ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voilà,
je lance un rdv skipass pour l'ouverture de tignes le 17 et 18 juin. Alors je suis pas convaincu que le gars du camping sera ravi de nous revoir ;-) mais on peut tenter le coup :-)
Tignes ouvre le 17 et ma foi, avec ce qui vient de tomber ça peut encore etre pas mal...
tac!
donc je commence...

- ak et son bus vert
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Plutot calme, comme topic
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Que c'est-il donc passé au camping???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oups que s'est-il........?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
le camping des brévières, une grande histoire :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
la_marmotte_rideuse (11 mai 2006 15 h 14) disait:

le camping des brévières, une grande histoire :)


Lol :)

Par contre, c'est peut-être pas ouvert dès le 17 juin le camping, non ??? Ou alors, y aura pas d'eau dans les douches (en plus de la minuterie speed ;))
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert... tu viens? déjà qu'on s'est loupé tout l'hiver.... allez.... on parlera fartage :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et à propos, j' ai vu dans le "topic culture"que tu recommandais le "manuel de fartage" de chez toko ; j' espere tu veux parler de la version traduite, en poche, parceque l' originale, texte en "suisse allemand" en 9 volumes , elle est un peu dure à lire..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

là tu l'as en français :-)
bon... maintenant tu viens à tignes? :-)


castella-sport.ch

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh bien, ça risque déjà d'être beau là-bas à Tignes, avec ak et bert réunis ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y manque que alpcam pour que le we soit vraiment terrible :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (11 mai 2006 19 h 39) disait:

et à propos, j' ai vu dans le "topic culture"que tu recommandais le "manuel de fartage" de chez toko ; j' espere tu veux parler de la version traduite, en poche, parceque l' originale, texte en "suisse allemand" en 9 volumes , elle est un peu dure à lire..


Parait qu'ils n'ont pas tout traduit... Quelques secrets restent et resteront...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ach! kleine snowbarder vouloir secret von fartage... wir haben les moyens de vous faire farter!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon byron... le 17/18 t'es de la partie???? t'en parles à Alix??? et dagu??
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
17 juin, c'est ma fête
18 juin, c'est encore ma fête

et en plus je serai en vacainces !!! ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ak > avec deux examens le 12 et un le 19, pas trop de risque de me voir débarquer, t'inquiet :) Vous serez tranquille!


Une autre fois, pourquoi pas!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon les gars... c'est mou... chui le seul inscrit à mon we d'entrainement pour le derby 07????

- ak... toujours seul avec son camion....

bert?
ottakar?
damms?
les autres??
tiger?
mach12?
dude?
fils?
...........
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop hop Suisse !

J'en parle aux filles, Ak, mais pour moi, c'est un peu tôt pour commencer le technique... J'en suis à dégrossir le foncier... Le week end par contre, je te confirme qu'on va bosser la masse musculaire et la réhydratation... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime les gars assez généreux pour se sacrifier et en même temps en parler aux filles :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le 17 et 18 c'est un week-end? Le samedi je pourrais venir. Je veux bien m'entraîner avec AK ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ne crois pas que tu vas retrouver la 106 Open...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je viendrais bien aussi avec mon VW aux roues blanches, mais pas d'entraînements pour moi, je suis un pur amateur.

Et puis camper à Tignes, ça va faire remonter chez moi quelques bons vieux souvenirs. ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On est obligé de camper? ;-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
je serais peut etre bien dans les parages... mais c'est encore un peu trop tot pour etre sure :-) j'confirmerais plus tard...

Et sinon c'est quoi l'histoire du camping ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
AthleTrampo (16 mai 2006 12 h 56) disait:

Et sinon c'est quoi l'histoire du camping ?
quelle histoire ???
La_crevette
La_crevette

inscrit le 06/04/05
76 messages
Je viendrai p'être bien faire un tour dimanche.
J'apporte les croissants? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh skiator... te sens pas obligé de camper... ni de monter d'ailleurs...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Skiator faudrait d'abord penser à refaire ton test HIV!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh je vois vraiment pas le rapport avec le test hiv...
mais bon...
revenons à nos moutons...
alors toujours personnes de motiv? (à part skiator..)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je serais présent je pense, je bosse surement au glacier cet été (mais plutot en mode freestyleur ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Peux pô encore te dire, ak.. suis un peu à la bourre de tous les côtés.. Et heu... Je doute que le gérant me revoie avec grand plaisir....! ;) L'avant dernière fois où nous avons... essayé de communiquer, il a appelé les flics ! ;) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'étais là :-)
et vous connaissez pas la suite... car il y a eu une suite... ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah, j'avais raté le départ du post... :)
Bon, moi je note dans l'agenda, ça me plairait carrément... Mais je peu rien confirmer pour l'instant: le guide du paparider, ne fonctionne pas bien pour l'été :)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
ak (15 mai 2006 18 h 02) disait:

bon les gars... c'est mou... chui le seul inscrit à mon we d'entrainement pour le derby 07????

- ak... toujours seul avec son camion....

bert?
ottakar?
damms?
les autres??
tiger?
mach12?
dude?
fils?
...........


Compte potentiellement Tiger + friteuse verte à 50%, ça serait plus pour les binouzes et la franche camaraderie du camping des Brevières parce que pour l'entrainement, je suis en congés sabbatique.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
La suite, ak..?! de quoi tu parles,là....?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun... hé hé hé... demande à miss :-)
tiger... des binouzes??? j'ai une gueule à boire des binouzes?? à J-324 du derby???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ak (18 mai 2006 18 h 02) disait:

tiger... des binouzes??? j'ai une gueule à boire des binouzes?? à J-324 du derby???

Qui te dit qu'il a l'intention de partager avec toi? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le connais :-) y peut pas boire sans moi :-) après il a des remords...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Ottakar ... ça coute moins cher les binouzes avec ak ...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (16 mai 2006 14 h 55) disait:

euh skiator... te sens pas obligé de camper... ni de monter d'ailleurs...

skiatruc, t'es pas le seul à être indésirable ;), moi alors que j'étais même pô intervenue dans ce post, j'ai reçu un mp préventif me disant que j'étais pas la bienvenue....

de toutes façons le ski d'été c'est comme l'héliski c'est un truc de gros beaufs anti-écolos :) (surtout le week-end), vivement que ce soit interdit !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
skiatruc, t'es pas le seul à être indésirable , moi alors que j'étais même pô intervenue dans ce post, j'ai reçu un mp préventif me disant que j'étais pas la bienvenue....


En même temps, si je veux monter skier, j'ai pas besoin de l'autorisation de quelqu'un. Mais c'est vrai que skier sur le glacier de Tignes en été représente un intérêt comment dire, très limité.

Mais faut que j'essaie de me libérer pour me faire mettre minable par Ak. Il avait dit dans un post quelque part qu'il m'apprendrait à skier. Ca pourrait être cool d'avoir une leçon gratos! ;-)

Mais si j'ai plus qu'une journée, on a qu'à aller dans l'hémisphère sud, là bas, c'est l'hiver bientôt! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiator...
"Mais faut que j'essaie de me libérer pour me faire mettre minable par Ak. Il avait dit dans un post quelque part qu'il m'apprendrait à skier. Ca pourrait être cool d'avoir une leçon gratos! "

alors je te met au défi de retrouver ce post... qui n'existe pas... un petit mensonge de skiator?????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et j'ai jamais eu l'intention d'interdire l'accès à tignes à qui que se soit... j'ai juste dit que si j'organise un we avec mes potes... y a juste deux personnes que je ne voudrais pas au coin du feu... skiator et slow rideuse..., après de là à interdire quoi que se soit... y a de la marge... et le camping est vaste... et de toute façon skiator n'est pas trop camping :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (19 mai 2006 21 h 05) disait:

et j'ai jamais eu l'intention d'interdire l'accès à tignes à qui que se soit...

qui a dit ça???? tu nous fais pas une tite parano là???
 

j'ai juste dit que si j'organise un we avec mes potes... y a juste deux personnes que je ne voudrais pas au coin du feu... skiator et slow rideuse...

et pour moi c'est même pire grave puisqu'il parait que c'est "ak et tiger" ensemble qui veulent pas me voir... du haut de ses 41 ans, tiger il est pas assez grand pour le dire lui-même qu'il veut pas me croiser?? c'est zarb ces vieux couples de mecs soudés au cocktail testostérone-fart-houblon, où l'un s'érige porte-parole de l'autre....

et ak, c'est pô la peine de m'envoyer encore des mp, vu la tronche de leur contenu, je les ouvre plus, ils vont direct à la poub :-)

sinon, c'est dommage que j'ai autre chose à f***, parce que pour me marrer je l'aurais bien retrouvé ce post où skiat*r et ak se branchaient à coups de points FIS et où ak voulait apprendre à skier à skiatruc... (genre "si tu te pointes à la G** que tu sais même pô où c'est, je vais te montrer ce que c'est que le ski, et je te prouverai que c'est ouam qui pisse le plus loin", etc)

bon, on va laisser ak organiser sa beuverie avec ses potes.... hein, on va quand même pas faire comme lui quand il pourrit les posts de skiat*r qui se cherche des partenaires pour une sortie à skis? parce que ça a rien à voir, d'un côté c'est le gros naze de skiatruc qu'a même pas de potes et qu'est obligé de passer par skipass pour trouver des victimes pour skier avec lui, et de l'autre, c'est le célèbre et charismatique ak, star de skipass (tous les jours) et de l'équipe mag (un jour), qu'est gavé de potes (mais sans doute qu'il a pas leurs coordonnées perso, sinon il aurait pô besoin de skipass pour les contacter...)

bon w-e à vous raconter des grosses blagues de cul au coin du feu :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en fait les blagues de cul c'est bcp mieux et fun de les vivre...
cependant le camping ne présente pas ttes les garanties d'hygiène
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en cela Skiator ne dira pas le contraire
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Slow-rideuse disait:
d'un côté c'est le gros naze de skiatruc qu'a même pas de potes et qu'est obligé de passer par skipass pour trouver des victimes pour skier avec lui


Dis donc Slow rideuse. Je ne crois ps que ceux qui ont skier avec moi ont déjà eu à se plaindre. Faut leur demander!

Et je te confirme que si j'avais besoin de skipass pour me faire des amis, je pense que je ferais plus dans le consensuel! ;-)

Et compte tenu de mon niveau à ski, il y a de fortes chances pour que même toi puisse me donner des leçons. ;-)

Mais au vue de ta réaction, je ne sais pas quel passif tu as avec Ak, mais tu me sembles bien aigri!? Il a refusé tes avances? Même moi, je ferais volontiers du ski avec Byron si j'en avais l'occas. Faut faire la différence entre le forum de skipass et la vraie vie. Toi, j'ai l'impression que tu as un peu de mal! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
et je ne sais pas ce qui vous fait penser que je n'aime pas le camping? Mais c'est vrai que je préfère planter la tente ailleurs que dans un camping!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Skiatruc a raison>ça sent la grosse affaire pas résolue!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Skiatruc a raison>ça sent la grosse affaire pas résolue!


On veut connaître les dessous de l'affaire! ;-);-) C'est sexuel? ;-)