ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
petite visite express à mc do briançon pour gouter le Mc Tartiflette...
en ouvrant la boite j'ai eu une pensée pour tous les milliers de skipasseurs....
mais vraiment ça n'a de tartiflette que le nom!!!
à ne pas réhitérer...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Pauvre petite écureil33, toute mes condoléances ainsi qu'a ton pauvre estomac... je compatis, même si je n'ai pas connus d'expériences aussi pénible que la tienne.
************
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
tu crois qu'on peut les poursuivre pour utilisation frauduleuse de l'appellation "Tartiflette" ou pour publicité mensongère ???
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ouai!!! bonne idée!! lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mc Do recule vraiment devant rien !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et toujours autant que gens qui critiquent macdo y vont...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
néophyte ecureil33 ?
ne jamais ouvrir un burger, jamais !!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
En tous cas, si c'est aussi dégueu que le même modèle de l'an dernier... je vais bien plus résister si on essaie de me trainer dans ce fast food.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Quelle sacrifice Ecureuil....il y en a qui recule devant rien et n'ont pas peur.

Franchement j'en ai gouté un l'année dernière et c'était pas terrible, mais bon c'était pour tester.

Cette année j'ai testé le Mc Raclette et c'était pas terrible aussi, enfin je le savais par avance, mais bon qui n'essaie pas ne sais pas.

Je crois quand meme que le pire de tout est la tartiflette en boite de chez W.Saurin: une horreur.
Les savoyards devraient porter plainte.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
nan ! moi avoir peur de rien !!!
Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
J'attends le McFondue ...

Quoi que le McCassoulet doit être bien pire.

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
suivra surement le mc choucroute
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
nan, la pire de toutes, c'est la tartiflette surgelée "paysans bretons" (des bretons qui font des tartiffs', on aurat tout vu ) et depuis que j'ai gouté ça, ben je me suis juré que je ne mangerais plus jamais de tartiflettes toutes faite (ça rime)
ps : le mc recette au compté non etait pas bon, fade, sans rien dedans juste un steak, j'ai l'impression que ils se sont pas cassés pour cette serie, un peu de pub et ça marche, rien ne vaut quick oou au pire un mc bacon !!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ouuu pietro si ce dont tu parles est de la marque reflets de fr**** pinèze on est envahis!! iuls font de tout en passant par le whisky (bbbbeeeeeeurrrkk) ou meme les cookies (ultra bbbeuuuuurrrrrkkk ben ui c deg à la base mais en + ya pas d'alcool!! ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Quelle idée!!! Malheeeeeeeeuuuuureuuuuusssseeeeeee!!!!!!
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
En voyant MC Tartiflette au debut j'ai cru que c'etait un nouveau chanteur de rap :P

Hum désolé

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Puisqu'on est dans le sujet Mc Do, avec a peu prés autant de saveur que le Mc Tartiflette (d'après ecureuil33): leur campagne de pub sur les vacances a la montagne

On dirait que le gars a passé sa semaine entre les piste et le Mc Do! Pôv gars!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est gentil à toi d'avoir tenté cette horrible expérience pour nous

Et toujours autant que gens qui critiquent macdo y vont...
... et toujours le même qui critique sans avoir testé... (oui je sais je suis dans une mauvaise période)

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
hier j'ai retesté les crepes " tartiflettes" du resto "port manech" a monparnasse.... et la pas de surprise.... c'etais TRES bon!!!!
et pourtant c'est une crepe mais faite avec Amour en prenant sont temps( par raport a Mc Do...)
comme quoi il vaut bien mieux se jetter ailleur qu'au Mc Do pour avoir quelque chose de bon mais ca tous nous le savons mais pas tout le temps nous le faisons....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sarga, t'es pas le seul !!

Mais bref, ça n'aurait probablement pas été mieux que le burger!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sarga, t'es pas le seul !!

Mais bref, ça n'aurait probablement pas été mieux que le burger!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Whouhou! Premier multipostage sur les +500 messages que j'ai déjà posté! je sais enfin comment on fait
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
nan, c'est pas reflet de france, c'est paysan breton ! (un comble pour une tartiff' ! )
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Oui, moi aussi, j'ai testé hier car il fallait qu'on bouffe vite hier midi.
Je me suis lancé dans le MC Tartif' et à part le nom, effectivement, pas grand chose en commun, pis en plus c'est pas très gros comme burger !

Sinon, il y a aussi la tartif carrefour au rayon traiteur : j'ai pas testé pour la bonne et simple raison que c'est des patates, des lardons et du...... fromage à raclette !!!!!!

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bon je me dévoue !!!!

Dissection d'un Mc TartiBerk en direct !!
Je n'ai rien contre le Mc Do, une fois de temps en temps pourquoi pas mais bon là ils poussent le bouchon un peu loin !
Ils avaient eu des histoires avec les producteurs de fromages de savoie à l'époque d'ailleurs.
Leur recette tartiflette c'est une pauvre sauce au reblochon sans gout posée sur un morceau de patate et .... un steak .. car tout le monde sait que le steak haché est THE INGREDIENT nécessaire à toute bonne tartf'

La preuve en image
Bon app :/

Voilà à quoi ça ressemble à l'ouverture de la boî-boîte ;-)
Rien de bien folichon ...

Ouverture du Sandwich : Et là .... c'est le drame !!!
Le truc blanc est ce qui donne le nom à ce Sandwich : La sauce au reblochon.
Berrkkk horrible ....
En haut la pseudo sauce et en bas toujours cette sauce sur un morceau de lard .. Super ...

Soulevage du morceau de lard et nous pouvons voir cette superbe galette de pomme de terre. Miam

En soulevant la galette (non sans mal forcément ça colle un peu on peut voir une superbe tranche de chédar industriel. Le rêve continue mais nous ne sommes pas u bout de nos surprises ...

Et là le ponpon sur le bonnet, la cerise sur le gateau, Ze Cherry On Ze Cake, et oui mesdames messieurs le bon vieux steak haché !!!!!!


Et dire que ce n'est vraiment pas bon est un pléonasme !!!

Bon app et bon Week-end

Fran Betâ à ses heures .. oops non ... bêta testeur !!!!


Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
t'es deguelas de poster des tofs comme celle ci j'ai envie de vomir maintenant, alors que mon repas va etre succulent, ca m'a coupé l'appétit
Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
lol lol lol lol

Merci pour cette dissection en direct.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mdrrrr!!!!!
mouarf!!!!
et dire que j'ai vraiment mangé ça!
punaise! maintenant que je suis fasse à mon sandwich éventré... ça calme!!!!

c'est bon j'ai vé-ri-ta-ble-ment saisi l'ampleur de l'horreur!!!!

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
pas mauvais sincèrement.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
magic freud> Y a de l'ironie qui m'a complètement échappé ou t'as [g]vraiment[/g] aimé [g]?[/g]
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oups loupé c'est vrai que c'est avec un b le gras.
bon ben nouvel essai
magic freud> Y a de l'ironie qui m'a complètement échappé ou t'as vraiment aimé ?
dsl.
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
franchement, loin de moi l'idée d'etre un mondialiste ou quoi que ce soit:
JE l'ai aimé!!!
Par contre utilisé le nom tartiflette pour un sandwich mcdo,je trouve ca poussé.
mais c'est vrai qu'il etait bon.C'est sur c'était pas non plus un roblechon fermié dedans avec les bonnes patates de chez papi,mais bon.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
beurk c'est assez hard core trash metal comme photos ...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
t'as oublié gore roots et violent...
benoit
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
oui moi aussi je l'ai trouvé pas mauvais (l'an dernier).

Mais alors aucun rapport avec la tartiflette !!! Et un peu petit en plus...

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
françois> tu a un tres joli parquet !!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
oui c'est clair il est degeu ce sandwich, mais s'il vous plait ne faites pas fermer mc do c'est eux qui me donnent mon pain quotidien qui me permet de vivre. bon ok j'ai honte de bosser a mc do voila j'ai avoué.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
y a pas de quoi avoir honte,tite snoweuse!
je l'ai fait comme job étudiant et il faut beaucoup de courage pour tenir le coup pendant les "ruchs".... si c'est ce que tu as trouvé poour gagner de quoi vivre, un salaire est un salaire et dans ton cas durement mérité!!!
j'avais des potes qui aimait beaucoup bosser à mc do car ils savaient exactement quel boulot il fallait faire, prise d'initiative zéro, risque zéro, échec zéro... et ça leur convenait!!!
au moins y a pas de surprises... dans un sens comme dans l'autre...
si t'es faite pour ça... où est le mal?
mais te fais pas trop exploiter quand même...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Chapeau à tout ceux qui ont eu le courage d'aller acheter ça!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Clair aucune honte à bosser au mc do !!!
Cela peut même être tres sympa !! Pas pire que certains autres jobs !
En plus ils te nourrissent .... ;o)
C'est exactement ce que je pouvais lire précedemment faut pas que cela dérange d'etre formaté à leur sauce et puis voilà.
Certains managers t'en font voir de toutes les couleurs mais c'est rare quand même !!
Bref aucune honte et aucun scrupules à avoir !

Bon sinon désolé pour les photos. Je sais ça donne faim c'est pas humain :-)

A+
Fran

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon alors on va faire un truc... préparez et envoyez les photos du mac tartiflette tel que vous l'imaginez
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Je verrais bien un reblochon coupé en deux avec les pommes de terres, les oignons et les lardons (ou la tranche de lard mcdo) à l'intérieur...

Quelqu'un a déjà goûter la pizza tartiflette??

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi j'ai deja gouté une pizza tartiflette, ben c'est plutot bon, meme en surgelé, avec une pate type fraich' up', ben c'etait assez bon, bon, le rebloch', c'est pas du rebloch', mais bon, c'est tres rare dans les tartiffs toutes faites..., ça ressemble plus a de la sauce blanche.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Pizzapuce à lyon fait de bonnes pizzas ' Tartiflette Like '
Savoyarde 11.50 € 12.90 €
Reblochon, lardons, crème fraîche, emmental râpé
Montagnarde 12.40 € 13.80 €
Pomme de terre, reblochon, lardons, crême fraîche, emmental râpé

Une légère, et une un peu moins ))
Enfin léger .. faut le dire vite lol

Ce qui est sûr c'est que jamais un hamburger tartif ne pourra être fabriqué de façon industrielle. Ca coute trop cher je pense
Par contre à la maison rien ne nous y empêche
Rien que le fumet d'un rebloch qui fond .... ça me fait fondre !!
Allez bon app'
Fran

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Françoislyon > T'es complètement malade !! lol mdr !!!

La dernière fois qu'on s'est fait mcdo, j'ai justement demandé un Mc..Donald...mais elle m'a regardé bizarre... lol

<-ScaN->

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Oula les photos

faut diffuser ca uniquement le premier samedi du mois a partir de 00h15 et avec un double cryptage pour assurer la securite alimentaire.

Les "zetazuniens" ( autrement dit nos coussins d amerique quoique georges n est et ne sera jamais de ma famille) ne veulent pas de notre foie gras pour des raisons de securite alimentaire mais franchement le Mc tartiberk c est une arme de destruction massive et celle la elle existe. Si on leur renvoi ca c est un coup a se faire envahir

Un confit de canard et de la tartiflette le meilleure moyen de rallier les alpes au pyrenees puis des crosets et des tripoux.
Le tout avec un bon coup de rouge

In vino tinto I trust

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass