raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
D'un seul coup mon mot de passe a disparu et bien sûr l'adresse que j'avais écrite à l'époque je pense, et bien comme je l'utulise plus, et bien elle s'est fermé, donc peux pas récupérer mon ex mot de passe. Obligé de me réinsrire. J'en appelle au gourou de skipass, n'y aurait-il pas moyen de récupérer mon ancienne identité ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben tu ecris a guillaume[arobase]skipass[point]com et pour O c'est O[arobase]skipass[point]com
raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil aujourd hui a chaque nouvelle ouverture de skipass je dois retaper mon login et mot de passe pour repondre a un message... un ptit bug passager ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai eu une merde aussi là pendant un certain temps..on ne reconnaissait plus mon mot de passe(evidemment ma boite e-mail ne marchait pas et je n'ai pas pu aller le chercher)en gros mon mot de passe a changé comme ça...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour ne pas devoir retappé à chaque fois le mot de passe, suffit de choisir cette option dans préférences (à côté de profil - s'enregistrer - faq - rechercher): Conserver le non d'utilisateur et mot de passe dans la mémoire de votre navigateur pour 1 an (Sinon vous deverez entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe à chaques sessions)

voilà, voilou j'espère que c'est la réponse à la question (que je n'ai lu que partiellement)

et by the way : guillaume[arobase]skipass[point]com ne fonctionne pas, faut employer le formulaire sur le site. (Problèmes exessif de spam sur cette adresse)

raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
désolé, mais c'est un autre pb...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oups, ça m'apprendra de faire de mon malin ..

ben ouais, suffit d'employer le formulaire mail et contacter le gourou. Seul solution à mon avis.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass