peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
quelqu'un a des echos sur les resultats pour l'instant des france universitaire de ski et snow et sur les conditions par la meme occas, l'ambiance etc...
histoire d'en parler un peu!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si tu es sur gre y a un article (que je n'ai pas lu ) dans le DL d'aujourd'hui ...
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
c'est quoi le DL je suis pas de gre????
merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ma p'tite marmotte dromoise a fait qq points interessants je crois .. mais elle vous en parlera mieux que moi !!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Resultat France U ski ici :
http://www.ffsresults.com/resultats/index.php?secteur=&saison=&date1=&date2=&comite=&sexe=&start=0
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le DL c'est le Daubé alias la grosse daube qui nous sert de presse regionale. Ce canard ne peut pas ecrire un article qui ne vas pas dans le sens du poil, un article de fond quoi, et que dire des grandioses chroniques locales
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Alors, les france U de ski, c'etait bien cool, comme toujours... De la neige lundi, un grand soleil mardi et mercredi, de la neige mercredi soir et pour finir, un grand soleil jeudi!! De la bonne neige, de bon tracés, un border ou on s'est bien éclaté... Une grosse soirée mercredi soir avec des chaussures et des skis de super G atomic à gagner.. (mais pas moi!!!)
En bref, 3 jours d'eclate et le retour à grenoble et bien difficile!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Trop bien ces France !
Mais aujourd'hui, g du mal à m'en remettre... Ch'suis pas trop efficace au boulot !
C clair que ct trois jours de folie, bonne ambiance, des p'tites soirées bien sympa (comment ça trop arrosées ? ;-p Promis, je ne bois plus jamais avant une compète !), un super G qui avançait bien (hein la Marmotte ?), bref, trop bien... Ca va être dur d'attendre l'année prochaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass