radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Hello !

Voilà je cherche un petit stage du 14 au 22 février, UCPA c'est plein à craquer (qui rigole là ?), et j'aimerais savoir si vous connaissiez des organismes valables faisant ce type de stage snowboard.

PS : Je n'ai que 17 ans.

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
je veux pas te degouter mais la ca va etre un peu tard...
regarde avec ta region,il y a souvent des associations qui partent!
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai su il y a peu de temps que je ne partais pas avec ma famille...

Je vais regarder ca, le conseil IdF a peut etre des idées...

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Allz un petit up, j'ai cherché mais je trouve peu de choses (vacances pour tous et consorts...)

Ailpe mi pliz !

Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
Je travaille pour une agence de voyage de ski destinée aux étudiants (à partir de 17 ans). Si tu habites dans le nord c'est le plus intéressant pour toi (voyage improvisé au dernier moment, formules tout compris, pour pas cher). La boite s'appele GO TO TRAVEL.

Voili voilou, pour tout autre renseignement, n'hésite pas

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Bien s^r que ca m'intéresse

Si tu pouvais me donner plus de détail, parceque si je pars, je pars seul, et ca serait pas trop cool de passer une semaine seul (quoique... )

Si tu as msn ou aim ca serait plus confortable pour communiquer

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Euh, j'habite pas le nord, mais ca me derangerait pas d'aller a Lille Europe pour choper un train ou un car...

je suis de Paris.

Ca a l'air pas mal ^^

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Hop je repars, plus de connec jusque demain soir, mail : togoto@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass