Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 8/11/03
199 messages
Et bien voila ma semaine a val claret est terminée et j ai reprise le travail aujourd hui.

Pr monter c etait impec vu l etat de la route no pb quoi

Par contre je pense qu il a du tomber au moins 1 metre de neige ds la sem et je me suis tapé a peu pres 15 bornes sur de la neige bien fraiche au retour (et sans chaines bien entendu)

Resultat: a mon etonnement le plus complet c etait vraiment un jeu d enfant de conduire sur cette route a vitesse moderée bien sur.

Tellement surpris que je me suis meme permis un petit tour ds des ptites routes plus enneigee pr tester les limites que je n ai pas trouvé ceci dit.

En tt cas ca me fais bien mal au coeur de la vendre mais bon...apres tt c est qu un tas de ferrailles....allez ++

Et bonne bourre...

droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
The return .....

TIn tin tin tin tin tin tin ( c'est de la musique de suspens écrite)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu nous raconteras quand tu mettras des ailerons et des becquets... http://www.thejackytouch.com
guigoz
guigoz

inscrit le 24/1/02
189 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai conduit la nouvelle Golf sur la neige comme on l'aime : dur presque miroir... eh ben c'est un cercueil ambulant. Impossible de dépasser les 10km/h sous peine de chassage incontrôlé. Rapport poids sur essieu/largeur de pneu beaucoup trop faible pour aller sur la neige. Mais je suis arrivé chez moi en vie, c'est ce qui compte après tout!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
marielle et zebrain, soyez gentils, il est pas méchant, il voulait juste savoir s'il devait mettre des chaines.

C'est une polo verte immatriculée 42

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 8/11/03
199 messages
... enfin bon...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Quand est-ce qu'on va me lacher avec ma polo ???
D'ailleur, j'ai changer toutes les bougie et fait nettoyer toute le rampe d'injection, ca va beaucoup mieux maintement... lol

Ma soeur a aussi un golf, je me souviens d'une montée à huez, c'etait l'horreur, j'ai cru qu'on arriverait jamais !!!!!
En revanche, la 4 motion marche bien et c'est normal...

Pourquoi, les discution sur les bagnoles partent tjs en sucette ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass