ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
petite visite express à mc do briançon pour gouter le Mc Tartiflette...
en ouvrant la boite j'ai eu une pensée pour tous les milliers de skipasseurs....
mais vraiment ça n'a de tartiflette que le nom!!!
à ne pas réhitérer...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Pauvre petite écureil33, toute mes condoléances ainsi qu'a ton pauvre estomac... je compatis, même si je n'ai pas connus d'expériences aussi pénible que la tienne.
************
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
tu crois qu'on peut les poursuivre pour utilisation frauduleuse de l'appellation "Tartiflette" ou pour publicité mensongère ???
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ouai!!! bonne idée!! lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mc Do recule vraiment devant rien !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et toujours autant que gens qui critiquent macdo y vont...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
néophyte ecureil33 ?
ne jamais ouvrir un burger, jamais !!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
En tous cas, si c'est aussi dégueu que le même modèle de l'an dernier... je vais bien plus résister si on essaie de me trainer dans ce fast food.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Quelle sacrifice Ecureuil....il y en a qui recule devant rien et n'ont pas peur.

Franchement j'en ai gouté un l'année dernière et c'était pas terrible, mais bon c'était pour tester.

Cette année j'ai testé le Mc Raclette et c'était pas terrible aussi, enfin je le savais par avance, mais bon qui n'essaie pas ne sais pas.

Je crois quand meme que le pire de tout est la tartiflette en boite de chez W.Saurin: une horreur.
Les savoyards devraient porter plainte.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
nan ! moi avoir peur de rien !!!
Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
J'attends le McFondue ...