freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
si il y a des farceurs ici ( mais non tous des tres gentils ) mettez les plus gros poissons que vous ayez fait/subi.

perso c'est d'avoir envoyé quelqu'un a un examen de coproculture avec son propre echantillon par le metro...
ou d' envoyer chercher un tube de cyprine a une pharmacie...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En 1982, alors que j'étais à l'armée ... avec un vieux capitaine, plutôt rigide ...

J'avais monté un poisson en mettant dans le courrier de mon capitaine un imprimé paraissant officiel, pour une demande d'équipements informatiques et réseaux, à remplir d'urgence.

Voyant ça le capitaine, en bon militaire, avait demandé un RDV au lieutenant colonel commandant l'unité ... Qui avait alors remonté le pb au colonel commandant la base ...

Quand j'ai vu la tournure officielle prise,je suis aller expliquer le coup au lieutenant-colonel ... Le colonel a alors convoqué le capitaine pour le jour même à 17h, lui demandant d'arriver avec l'imprimé rempli pour pouvoir le signer ...

Et,l'AM, mon capitaine ... est venu me demander de l'aider à remplir l'imprimé !!!

Le lendemain, convoqué par le capitaine j'ai eu droit à : <<vous êtes un sacré pistolet, le colonel m'a tenu 1/2 h dans son bureau avant de tout me dévoiler !!!>>

bon, et puis faut l'avoir vécu, pour apprécier, non ?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
équipements informatiques et réseaux,

en 1982 !! c'etait quoi ? des sinclair zx81 ?

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Aujourd'hui, je bosse sérieusement et je ne vais pas sur skipass!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ah celui la il est ennnnnoooooome mijolan !!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Demain, j'arrette.... d'etre con

"Exusez-moi monsieur, j'ai fait une grosse rayeur sur votre portiere gauche...
N'hesitez pas à me contacter pour les réparations

Simon CUSONET
TOREL
Eure

Avec mes exuses"

Un petit mot drole à poser sur le par-brise d'une belle voiture

PS: Y a un jeu de mot sur l'adresse pour ceux q'aurait pas compris

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Le bon vieux poisson découpé dans un post-it rose fluo, collé dans le dos d'un collègue...
Et à qui je propose d'aller prendre un café, la machine se trouvant au bout du couloir traversant tout l'open-space, pour que tout le monde le voit bien.
Classique mais toujours aussi drôle !

"C'est notre vrai nature...
... C'est d'avoir 14 ans..."

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Un poisson, de 10cm sur 20 accroché au derrière de l'un de nos prof (et pas au collège... à l'uni!) aujourd'hui même...

Restons gamins!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est un gars de ma classe aujourd'hui..on devait rendre un commentaire...il dit à la prof qu'il l'a pas fait...poum,cash,2heures un mercredi...il lui dit que c'est pas vrai,elle lui dit que ça lui apprendra à faire des blagues inutiles...c'est rigolade rigolade..
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
un pote a qui j'avai fais sauté un pv quelque mois plutôt le jour du poison venu
la compagnie de crs (enfin mon pére) l'apel
"monsieur votre contravention reste impayé malgrés nos différent courier la majoration s'éleve désormais à 25 000 francs si vous ne payai pas dans les 48 heures c'est le tribunal qui vous atend " ...
mort de rire pendant 1/4 heures à écouter ce pauvre garçon tout flipé se perdre dans ces explications sans jamais oser dire que pour lui le pv n'existait plus.

les amis c'est fais pour ça

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Comprend pas un truc la !
Comment ca se fait que L'colatain a posté le 2 Avril à 12:32 alors qu'à ma montre on est bien le 2 avril mais qu'il n'est que 07:26???
Une couille ds l'potage?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut pas poster la nuit...ça devrait etre 00h32..
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c 'est le serveur qui nous fais sont poisson...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
mon plus gros poisson?
......un thon biensur
L'colatain
L'colatain

inscrit le 01/03/04
79 messages
Aujourd'hui, au boulot, c'était, en vrac :

- dans le dos : "Aujourd'hui, j'aime le travail"
- par téléphone "Allo, je suis la secretaire de Mr G. je vous attends au bureau du personnel, on a des nouvelles propos de votre retraite. RDV à 10h"
- A la machine à café, écriteau "Aujourd'hui, la société S. est heureuse de vous offir vos boissons"
- nouvelle boisson à la machine à café : "Gnôle de Marcel"

D'autre jour dans l'année, j'ai aussi vu dans le dos de quelqu'un : "boire ou conduire, moi, j'ai choisi..."
Et mon préféré : des collègues ont réussi à coller derrière les talons d'un gars une étiquette sur chaque :

GAUCHE DROITE

Tout simplement hilarant, mais faut connaitre le gars, peut-être...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonne blague du jour...


Ma classe c'est un aquarium(ah ah)pourquoi?c'est facile


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
y'a des baleines,des thons...

[c'est bon je sors ]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass