petite edelweiss
petite edelweiss

inscrit le 19/06/03
7 messages
faut pas déprimer et garder le moral meme si c'est pas toujours facile.Y a un tres bon remede quand on deprime, c'est prendre ses skis et se faire plaisir, surtout si on est en station avec un bô soleil.Pour ceux qui sont en ville comme moi, faut se dire que les vacances sont bientot la. Plus que 2 semaines!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
2 semaines de trop...
cruiserman
cruiserman

inscrit le 25/01/04
2 messages
ouai , et puis c'est sympa , mais rider un teril (residu de charbon formant une colline) c'est vraiment pas le top
heuresement pour moi , je suis a la grave cette semaine
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Comment qu'on fait quand on n'a pas de vacances avant Pâques?
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Hey BG2852 je compatis, jke suis dans le même cas que toi et c'est franchement la misere...aaah le bon temps des vacances scolaires pleines de neige...
petite edelweiss
petite edelweiss

inscrit le 19/06/03
7 messages
c'est vrai que y a encore du bon a etre encore au lycee. Mais courage pour ceux qui n'ont pas de vacances.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
comment on fait qd on a pas de vacances avt aout?
2 semaines de trop d'attente: non mais je reve, y en a qi connaissent pas leur chance, moi les vacances je sais meme plus ce que c'est d'ailleurs
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah, yosso, de lyon tu peux quand meme te faire qq petits week-end ski de temps en temps nan ?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Encore heureux, sinon je serais plus de ce monde!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Petite fleur des montagnes, t'as raison, il ne faut pas déprimer. Même si on a la chance de skier tous les jours, parfois le moral n'est pas au beau fixe. Cependant, en levant la tête et en voyant les montagnes et les forces on se sent mieux. Bon ben, 15 jours ce n'est pas long, alors ouais, faut toujours garder le moral.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Youpala, suis bien d'accord avec Penny, on a toujours tendance à croire que nos pb sont plus graves que ceux des autres, imlplication oblige, même si on est au ski Mais c'est vrai que c'est un très bon exutoire

Soyez forts tous tous tous mes chéris , la montagne vous le rendra peut-être

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass