drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
j'ai entendu qu'il y en aurait un nouveau en préparation, quelqu'un à des infos?
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
idem, j'en ai entendu parler, mais pour le moment ce n'est qu'à l'état de projet, rien de vraiment concret malheureusement pour le moment.
La réédition des 3 premiers en DVD serait déjà plus d'actualité pour l'instant...
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
En DVD ça serait déjà bien; j'ai acheté un scope exprès !
Sinon j'vois pas trop quel thème ils pourraient aborder en continuité de la série.
Plus assez d'intérêt pour le mono, donc des surfeurs qui cherchent à capturer un nouveau génie de la glisse mais en quoi? en snowblade? lol.
Peut-on parler de nouvelle glisse depuis ces années 80??


shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
ben pour les méchants qui à l'époque étaient en monoski Ro*******, on pourrait les mettre en ski R********, ou meme en snowboard R*... Comme quoi Régis savait déjà, du temps des Apocalypse Snow, que R******** étaitent les méchants!!
Mais ouais tiens, qu'est ce que ça pourrait être le story board de Apocalypse Snow IV??
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour l'instant rien de concret n'est prévu.
Celà dit celà fait 2 ans qu'on y songe
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
T'en faisait partie?
bravo, on sent que vous vous etes éclatés j'adore.
C'est également le film préferé de mon fils 4 ans qui s'improvise un surf avec son bouclier de chevalier lol.
le dvd est vraiment en projet?
une esquissse de scenario est là?
un peu de monoski siouplait
La Bouz'
La Bouz'

inscrit le 14/03/03
28 messages
yes, si vous avez des news de la sortie en DVD de la trilogie ou du prochain film, je suis preneur !!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Woua !! j'y croyais plus ... Depuis le temps que je zyeute un peu partout pour savoir si ils vont sortir en DVD, vous me donnez enfin un petit espoir ...

Quant au IV, n'en parlons pas c'est carrément un rêve

Ah lala !! Les cow-boys qui sautent à pieds joints dans leurs fixs avec leurs SX82 pour partir à la poursuite de l'indien ... qui va sauter une barre de dingue en mono-ski ... c'était la première fois que je voyais ça

Dès que ça sort 'faut en parler partout

NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
le teaser du N°4, c'est .
Je sais que récemment une scène a été tourné à Cham avec "les sages" du snowboard: terje, Bertrand Dénervaud, Jean Nerva et milles légendes étaient là.
Viviement la sortie d'Apocalypse Snow 4...
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Le up de Avril 2004 est asez vbeau, on retinet toujours la qualité du menu rcherche!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
La Bouz' (23 avril 2004 14 h 50) disait:

yes, si vous avez des news de la sortie en DVD de la trilogie ou du prochain film, je suis preneur !!

La trilogie est trouvable sur le net depuis longtemps ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Passionnant tout ça!
quelque saurait comment se porte Claudie Blanc alors?
Sera t-elle du tournage? parce qu'il y a une vingtaine d'années......waou!!!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
!!! le genie de la glisse!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
un sacré génie oui...avec du "répondant".....et tout aussi charmante en "vrai" (vue pendant sa formation de mono stage d'été UCPA Val d'Isère)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
y'a beaucoup plus de choses par là !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass