skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mouarf, toutes ces réponses qui taillent ce pauvre jeune homme qui cependant doit se faire cher plaisir dans l'émission (j'ai jamais vu a part les screens de string des colok féminines , de tte facon qu'est ce qui a d'interessan dans ce genre d'émission a part une fesse qui se balade, pathétik)...
allez toi la bas si tu m'entends, fais toi plaiz, rends jaloux toutes les ames qui t'envient en te traitant de cons ouvertement et sans fondement, c'est sur des sujets épineux comme ceux ci que les envieux, gamins, immatures se manifestent...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
t'envient en te traitant de cons ouvertement et sans fondement, c'est sur des sujets épineux comme ceux ci que les envieux, gamins, immatures se manifestent...

tu pourrais etre plus clair ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sofy immature? on en apprend tout les jours avec la tv réalité, réalité de quoi, vous regarder les gens vivre pour vous, mais vous vous ne vivez plus...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
franchement au dela de toute considérations morales je vois pa pourquoi il ne ferait pas cette emission vu qu il est payé a rien foutre
perso j aimerais trop faire ca j avoue j aurais un comportement un tantinet différent d eux vu que je suis totalement contre la télé réalité je pense que je foutrais un peu le bordel
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bah aller pour calmer nos frustations

il en a baisée combien ?

il touche combien par semaine ?

il a pris combien de coup ... de soleil ?

il a lu combien de bouquin dans cet eldorado ?

a la limite s'il est moniteur de ski quand il ressortira il aura un boulot comme parachute car c'est pas le cas de tous les produits de la real TV ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass