RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En rentrant du ski, j'ai été flashé sous le tunnel à la sortie de Moutiers à.....85 Km/H, retenu 83 Km/heure.

Une question se pose à moi (enfin plusieurs), ignoble criminelle de la route :

- Je conduisais la voiture au nom de ma copine, il me semble que la loi (merde, c'est mon métier à la base) s'il elle n'a pas changé, n'oblige pas le titulaire de la carte grise à produire le nom du chauffeur?!
- Comment puis-je être flashé à cette vitesse alors que j'avais le cruse controll à 80 Km/h; j'en déduis que le compteur du VL est faux puisque flashé en vitesse de pointe à 85 Km/h.

Pour conclure, on me racket de 130 euros et de deux points sur le permis de conduire pour un dépassement de la vitesse autorisée d'un homme au pas (3 Km/h: 83 pour 80 Km/h!!).

Dois je porter plainte contre Audi qui fait des compteurs faux ou puis-je compter sur la communauté pour défendre mes 2 points et s'indigner avec moi contre cette ignoble machination?

En clair, comme c'est un combat perdu d'avance, je vais payer et me faire amputer de 2 points mon papier rose.

PS. Devrais je plutôt avoir été reconnu de crime de guerre comme Maurice Papon pour pouvoir échapper à la justice?

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est quand meme bien indiqué a l'entree du tunnel donc plutot 70 km/h que 80 ... Dura lex sed lex et rien a foutre de ta vie
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La loi est dure, mais c'est la loi.

Quand à ne rien avoir à foutre de ma vie, je te comprends. Par contre, j'essayais juste de faire une remarque, non moins pertinente que certains post perso sur ce forum! Ouvre tes yeux avant d'être impôli, désagréable et héliotrope!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si tout les mecs qui se font flasher post ca va devenir skifash.com
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
1 - ta copine peut ne pas te denoncer dans ce cas, l'amende et la perte de point sont pour elle!
2 - les cruise control ne sont pas forcement justes
3 - si tu as deja la vitesse retenue, c'est que tu as recu le pv et tu sais donc qu'il est adresse au titulaire de la carte grise donc a ta copine ainsi que les points ...
4 - 85 km/h et vitesse retenue 83 c'est bizarre. La tolerance mini est de 5% (si je me souviens bien!) donc au pire la vitesse retenue c'est 81 km/h
5 - la loi indique que 1km/h au dessus, tu es deja en infraction
6 - je ne vois pas l'utilite d'un post aussi polemique qui a mon avis va rapidemment etre ferme comme tous les autres traitant du sujet, nul n'est sense ignore la loi et d'autre part quand on fait le con on assume. d'autant plus que je doute de la veracite de tes propos
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour le coup du compteur faux j'ai un doute quand même, parce que je ne sais plus quel magasine auto a testé récemment toutes les marques et un grand nombre de modèles. La conclusion est que les compteurs sont de plus en plus précis et que si erreur il y a elle est toujours dans l'autre sens, c'est à dire que le compteur indique une vitesse supérieure à la vitesse réelle, chez Audi comme chez les autres.
D'ailleurs l'avocat dégarni qu'on voit tout le temps à la télé et qui est un défenseur des automobilistes (qui préconise une élévation de la vitesse sur autoroute, un placement différent des radars fixes qu'il abhorre,...) l'affirme, il est impossible d'être flashé à une vitesse supérieure à celle indiquée sur le compteur, l'erreur de ce dernier étant toujours dans l'autre sens.
Et enfin personnellement je me suis fait flashé en Audi il y a deux ans, j'avais le régulateur sur 148, j'ai reçu le PV avec mentionné 148 ramenés à 142. Je les trouve assez précis finalement les compteurs Audi!
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Oooooooooh c'est bien dommage pour toi skiator.

Je suis entierement d'accord avec acrobatic et Magnum.

PS: si un jour je reçoit un pv pour un de mes tracteurs flashé à plus de 130 et qlque, je pourrais ouvrir un post ?????

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Autrement le ski c'était cool ou pas ?
Haaaaaaaaaa les mecs faut toujours les recadrer....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
en parlant de vitesse, est ce qu'un jour ils vont foutre des radars et des flics sur les pistes?

hors sujet , je sais..

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Alors il me semble que...

Pour ton pv il te faut le payer quoi qu'il arrive (sinon le prix augmente). Après tu peux le constester en mettant en avant l'imprécision sur le compteur de vitesse (c'est comme les radars : ils ne sont fiable qu'à un certains pourcentage près). Tu dois pouvoir faire jouer un truc comme 10% de ta vitesse. Donc si la vitesse était de 80 et que tu a été pris à 85, ca devrait sauter. Après je connais pas la procédure. A toi de te renseigner.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Non là je suis catégorique, on ne peut pas contester en mettant en avant l'imprécision du compteur, ça n'est absolument pas valable légalement puisque les constructeurs sont tenus de faire des compteurs n'affichant jamais moins que la vitesse réelle. C'est tenu pour acquis par les autorités, vous ne ferez pas changer ça.
Benito60
Benito60

inscrit le 05/01/04
23 messages
Vécu 2 fois depuis janvier : la voiture, si elle n'est pas à ton nom, le propriétaire doit payer l'amende, mais n'est pas obligé de donner ton nom. De plus, les points ne lui sont pas enlevés, photos à l'appui. Faut voir avec les amis de Nicolas!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'avais oublié de dire que dimanche je me suis fait arreter pas les gendarmes au bas de la cote de Laffrey (38) : un me controlait les papiers pendant qu'un autre plus jeune derriere un peu merdeux se foutait de ma gueule (j'etais stresse car je porte des lentilles generalement et là j'avais des lunettes non inscrites sur le permis que j'ai relevé sur ma tete discretement) ... Pas de PV pour l'occasion, le mec a meme pas fait le traditionnel tour de bagnole

Je suis pas sur que le post de Skiator ne soit pas un beau fake une fois de plus

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator au vue de ta passion pour les grosses bagnoles et ta tendance à l'esbroufe. je suis persuadé que tu as plus d'une fois depassé la vitesse limite sur route.
Tu ne t'es pas plein ce jour la de ne pas etre flashé?

Compte combien cela t'es arrivé de fois et dis toi que une amende et 2 points pour tous ca ce n'est pas cher payé.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour ceux qui doutent, je leur envoie la contravention et il l'a paye à ma place??

Ensuite, si vous avez bien lu, j'ai dit que j'allais payer! De plus, je suis bien placé pour savoir que "Nul n'est sensé ignorer la loi"

Comme tout être humain, on a toujours le sentiment d'injustice quand on est pris en faute! Je reconnais être en infraction, je trouve juste que la tolérance qui n'exciste plus, ca fou les boules quand on voit ce qui se passe dans les prétoirs.

je suis bien placé pour le savoir pour être au minimum 2 fois par semaine dans les tribunaux (pas en tant qu'accusé je vous rassure)

En conclusion, la justice est tout, sauf juste! mais ca ca fait partie du travail de l'avocat.

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Skiator > c'est peut-être ce qui t'est arrivé!?......
[url] http://207.44.232.78/uk0457.zip [/url]
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Dans ton cas elle ne peut etre que juste puisque c'est le genre de delit qui ne prete pas à confusion avec une preuve irefutable et un punition systematique et connue de tous.

L'injustice dans ton cas c'est plutot qu'un mec comme toi qui à de bons revenus va payer la meme chose qu'un smicard ou un gus au smic.

Comme quoi si tu voulais vraiement que justice soit faite tu demanderais une augmentation de ton amande.

Mais je craint que ta soif de justice ne soit qu'une apparence pour te faire paraitre comme victime.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'adore ta vision de la justice Straight Down!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es en train de dénoncer la base même de la justice:

1. On ne peut être condamnée plusieurs fois pour la même faute.
2. La présomption d'innocence, tu connais?

Ensuite, je n'ai pas de passion pour les grosses alemandes, ma femme est polonaise et j'ai toujours eu des voitures françaises juqu'à il y a peu de temps. (ok, j'ai une japonaise à deux roues)

Ensuite, quand j'ai envie de me défouler, il y a quelques circuits sympas dans le gard (Ledenon entre autre) ou moyenant une maigre participation, tu peux aller rouler.

PS. En tous cas, j'adore l'esprit dont vous faites tous preuves: complaisance, sociabilité, tolérance, etc.... sont des termes que vous revendiquez (on est tous cool) mais vous êtes de bons donneurs de leçons, faiseurs de moral... faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Quand on écoute vos idées de monde meilleur, et quand je vois l'intolérance dont certains font preuve, permettez moi de douter. Laisser certaines personnes aux commandes reviendrait à rouvrir les échaffauds sur la place publique, brûler les contradicteurs, museler l'opposition.....Enfin, des procédés qui rappelent de mauvais souvenir.....

Relisez vous si vous en doutez! Et lisez mes propos, qui sont toujours un peu provocateurs il est vrai, mais jamais méchants, gratuits, sans attaque perso, ni jugement sur les idées personnelles de chacun. j'essaye juste d'exposer mes idées.

PS. Desproges, Coluche étaient aussi des provocateurs....pas toujours dans le même sens que moi non plus....

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quant à mes revenus, jusqu'à preuve du contraire, tu ne les connais pas.

Je ne vole pas les banque, je ne pille pas les comptes des salariés, je n'arrache pas le sac des grand mère.

JE TRAVAILLE beaucoup!!!!!

Alors aucun jugement ne sera accepté sur mes revenus....Monsieur le commerçant;

Ah, pardon, j'oubliais, quand un client rentre chez toi, tu lui donnes le produits, tu ne lui vends pas..... excuse moi!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
SVP arrêtez de prendre ce forum pour un défouloir.
Merci pour les autres
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
vos gueules...

désolé, va...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Skiator; Si tu veux un jour etre au tribunal en tant qu'accusé , tu devras ecrasser un peu plus le champignon.

Faut etre fair play, tu le sais pas avec tout ce qui a été montré dans les journaux , à la tv ,etc... que y a pas de tolerence avec les flashs automatiques??

Va voir un peu chez les Anglosaxons , si ils ont une tolerence avec les flashs. J'ai été en australie , un pote c'est fait flashé à 53 en sortant d'une aglomeration. La raison du pv est qu'il n'avait pas passé le panneau de fin d'aglomeration!!! Et oui le radar etait posé juste à coté.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je n'ai pas dis qu'il fallait te condamner pour toute les conneries que tu as faites mais je veux juste rappeler que chaqu'un connait la regle et que le jour ou te te fais choper t'evites de te plaindres.

Quand à la tolerance sur la route c'est niet. Trop de vies ont étés sauvé grace au renforcement des controles. Prouvant par la meme que les automobilistes ne comprenaient que ce message.

Demontront le contraire par nos comportements et on retrouveras des routes sans radars.

La route n'est pas un espace de liberté, il y a d'autres lieux qui en sont et qui pourtant sont soumis à des lois qui vont à l'encontre des libertés individuelles.

Si tu dois combattre pour la justice Skiator fait le contre ce genres de lois ca sera plus difficile mais beaucoup plus utile.

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Pour ou contre la choucroute en boite ?

Perso ca me donne la chiasse, alors qu'une bonne choucroute du maroc avec des smarties fondus c'est absolument succulent.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Juste pour préciser que dès que je pointe le bout de ma souris, on me lapide sur la place publique telle une jeune mère célibataire du Nigéria (ok, la métaphore est un peu osée)

Pourtant, même si certains pensent que je suis un "troll" un "fake" où je ne sais quoi d'autre, j'ai toujours eu mes coordonnées, ma photo, mon nom, mon job, ma ville, mon employeur sur ma page perso (j'ai enlevé quelques infos quand j'ai vu l'utilisation que pouvait en faire certains)j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous, etc... En clair, je n'ai rien à cacher, moi et je joue le jeu du forum à 100%

Hors, on ne pourra pas en dire autant de la majorité d'entre vous ici, qui me donne des leçons à longueur de post, caché derrière la lache et anonyme substance vide de leur page perso.

Comme ce n'était pas l'origine du post, le débat est clos. je vais bosser de toute manière... faut bien que je gagne ma misérable vie....

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ce post traduit par le débilitron, en espérant lui donner du sens :

Auteur Sujet: Excès de moulinette, euh... de bétonnière!
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:17 En lubrifiant du truc hyper important, j'ai été badigeonné sous le faon à la limande de Moutiers à.....85 Km/H, retenu 83 Km/heure.

Une patate au beurre se pose à moi (enfin plusieurs), ignoble criminelle de la vierge effarouchée :

- Je conduisais la table pour deux au revers de fortune de ma niche, il me semble que la caisse de transport (merde, c'est mon ouistiti à la murène) s'il elle n'a pas changé, n'oblige pas le dirigeable de la bistouquette grise à produire le radiateur du bateau fantôme?!
- Comment puis-je être colmaté à cette olive alors que j'avais le système cérébral controll à 80 Km/h; j'en déduis que le camion poubelle du HAS BEEN est faux puisque flashé en vitesse de pelle à tarte à 85 Km/h.

Pour conclure, on me racket de 130 euros et de deux points sur le bateau gonflable de lutte gréco-romaine pour un thermos de café de la crise cardiaque autorisée d'un quignon au pas (3 Km/h: 83 pour 80 Km/h!!).

Dois je porter plainte contre Audi qui fait des magnétoscopes faux ou puis-je compter sur la mine anti-personnel pour épiler mes 2 points et s'indigner avec moi contre cette bombe à neutrons machination?

En devenir, comme c'est un trou perdu d'avance, je vais martyriser et me faire enfourcher de 2 points mon radiateur rose.

PS. Devrais je plutôt avoir été harnaché de pâte feuilletée de vache normande comme Maurice «ma poule» Papon pour fusiller échapper à la gifle?

IP: Loggué
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:20 c'est quand meme bien indiqué a l'entree du planétarium donc plutot 70 km/h que 80 ... Dura lex sed lex et rien a foutre de ta limaille de fer

IP: Loggué
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:22 La petite soeur est dure, mais c'est la vache sacrée.

Quand à ne rien avoir à foutre de mon excroissance capillaire, je te comprends. Par contre, j'essayais juste de faire une lutte gréco-romaine, non moins pertinente que certains post perso sur ce slalom géant! Ouvre tes tibias avant d'être introduit, désagréable et héliotrope!

IP: Loggué
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:24 si tout les nombres premiers qui se font flasher post ca va exacerber skifash.com

IP: Loggué
Magnum
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:33 1 - ta patinoire municipale peut ne pas te noyer dans ce franc-maçon, l'amende et la volvo de palmier sont pour elle!
2 - les cuisses de grenouilles control ne sont pas forcement justes
3 - si tu as deja l'astuce retenue, c'est que tu as recu le manchot ambidextre et tu sais donc qu'il est adresse au pain de plastic de la hallebarde grise donc a ta pédale wha-wha ainsi que les cyclamens ...
4 - 85 km/h et vitesse retenue 83 c'est bizarre. La face de truie mini est de 5% (si je me souviens bien!) donc au pire la sagaie retenue c'est 81 km/h
5 - la pelle à tarte indique que 1km/h au chauffe-plat, tu es deja en infraction
6 - je ne vois pas l'utilite d'un sucre d'orge aussi polemique qui a mon boeuf charolais va rapidemment etre ferme comme tous les autres traitant du piédestal, nul n'est sense ignore la bourse vide et d'autre part quand on fait le caleçon rayé on assume. d'autant plus que je doute de la clémentine de tes machicoulis

IP: Loggué
east bear
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:36 Pour le poulpophile de l'accélérateur de particules faux j'ai un patin à glace quand même, parce que je ne sais plus quel magasine auto a rincé récemment toutes les vahinés et un grand nombre de caries dentaires. La bourse vide est que les spaghetti à la carbonara sont de plus en plus précis et que si erreur il y a elle est toujours dans l'autre sens, c'est à dire que l'orang-outan indique une combustion spontanée supérieure à la compote de pommes réelle, chez Audi comme chez les autres.
D'ailleurs l'avocat dégarni qu'on voit tout le temps à la crampe et qui est un zoom des cases à cocher (qui préconise une cartomancienne de la gueule de père noël sur autoroute, un palmier différent des détritus fixes qu'il abhorre,...) l'affirme, il est impossible d'être pourri à une cheftaine supérieure à celle indiquée sur le vase mérovingien, l'erreur de ce dernier étant toujours dans l'autre sens.
Et enfin personnellement je me suis fait flashé en Audi il y a deux ans, j'avais le manchot ambidextre sur 148, j'ai reçu le PV avec mentionné 148 ramenés à 142. Je les trouve assez précis finalement les collants opaques Audi!

IP: Loggué
topf
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:40 Oooooooooh c'est bien dommage pour toi skiator.

Je suis entierement d'accord avec acrobatic et Magnum.

PS: si un jour je reçoit un serre-tête pour un de mes sycomores flashé à plus de 130 et qlque, je pourrais ouvrir un sandwich au poulet ?????

IP: Loggué
phiseo
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:41 Autrement l'eye-liner c'était cool ou pas ?
Haaaaaaaaaa les chiche-kebabs faut toujours les exciser....

IP: Loggué
skatayann
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:46 en fouettant de bombe à neutrons, est ce qu'un jour ils vont foutre des tuyaux de cuivre et des percolateurs sur les feuilles d'eucalyptus?

hors sujet , je sais..

IP: Loggué
Surt
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:58 Alors il me semble que...

Pour ton coupe-jarrets il te faut le schtroumpfer quoi qu'il arrive (sinon le kit mains-libres augmente). Après tu peux l'anesthésier en cuisant en tripatouillant l'imprécision sur le signe qui ne trompe pas de fermeture à glissière (c'est comme les porte-jarretelles : ils ne sont fiable qu'à un franc-maçon pourcentage près). Tu dois pouvoir faire rater un anus comme 10% de ta tanche. Donc si l'ignominie était de 80 et que tu a été pris à 85, ca devrait sauter. Après je connais pas la poubelle de table. A toi de te clamper.

IP: Loggué
east bear
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:13 Non là je suis catégorique, on ne peut pas contester en pêchant en impactant l'imprécision du casque à pointe, ça n'est absolument pas valable légalement puisque les carburateurs sont tenus de faire des hardcore gamers n'affichant jamais moins que l'escarbille réelle. C'est tenu pour acquis par les bonnes soeurs, vous ne ferez pas changer ça.

IP: Loggué
Benito60
Membre «Superman» Junior Envoyé 23 Mars 2004 14:14 Vécu 2 fois depuis janvier : la boule de billard, si elle n'est pas à ton mécano du dimanche, le mille-pattes doit payer l'amende, mais n'est pas obligé de resquiller ton jardin secret. De plus, les squames ne lui sont pas enlevés, photos à l'appui. Faut miniaturiser avec les flocons d'avoine de Nicolas!

IP: Loggué
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:14 j'avais oublié de dire que dimanche je me suis fait arreter pas les pantoufles au bas de la chasse d'eau de Laffrey (38) : un me controlait les films de vacances pendant qu'un autre plus jeune derriere un peu merdeux se foutait de ma scolopendre (j'etais stresse car je porte des coucourdes generalement et là j'avais des moukraines à la glaviouze non inscrites sur le bidet que j'ai relevé sur ma lopette discretement) ... Pas de PV pour l'occasion, le parpaing a meme pas fait le coup de soleil tour de kalashnikov

Je suis pas sur que le margoulin de Skiator ne soit pas un pédalo fake une fois de plus

IP: Loggué
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:16 Skiator à l'abdomen de ta longue-vue pour les vespasiennes bagnoles et ta pétrolette à l'esbroufe. je suis persuadé que tu as plus d'une fois depassé la gastro-entérite limite sur route.
Tu ne t'es pas plein ce jour la de ne pas etre flashé?

Compte combien cela t'es arrivé de fois et dis toi que une motte de beurre et 2 points pour tous ca ce n'est pas cher payé.

IP: Loggué
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:20 Pour ceux qui doutent, je leur envoie la carte de fidélité et il l'a paye à ma palette??

Ensuite, si vous anesthésiez bien lu, j'ai dit que j'allais payer! De plus, je suis bien placé pour crucifier que "Nul n'est sensé ignorer l'enclume"

Comme tout être humain, on a toujours le lévrier afghan d'injustice quand on est pris en faute! Je reconnais être en infraction, je trouve juste que la mutinerie qui n'exciste plus, ca fou les varices quand on voit ce qui se passe dans les guitaristes.

je suis bien placé pour le décaper pour être manipulé minimum 2 fois par semaine dans les salsifis bouillis (pas en tant qu'accusé je vous rassure)

En conclusion, la planche à clous est tout, sauf juste! mais ca ca fait partie de l'iguane de l'avocat.

IP: Loggué
Légume
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:22 Skiator > c'est peut-être ce qui t'est arrivé!?......
[url] http://207.44.232.78/uk0457.zip [/url]

IP: Loggué
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:29 Dans ton brin de persil elle ne peut etre que juste puisque c'est le maxillaire inférieur de tour de corse qui ne prete pas à confusion avec une chanson des beach boys irefutable et un arbre à came systematique et connue de tous.

L'injustice dans ton orang-outan c'est plutot qu'un mec comme toi qui à de bons revenus va haranguer la claudette chose qu'un smicard ou un limonadier au petit bonhomme vert.

Comme quoi si tu voulais vraiement que justice soit faite tu demanderais une rôtissoire de ton papier mâché.

Mais je craint que ta sauce béchamel de niche ne soit qu'une apparence pour te faire paraitre comme victime.

IP: Loggué
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:29 J'adore ta fermeture éclair de la guimauve Straight «Poisson d'Avriiiiiil !!» Down!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es en train de satelliser la méduse même de la crise de foie:

1. On ne peut être condamnée plusieurs fois pour la même faute.
2. La pasteque d'innocence, tu connais?

Ensuite, je n'ai pas de fanal pour les capsules de bière alemandes, ma camelote est polonaise et j'ai toujours eu des gaines de contention françaises juqu'à il y a peu de temps. (ok, j'ai une suite divergente à deux roues)

Ensuite, quand j'ai envie de me débagouler, il y a quelques circuits sympas dans le maquereau (Ledenon entre autre) ou moyenant une part de flan participation, tu peux aller rouler.

PS. En tous cas, j'adore l'esprit dont vous faites tous preuves: complaisance, sociabilité, tolérance, etc.... sont des camisoles que vous décollez (on est tous cool) mais vous êtes de bons donneurs de chauffagistes, faiseurs de frigidaire... faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Quand on écoute vos frites à la mayonnaise de patinoire municipale meilleur, et quand je vois l'intolérance dont certains font preuve, permettez moi d'asphalter. Laisser certaines personnes aux andouillettes reviendrait à salir les carburateurs sur la huche à pain publique, brûler les fruits de mer, museler l'opposition.....Enfin, des machicoulis qui rappelent de mauvais souvenir.....

Relisez vous si vous en doutez! Et lisez mes bretzels, qui sont toujours un peu provocateurs il est entarté, mais jamais méchants, gratuits, sans attaque perso, ni jugement sur les genouillères personnelles de fromage corse. j'essaye juste d'exposer mes mitochondries.

PS. Desproges, Coluche étaient aussi des oeufs durs toujours dans le même sens que moi non plus....

IP: Loggué
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:34 Quant à mes nombres premiers, jusqu'à preuve du débouche-évier, tu ne les connais pas.

Je ne vole pas les jambes du pantalon, je ne pille pas les tantes des caleçons longs, je n'arrache pas le poney des grand mère.

JE TRAVAILLE beaucoup!!!!!

Alors aucun jugement ne sera accepté sur mes cousines éloignées l'enfouissant

Ah, pardon, j'oubliais, quand un chewing-gum rentre chez toi, tu lui donnes le cubitainer, tu ne lui vends pas..... excuse moi!

IP: Loggué
karo qu'envoie du convive
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:37 SVP arrêtez de vampiriser ce monocoque pour un croque-mitaine.
Merci pour les autres

IP: Loggué
zerchove
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:37 vos sonneries polyphoniques...

désolé, va...

IP: Loggué
topf
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:39 Skiator; Si tu veux un jour etre au gros bidon en tant qu'accusé , tu devras ecrasser un peu plus le cheval à bascule.

Faut etre fair play, tu le sais pas avec tout ce qui a été valsé dans les muffins , à la fiduciaire ,etc... que y a pas de moule avec les pétales de maïs automatiques??

Va accrocher un peu chez les Anglosaxons , si ils ont une poupée barbie avec les kinder surprise. J'ai été en australie , un chromosome c'est fait flashé à 53 en enfouissant d'une chienne du voisin. La truite du râteau est qu'il n'avait pas passé le système cérébral de fin d'aglomeration!!! Et oui le furoncle purulent etait posé juste à coté.

IP: Loggué
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:43 Je n'ai pas dis qu'il fallait t'écraser pour toute les grenouilles vertes que tu as faites mais je veux juste rappeler que chaqu'un connait l'hôtesse de l'air et que le jour ou te te fais choper t'evites de te plaindres.

Quand à la combustion spontanée sur l'actrice de sitcom c'est niet. Trop de sucreries ont étés sauvé grace à l'ancien combattant des alèses. Prouvant par la musaraigne que les chiottes ne comprenaient que ce yaourt.

Demontront le service à raclette par nos romanichels et on retrouveras des collants opaques sans radars.

La table pour deux n'est pas un tapis de bain d'austro-hongrois, il y a d'autres lieux qui en sont et qui pourtant sont soumis à des pignons qui vont à l'encontre des boulettes individuelles.

Si tu dois combattre pour la femme de mauvaise vie Skiator fait le ouistiti ce multirécidiviste de timbres poste ca sera plus difficile mais beaucoup plus utile.

IP: Loggué
zerchove
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:46 Pour ou contre l'épave en boite ?

Perso ca me donne l'outrecuidance, alors qu'une bonne choucroute du cabri au four avec des frelons fondus c'est absolument succulent.

IP: Loggué
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:47 Juste pour soudoyer que dès que je pointe le jardin secret de ma murène, on me lapide sur la classification périodique publique telle une jeune mère célibataire du Gros bidon (ok, la scolopendre est un peu osée)

Pourtant, même si certains pensent que je suis un "gratin dauphinois" un "frigidaire" où je ne sais quoi d'autre, j'ai toujours eu mes frites à la mayonnaise, ma chaise longue, mon délinquant juvénile, mon boeuf bourguignon, ma belote, mon dé à coudre sur ma camelote perso (j'ai enlevé quelques infos quand j'ai vu l'utilisation que pouvait en dératiser certains)j'ai eu l'introduire d'essuyer certains d'entre vous, etc... En coudre, je n'ai rien à tabasser, moi et je joue le rapace diurne du gigot d'agneau à 100%

Hors, on ne pourra pas en dire autant de la bourse vide d'entre vous ici, qui me donne des canailloux à longueur de sandwich au poulet, caché derrière la claudette et anonyme substance vide de leur page perso.

Comme ce n'était pas l'origine du clin d'oeil, le chorizo est clos. je vais lober de toute manière... faut bien que je gagne ma misérable pelote de laine....

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator le probleme n'est pas est ce que tu merites ce que tu gagne ou pas. Je n'oserais pas me prononcer la dessus. Mais est ce que la somme qui va t'etre demandée au tribunal à la meme valeur relative pour toi que pour un autre?
Si la punition doit etre juste alors il faut qu'elle soit apprecier de la meme facon par chaqu'un.

Quand au fait que je sois commercant je ne vois pas le raport. Je travail pour gagner ma vie et ne me plainds pas des amendes que je pourrais recevoir.

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
euh moi,en fevrier,je me suis pris une prune en bas des oeufs de briançon...c'est interessant,non?
nan,je dis ça parce que je trouve ça vraiment dégueulasse et que je ne suis pas sur que ce soit légal...c'est honteux,j'appelle à une revolte de tous les skipasseurs!
oups pardon,je me suis trompé de site,ici,c'est pas pour les revendications en tout genre?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Mouais... comme d'hab... Ah non !! Une chose a changé... D'habitude Skiator fait les citations en latin et personne n'y comprend rien... là il traduit celle d'Acrobatic !! Finalement ce post a un intérêt caché, je serais moins con en me couchant ce soir... Merci pour ce post !!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Skiator : euh peux-tu m'expliquer ce que le mot heliotrope vient faire là ?

"Heliotrope : Instrument servant à renvoyer les rayons solaires à grande distance et servant à faire des signaux convenus. "

Merci, je m'instruit

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
pardon : "je m'instruiS"
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pfff, qu'est-ce que tu peux être héliotrope alors.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rhaaalalala, comme vous pouvez etre desuet ....

(les claviers beef me soulent, va chercher les accents dessus..)

tophe les Arcs
tophe les Arcs

inscrit le 01/02/03
20 messages
Salut, pour ma part, je me suis flashé dans le même tunnel il y a un mois, à 95 au lieu de 80, et j'ai pris 90 euro et 1 pointttttttttt.....
Moins de 20km/h au dessus, c'est le tarif.....
Y aurait-il des mytomanes parmis nous ??????????????
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
zerchove.

[url]http://www.forum-au to.com/sqlforum/section7/images/smileys/ptdr.gif[/url]

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
->Y aurait-il des mytomanes parmis nous ??????????????
ben on commence à le croire... en tout cas, j'ai bien aimé le coup du débilitron. merci zer' !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
il vous en prie.
(un monument le débilitron, je m'en sers des fois, ca me permet de comprendre des textes de consultants :p )
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Après relecture de la tradustion du débilitron... je me sens encore plus débile...Pffff...

Khamouloxx ??!!!!??...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
...traduCtion...
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
si il faut ouvrir un sujet à chaque fois qu'ils nous arrive u bobo de la vie en allant skier alors hier j'ai eu une gastro.pour ou contre la gastro?
sérieux, si on parlait de la pasion qui nous lie.....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pour les points tu peux encore t'en sortir :

- Ta copine dis que ce n'est pas elle qui était au volant : la photos doit prouver le contraire (donc si tu ne resemble pas à ta copine c'est bon pour tes points), elle n'est pas obligé de te dénoncer mais doit payer !

- Pour les compteurs des véhicules, c'est sûr qu'ils sont faux car ils sont calculés sur le nombre de tour de roues avec un diamètre normal de pneu (en gros tu mets des roues de rollers et tu vas toujours aussi vite au compteur !), donc avec l'usure ou la mise en place de roues différentes du constructeur (jantes allu..) tu fausse tout !

- Pour leurs radars, ils sont très précis, et surtout la marge d'erreur est déjà prise en compte (vitesse retenue inférieur à vitesse mesuré de l'ordre de 10%) donc rien à redire.

++ bon courrage.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour les radars fixes l'erreur retenue est de 5%.
Et pour les compteurs tu fausses tout effectivement avec des pneus sous gonflés ou usés, mais en accentuant le phénomène vitesse compteur> vitesse réelle. Sauf dans le cas où tu changes tes roues pour d'autres de diamètre supérieur, mais dans ce cas là ce n'est pas la faute du constructeur.
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Bienvenue au club,et oui la police est tres dure,et souvent de mauvaise fois
Dans autoplus de cette semaine il y a un article sur les pv,peut etre y trouveras tu une réponse
Bye
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
et concernant la présomption d'innocence, entre tes aveux et la photo, je crois qu'il n'y en a plus, non ???

Ou faut que je retourne faire du droit...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Bravo zerchove pour la traduction
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
J'espère que tu ne ski pas aussi vite,une collision entre skieurs fait beaucoup bobo.
Roule doucement et tu n'auras pas de problème.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh merde quoi.

Oké, Skiator a probablement tors d'arriver ici sur skipass en tant qu'avocat avec une histoire parreil, mais franchement vous me dégoutez avec vos réactions. C'est vrai qu'il a la réputation de semer la polimique et de dire des choses qui ne plaisent pas, mais vous exagèrez avec vos réactions bidons.


C'est gràve comment vous pouvez réagir tout autrement quand c'est quelqu'un qui vous déplait pour l'une ou l'autre raison. Si c'était moi qui avait lancé ce post si, les réactions auraient été beaucoup moins vives. Là vous saisissez l'opportunité pour le descendre à votre manière. Perso, ça me dégoute ...


Vois pas ce qu'il y a de mal de remettre en question de temps en temps la société dans laquelle on vit avec ses règles et ces condamnations.

Personellement j'ai eu une amende de 50 EUR il y a deux semaines pour avoir fait 50 mètres à vélo dans le mauvais sense sur une bande de parking de 5 mètres de large alors que je devais être 2 maisons plus loin qu'ou étaient la police et que le panneau indiquant le sens interdit était pas visible à cause de l'éclairage routier en panne à ce moment là. En plus, lors que les flics sont partis les lampes se sont re-allumé. Alors c'est vrai que j'en ai parlé à beaucoup de gens trouvant injuste la manière à laquelle j'ai été condamné et je trouve qu'il faut oser remettre en question l'utilité de certaines amendes.


Même si c'est pas le bon endroit pour faire ça ici sur Skipass, c'est pas une raison de casser quelqu'un ainsi.

Mais bon, de toute façon vous vous en foutez de ce que je dis .....

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout du tout Alpcam, on s'en fout pas du tout ce de que tu dis (enfin, pas moi )... Le truc c'est que d'une part toi tu n'en as pas fait un post de ton amende (mm si t'en as parlé à tes potes)... D'autre part, je crois que skiator aime bien se faire battre... poster son histoire d'amende, c'est donner la verge pour se faire battre !

Il aurait pu être mono de ski, il a fait des études de droit, il a un poste à responsabilité chez carrouf, il a une copine polonaise, un voiture allemande, on me fera pas croire qu'il sait pas qu'il va se faire laminer en sortant un post avec une telle réaction de beauf ! Il fait ça parce qu'il adore ça... il doit jubiler quand il voit ça...

Et pour un peu que le skipasseur ait eu une journée difficile, il sera content de se défouler sur skiator...

Ainsi va l'écosystème de skipass.com...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Alpcam , c'est la façon dont c'est amené qui en general sucite les reactions.

J'ai relu et encore relu le post de depart de skiator. Indique t il que la sanction est injuste???
Je ne crois pas ou alors j'ai besoin d'un traducteur. Il dit qu'il paiera de toute façon.
C'est dans une reponse suivante qu'il dit que c'est injuste.
Indigne est il synomine d'injuste?

Ce que je trouve saoulant ce qu'un post demarre et qu'en court de discussion l'initiateur du dit post essaye d'expliquer ce pourquoi il l'a créé.
Pourquoi ne pas dire tout de suite que c'etait injuste?( peut etre que les reponses auraient été moins virulentes.)

Pour ceux qui aiment les citations:
Ce qui se conçoit bien s'ennonce clairement.( Decartes , je crois)

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, après avoir relu l'amande, c'est bien 90 euros si je paye dans les 15 jours, 130 euros entre 15 et 45 jours et plus après 45 jours

3 choix : (je vais essayer de faire simple car si j'utilise des mots du dictionnaire, on trouve des choses à redire....ndrl: héliotrope)

1. je suis ok je paye
2. C'est pas moi alors j'écris pour dire qui c'est
3. je conteste mais j'ai pas de justificatif mais je paye 135 euros mais perds pas de point.

Le sujet de départ c'était pas polémique même si je sais bien que ce genre de sujet laisse libre court à la vindicative populaire.

Mais comme je suis quelqu'un de foncièrement honnête, je reconnais avoir été en situation d'infraction, comme je reconnais qu'il m'arrive de rouler (par inattention) à 60 Km/h en ville au lieu de 50, roulé à 135 sur autoroute, roulé à 100 sur une nationale déserte au lieu de 90. Je fais pourtant très attention, pas assez, la preuve

Je le reconnais, contrairement à certains ici, qui sont des saints réincarnés, jamais prix en défaut, il m'arrive d'être un simple humain, qui fait des erreurs, et qui en fera encore. Oh, c'est vrai, certains sont ici la pureté et l'honnêteté intellectuelle incarnée. jamais d'infraction au code de la route (ce qui au vu du code la route, me paraît quasi impossible, ne dépasse pas d'un micro Km/h les limitations) et bien pas moi. je fais des bêtises régulièrement.

Par contre, une question. Ok, il faut respecter les limitations de vitesse, je suis pour sans soucis, mais je suis pour le fait de respecter TOUTES les lois, sans distinction. Je refuse ainsi d'essayer de fumer un joint parce que c'est totalement illégal et constitue une infraction au stupéfiant. Ce qui est un délit alors que l'excès de vitesse est une contravention. Je fais le maximum pour respecter les limitations, je fais le maximum pour ne pas fumer de joint. Alors le mec qui me dit, hou, c'est pas bien, tu es criminel de roulé à 85 au lieu de 80, qui regarde son compteur sur la totalité du trajet en ville, et on en reparle, et bien sûr, pas de joint)

Alors le mec qui me dit: Skiator, tu es un gros capitaliste exploiteur de salariés, qui roule en grosse bagnole en excès de vitesse et décrasse tout le monde parce que tu as fait des études (il me semble qu'ici, il y en a plein avec beaucoup plus de bagages que moi), te fou des lois, etc.....et bien je lui dis: je sais plus ce que je lui dis parce que ma phrase est tellement longue est conne que je sais plus....

En substance: je défends mes idées, je motive mes décisions, je provoque quelque fois (ok, souvent) mais jamais je ne juge, ni me permet la moindre remarque déplacée quant à la situation professionnelle, idéologique, des skipassistes. Je sais que donner des leçons comme certains le font avec moi à longueur de post est trop dangereux. Que le mec parfait me jette la pierre.

PS. merci à ceux qui m'ont apporter un de réponse et qui prenne les armes pour défendre l'infâme levé de boucliers à mon égard.

Héliotrope pour Karo: il ne suffit pas de regarder la définition du dico, l'interprétation des mots est plus complexe. Audiard (tu sais, le mec qui faisait entre autre, les dialogues pour les "Tontons flingueurs" etc,) parle de bulbe rachidien héliotrope comme synonyme de mec pas très malin. C'est un usage de la langue française très malin. Bulbe est un terme qu'on emploie à propos de fleurs comme héliotrope ce qui fait un jeu de mot au second degré. Ensuite, qui tourne avec le soleil également, (le tournesol) pour dire que ton esprit est limité.

Je ferais donc attention à ne poster des posts sans provocation au second degré, jeux de mots, ou le genre de truc qui peut prêter à confusion.

Il y a quand même un truc qui me laisse songeur. c'est le nombre de mecs qui doivent perdre leur temps à disséquer mes mots, phrase et terme, sortir le dico pour me prendre fièrement à revers "Skiator, machin c'est pas ça, truc ça veut dire ça, etc...)