Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ca fait 2 ans que j'me ballade dans le 26/07 avec ma tite clio stickérisée ITWT...et j'ai jamais croisé personne !!!
Serais-je donc le seul tartifletteur dans ce monde cruel. Dois bien y avoir du monde sur Valence (Villars est pas loin) ou sur Montélo. Perso j'habite Crest et suis surfeur.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Slt amis Dromois ne t'inquiete pas jsuis de la Drome moi aussi, enfin dans un precedent post j'avais dis le vaucluse mais en fait c'est les deux (jsuis a la frontiere),Moi j'habite Rochegude ptit bled qui est assez pres de Montello et jsuis skieur je ski a Super D voila !


Ciaoooooooooooooooooooooo

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Coucou
alors moi je suis de Montelo (mais à vrai dire, j'y suis pas souvent en hiver..) et étudiante à Grenoble.. Et je suis une skieuse....
Sinon, y a aussi Ti'Benj, il est au Teil, lui...
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
et moi sur romans..enfin bourg de peage pour ceux ki peuvent connaitre!
souvent sur gre d'ailleurs; mais j'avoue ma voiture est pas stickerisée....pas encore du moins...
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Ola, je suis sur St Péray, en face de Valence. et si on se retrouvait pour boire un coup prochainement?
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
quelle riche idée....
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
salut, amis dromois dont la tartiflette est plus qu'une passion mais une religion!
ca fait plaisir de voir qu'il y a des ski^passeurs dans le 26.
moi je sui de buis, a coté de vaison.
et ma voiture est en pleine stickerisation. j'affiche sur mnotpellier mes convictions!
merlintintin
merlintintin

inscrit le 11/01/04
8 messages
Salut à tous, huhu, moi aussi, j'habite St Peray et comme la si bien précisé mottaret
c'est juste en face de Valence.
Ma voiture n'est pas stickérisé non plus, mais je devrais remedier a ca d'ici peu. J'en suis d'autant plus convaincu qu'aujourd'hui à Grenoble (moi aussi, j'etudie a Grenoble), j'ai vu un gars avec une voiture stickérisé (j'en ai profité pour crier "tartiflette power", il a souri, puis on s'est salué).
Vive la communauté, donc moi je suis preneur pour aller boire un verre qd vous voulez.
A la prochaine, j'espere, ++
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Pour moi ce WE, c'est possible dès jeudi soir. si beau vendredi, j'envisage la grave, départ de St Péray.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
oh là les amis moi aussi j'habites St Péray depuis peu, j'ai une clio blanche stickérisée du 07 si vous me croisait n'hésitait pas à m'interpeller,pas de souci pour allé boire un coup un de ces soirs
mottaret > tu vas à la G**** ce We ? je rentre juste du derby et je doit dire que la course et la bringue m'ont bien fatigué !!! sinon les conditions sont encore top en haut
a+ les saint pérolais
gomme
gomme

inscrit le 11/02/03
16 messages
Plop
J'ai mon AX (immatriculé **** VX 26) qui est stickérisée depuis le week-end dernier ^^
Par contre, je suis étudiant à Grenoble, donc elle passe la plupart du temps là-bas. Mais vous pouvez la voir des fois (quand je rentre) sur la route entre Grenoble et Tain l'Hermitage ^^
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
salut
moi je suis entre valence et romans et je vais au lycée a vaence. mais j'ai pas de voiture donc elle n'est pas stickerisée et mon velo non plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass