, en même temps, c'est pas une semaine de strings qui devaient peser lourd ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass