Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
On parle peu de musique ici...


Echangeons donc un peu nos goûts !

Pour moi, c'est "Protect me" de Placebo, version anglaise et française, les deux sont hypers belles.

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
En ce moment muse.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Placebo hier soir très bons à Traffic.
Guillaume Durand très nul.
Excellente intervention de Jean Louis Murrat qui lui l'a bien fait comprendre.

Moi ce serait plutôt Asian Dub ... Nan sérieux : RADIOHEAD

Mais y a les pages perso pour ça.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
y'as pas de la recherche la
moi aussi je suis bien muse, placebo,radio head... en ce moment.
dans le même style j'ai découvert archive récement et je suis tombé amoureux pour ceux qui connaissent po : /ubbvf/Forum20/HTML/000538.html
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
radiohead, placebo et ceux qui ont influencé ces deux groupes... THE CURE!
sans oublier M et Mickey 3d!
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
radiohead ( le must) suivi de venus, eels, muse du debut...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pour moi l'unique, la vraie, la seule à emmener sur une ile déserte...
"What it worth" de Buffalo Springfield
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Les white stipes, les red hot(les albums avant by the way) et un peu d'electro avec Fat boy slim.Et puis comme tout le monde apparement le rock anglais du moment.
J'ai trouvé l'emission traffic pas mal même si Durand fait un de leche!
victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
Je vois qu'on a beaucoup de groupes en commun puisque pour ma part je suis aussi très Radiohead,Muse,Noir désir, et Placebo avant le dernier album.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
moi j'aime bien les red hot, muse, coldplay mais aussi les groupes de punk comme sum 41, good charlotte, offspring..
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Mais dites moi pas que c'est pas vrai?? On écoute tous la même chose ici!!!

Moi pareil (White Stripes, Noir Dés, Muse)avec un mix de smooth (Morcheeba, Portishead, Air, Nightmares in Wax), some reaggae masters (Rod Taylor, Dr Alimentado, Sizzla, Max Romeo).

Sinon au niveau radio, c'est Couleur3, sympathique station suisse romande aux goûts ecléctiques et alternatifs.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En ce moment, Parsifal de Wagner & Ruzalka de Dvorak... 2 chefs d'oeuvres qui touchent à l'infini...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Bob Marley a fond de cale toute la journée...Sinon un peu de rap de temps en temps,et un peu de hard évidemment voila...

Gros bisous...L'ange

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
ah les gouts et les couleurs! au moins on peut voiur que certains groupes sont universels, radiohead sont en effet tres tres bons, et les autres aussi je les respece du fait qu'ils font du bon boulot. Pour ma part, en ce moment c'est air, Beck,les distillers, jurassic 5, et michel berger! que d'ecletisme!
cyrilvosgpatte
cyrilvosgpatte

inscrit le 02/02/04
19 messages
Ouais je suis d'accord avec vous, mais bon j'aime bien également la musique plus péchue, et le punk français ( la réplik, la fraktion, les amis de ta femme, le fils de teupuh, Spook and the guay...).
Et puis également en beaucoup plus calme Jérémie Kisling, Miossec, Emilie Simon,Tete.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pour moi
(qui aprécie les mêmes chose que vous tous)
la sources c'est pink floyd.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
pour moi le must du must c refused(qui ont malheureusement cessé d'exister) vient ensuite fugazi puis bien sur radio head (quoique un peu calme) j'aprécie aussi les groupe made in switzerland tels que unfold et houston swing engine...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
vive le ska-punk avec 3feet cats(3feetcats.com)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Miaoumix-->Fugazi... c'est terrible comme musique ça...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben moi aussi j'adore muse,placebo et radiohead, mais j'ecoute aussi du un peu plus bourrin, du rammstein, du pantera, du metallica, du soad, du entombed, du deicide, du static x. mais aussi du beaucoup plus calme, du goth(de la batcave) bauhaus, clan of xymox, christian death et meme du punk et du ska mais je vais pas citer tous les groupes. enfin pour resumer j'ecoute beaucoup de trucs differents.
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Billy Talent.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
AC/DC,Noir des,teleéphone ,U2 et même Brassens un peu de tout sauf du rap
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
Moi c aussi le punk (Rancid, bad religion...), Enhancer, silmarils, unfit, et le hardcore, ya pas mal de groupe sur Marseille ( NSBS, disturb...)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
AC/DC metallica (concert le 23 juin yeah !!!!!) black sabbath, alice cooper, pantera, rage against the machine, queen, etc...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
noir désir, police, dire straits, sinon énormemment de chanson réaliste: mano solo, la tordue, les hurlements de léo, nicolas jules emmanuelle bercier( je suis amoureux...) etc... a coté un peu de hardcore pure souche amanda woodward,anomie, locust etc... (si il y en a qui connaissent...)
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Moi ... mon groupe préféré ...
Chair chant corps bien sur !!!

www.chairchantcorps.com

couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
magnifique prestation de Didier Wampas et de dyonisos hier soir c'est une version du jedi que je n'avais jamais entendu encore!

moi en ce moment je vis sur fond de muuuuuuuuuuuuuse, de mickey 3D, de dolly, de tryo!!! D'ailleur faut que j'essaye à tout pris d'aller à leur concert mythique à Gre!!!!!

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi aussi je vais au concert de metallica le 23 juin a paris, ca va etre super puissant...
ouai brassens j'adore, c'est terrible c'est comme bobby lapointe c'est super puissant moi j'aime trop j'ecoute super souvent meme si ca plait pas a beaucoup de monde, les braves gens n'aiment pas que l'ont suivent une autre route qu'eux...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
du monde a vu les dyonisos aux victoires de la musique ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
nan, mais je les avaient vu une fois en concert, aux nuits de fourvières, terrible, pourtant je suis pas un fan normalement mais je conseille à tout le monde d'aller les voir.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
de Millencolin à Craig Armstrong en passant par M, Placebo, Zazie ou Skunk Anansie...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et youpla premier message ..

donc nivo zik , ca va pluto pa mal nivo gout dan ce forum, je kiffe de tro..
moi c un peu de tou, en ce momen, chui a fon de rock tel : the hives, the strokes, franz ferdinand..

ya aussi the faint ki dechire de tro..

mai bon la bonne zik frnacaise ya ke ca de vrai, tel le babylon circus, les beterraves, guerilla poubelle, la mjc clandestine, jen passe et d meilleures...

tin jme ren compte ke g tro tro de son en fait...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
the hives, the strokes, the faint , la mjc clandestine, haha, ...

tro désorganisé mon message, ya tro tro de son, ska punk rock rap..

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pour moi, ça dépend de ce que je fais.
- Boulot professionnel : Couleur 3 (la radio)
- Boulot études : Led zep, White Stripes, Blur
- Avant, un match de rugby : techno hardcore, ou hard rock violent, style system of a down, voire sepultura (ça me met dans un état d'énervement extrème du coup, je ne suis plus moi-même quand je rentre sur le pré)
- Avant le ski : uniquement des trucs style Metallica, Pixies.
- En voiture : du bourrin pour ne pas m'endormir si je suis crevé ou de l'electro quand tout va bien.

Voili voilou, c'était la contribution dominicale.

Avrel

PS : je sais que vous n'en avez rien à faire, mais hier, on a gagné contre Chambéry en coupe de France de rugby des écoles de commerce, plus que 2 victoires à obtenir contre Clermont-Ferrand et Lyon, et à nous les phases finales, la fiesta, la joie de porter à bout de bras le trophée tant convoité de meilleure équipe de rugby de l'année.........

couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
hé c'est pas bien ça! fallait laisser gagner Chambé
gijoelaricot
gijoelaricot

inscrit le 31/12/03
10 messages
Dionysos, Tété, lorie ( c le week eeeend!!), delerm, bénabar,s team, patrick sebastien (c chaud), sublime( santeria restera une de mes chansons preferees de la vie)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Yeah punk rock MUSE Placebo good offspring system green day... et tout le reste sauf du rap
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
gijoelaricot: tu as tellement raison pour sublime!! Les duos avec Gwen Stefani sont aussi terribles!

Sinon Dionysos et Bénabar, bien vu très bons goûts. D'ailleurs ça fait plais' qu'il ait gagné sa victoire qui lui est passé sous le nez l'année dernière.

victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
Dionysos hier sur scene c'tait des dieux.Je ne conaissais d'eux que leur version studio du Jedi mais là sur scene ça change tout, y zont la peche et ça fait beaucoup de bien de voir des groupes comme ça à la teleche, ça change un peu d'Obispo, Goldman et Céline Dion...
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
A prendre sur une ile deserte ce serait

-Pink Floyd Dark side of the moon
-Pink Floyd The wall
-Gainsbourg L integrale maniere d avoir tous les styles de musiques

-Renaud Amoureux de paname pour les chansons a texte, hexagone, societe tu m auras pas,

L integrale de Norman Cook

Craig Armstrong pour les jours de grande maree

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Faudra m'expliquer comment on peut mettre Muse ou Placebo (quand on voit la qualité de leur dernier album surtout celui de Muse) au même niveau que Radiohead....
M'enfin j'dis ça, j'dis rien...

Sinon : Calexico; Bang Gang, Bashung, Ms John Soda,...et j'en oublie...

<-ScaN->

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
scan : les gouts, les couleurs ...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ben harper, jack johnson, bob marley, mississipi john hurt, robert johnson, morcheeba, la rue ketanou, tété, les wriggles, spook and the guay... etc, etc, etc... (dans le meme style...)
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
D'accord avec Victors : Dinoysos étaient ENORMISSIMES samedi soir en live aux victoires. J'ai honte, je ne les connaissais pas, mais je vais m'empresser d'acheter leur album.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
indochine, les berus, les bb doc, vast, ARCHIVE, cure, no use for a name, satanics S., rammstein, oomph!, das ich, laibach, wumscut, ministry, mason( surtout en concert a marseille ), pigalle et bien d'autres...rapophobe par contre
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Oublier vos musique de dégénéré
revenez aux vrai valeurs, quoi de mieux que ça!


Rien!

Sinon placebo et Eiffel et NOZ

BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Moi j'ai acheté la semaine dernière le CD de Prodigy "The fat of teh land" qui date de 97, et il est excellent!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Dans le genre musique d'énervés je viens de redécouvrir Snot qui est pas mal du tout (ceux qui ne connaissent pas peuvent récupérer par exemple le morceau homonyme, donc Snot, sur un quelconque P2P). Sinon Infectious Grooves même des années après ça reste toujours aussi jouissif.
Et en musique civilisée Tower of Power bien sûr!
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Je vais pas citer tout ce que j'aime sinon j'y suis jusqu'à demain et encore je vais en oublier alors je cite mon groupe préféré les stereophonics