RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Qui a vu le film tourné dans le massif du Mt Blanc??
xs_stef
xs_stef

inscrit le 9/1/03
731 messages
Moi, hier soir j'y suis allé avec ma femme !
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Excuse moi, ma question était pas assez précise:

Qui a vu et peut me donner ses impressions surtout. C'était bien?

catex crew
catex crew

inscrit le 1/5/03
95 messages
top du top pour le scénar, les acteurs, les images...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pas encore vu, mais les avis autour de moi sont excellents...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 9/1/03
731 messages
Alors pour tout dire, j'ai lu des critiques qui disaient que seul un téléfilm aurait suffit !!! bah moi je ne suis pas tout à fait d'accord, ça manque un peu d'images de montagne mais ce n'est pas très objectif comme avis. Sinon, tout y est, les acteurs sont très bons, l'histoire va bien, un très bon moment... vivement le DVD avec le making-of.
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Venant de me faire opérer du croisé genou gauche,je vais pas mal au ciné,j ai donc vu ce film cette semaine avec ma femme et c'est un bon film gentillé mais qui fait passer un bon moment

Tu peux y aller

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Bah moi, j'y suis allé samedi soir, j'ai pas trop accroché. A vrai dire, j'ai été déçu. L'histoire est bien gentille, un peu trop à l'eau de rose.

Et puis pour celles et ceux qui connaissent le coin, ils passent de la vallée des Contamines à la vallée blanche sans se poser de questions, ça m'a un peu choqué. Mais bon, c'est une fiction, même si elle se base sur des faits réels.

Les Gaillands sont exploités de façon assez bizarre, ils envoient les gamins en apprentissage de l'escalade directement dans la partie droite, là où c'est que du 7 minimum.
Si c'est pour passer un moment de détente, sans avoir à réfléchir, c'est parfait, sinon, bof.

Avrel.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass