Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
salut a tous je cherche les noms des chansons de la nuit de la glisse 2001 mais ne trouve rien de plus ma video est coupee avant la fin si kelkin possede la video ca seré kool kil regarde a la fin du generik de fin les nom des chansons et chanteurs

merci d'avance!!!

droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
si tu parles de la chanson qui a été reprise dans une publicité pour une certaine pâte a tartiner, c'est 'Glorious' d'Andreas Young
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hum andreas johnson serait plus adapté !
Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
c est la seule ke je connaissé deja!
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Salut cher musicdelanuitdlaglissophile les
chansons c'est: "Rose rouge" de st germain,
"A loop in time" de Wally Brill,"Drama of japan" de Nacho sotomayor,"Levent's funk-O-rama" de Utah saints,"GLORIOUS" de
cr johnson non j'plaisante,"Hope" de Tonury,
"Divano" de Era,"Take a picture" de filter,
"Casa forte" de Joe claussel,"The same way" de MATT REARDON!!!,"Space bass" de X.perry et thierry donard!
Bon ba salut et bonne poudre a tousse!!!!!!!
Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
mon pote t'es enorme
je me vois deja sur les piste a 3300 metre d altitude a argentiere avec la nuit de la glisse dans les oreilles...Comme 1 guerlain ou 1 candide..avec 1 peu moins de style mais on peu toujours s ameliorer

et tou ca grace a toi!!!!!!!!!merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass