Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
A 19 ans, j'ai eu un GPX 750. C'était y'a 9 ans !!! Putain qu'est-ce que le temps passe vite !!!

Depuis, plus rien. Je me sers de temps en temps de la 125 shadow de ma mère. C'est la dèche !

Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Vu que ce poste devrait attirer les motards...Quelqu'un peut il me dire si c'est jouable d'homologuer une ktm sx450 pour la route en suisse..?
ben pour l'instant petit cube que je ne citerais pas..
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
skieur/bikeur:meme combat (15 avril 2004 19 h 48) disait:

bonsoir ôh jeunes skipasseurs.
je profite qu'il y ai un post de motard pour poser un chtite question, si tu me le permet skiator...
en fait je cherche a passer mon permi moto sur grenoble...y a-t-il de bonnes adresses d'ecoles?
merci d'avance, et bonne route, l'ete arrive a grand pas!
¡ ola !

même demande mais sur Villefranche en Beaujolais... ou à défaut, Lyon

sinon, côté VTT, une antiquité de 1995 (peugeot mozaïca roc, aucune susp, shimano SIS 21v... d'origine !)

suis également en haute savoie
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
CB 500
Toulouse
Motard débutant mais par tout temps vu que c'est mon seul moyen de transport.:)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
pigeot 103 tunné ITWT.(y'a un carbu lulu y pue pas du cul, une pipe de quinze après tu châbles, mais bon si tu t'crounche c'est la lache, ote toi là d'là fais pas la fâtche. Eh laisse tomber gros!)
Grenoble/chambery.
Locomotion pour aller au boulot.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je réactualise l'annonce :

Même moto mais sur le nord de la région lyonnaise maintenant(O1)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je réactulise l'annonce :

Même moto
Région nord de Lyon (01)
Si quelqu'un intéressé par sorties
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j ai troqué mon 600 pour un vtt :/ mais des que ma bourse me le permet je pense repasser sur un faz ou autres hornet :)
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
T-Max
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
oups et la suite...
Bas-Châblais et alentours
Eté comme hiver, pour aller bosser
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
600 bandit
Annecy
Le plus souvent possible
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'ai que des vélos !!

mon vélo de course: 52x42, 21x12
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
999 en fin de rodage... il y en a qui roulent autour de paris????
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
freeflyer 999 en fin de rodage... il y en a qui roulent autour de paris????

grrr batard lol
wép moi sur paris en Z750
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
SV 650 sur Strasbourg.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
laquiche (25 avril 2005 06 h 16) disait:

y'a un carbu lulu y pue pas du cul, une pipe de quinze après tu châbles, mais bon si tu t'crounche c'est la lache, ote toi là d'là fais pas la fâtche. Eh laisse tomber gros!)




Y ma traité de tapette, j'ai dis alors la mon cul, l'a sorti sa serpette j'y ai filé mon carbu...
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
-honda 250 cr (cross)
-de préférance les dimanches biens boueux ;-)
privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Speed Triple 1050 sur Paris
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
zzzzz (26 avril 2005 13 h 40) disait:

-honda 250 cr (cross)
-de préférance les dimanches biens boueux ;-)
moi aussi en VTT de préférence le dimanche... mais là 'je crois que ça mérite un frontal' (avec le kaks SVP)

parce que quand je me ramène chez moi après avoir galéré pendant 3 heures à essayer de me défaire de la boue prise entre mon pneu et mon garde boue, là j'arrive plus à pédaler, c'est cauchemar & co.
et la journée n'est pas forcément boueuse d'emblée !

car bizarrement, il faut que ces jours-là je me sois retrouvé dans les traces d'une trial ou (pire !) d'un...quad, qui m'aura sonné dans les oreilles au loin, le matin même. et là, c'est mauvais signe, je sais que ma journée va mal se dérouler.

c'est très personnel mais je conçois la moto avant tout sur la route, ou alors si c'est dans la nature, qu'on ait des terrains de jeu distincts (je parle en tant que VTTiste)

PS, zzzzz, ce n'est pas une déclaration de guerre non plus ...

;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
yethi

Tu n’as aucune idée du désert sans vie qui me sert de terrain de jeux. Les 108 habitants de cette petite commune ne me semblent absolument pas importunés par ma pratique. De plus les qq personnes qui font du vtt sont des enfants biens incapables de pédaler sur les chemins ou je passe. Les qq randonneurs qu’il m’arrive de croiser sont le plus souvent les membres d’une communauté hippys qui habitent un peut plus haut dans la montagne. Ils te donnent des leçons d’écologie mais ils vivent par exemple dans un village dépourvu de station de retraitement des eaux usées…(liste de leur bêtise trop longue ici).
Enfin les chemins sont effectivement souvent défoncés comme chez toi mais ce n’est pas à cause des quads, moto, vtt,... C’est simplement le fait d’agriculteur qui passe d’un champ à un autre avec leurs tracteurs pour cultiver la terre et d’offrir de bons légumes pour favoriser ta croissance.:-)

Tout ça pour te dire que cette pseudo polémique de mec qui va voter les verts en vélo ne me touche absolument pas ;-).
Alors ce w-e je vais faire de la moto sur les sentiers de ma montagne a moi ou j’ai grandi et je pense que je vais bien me régaler… ;-)
A+
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>> zzzzz : on calme le jeu... (MP ou MSN if you want)

retour à la discussion, sans polémique ni haussement de ton, skiator attend vos posts, les amis...

V
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
strasbourg j avais une vfr 750 et la plus rien mais j echange mes santigo mission contre la sv 650 de lauthib depuis qu il veut dealer celui la.....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
fartman disait:
freeflyer 999 en fin de rodage... il y en a qui roulent autour de paris????

grrr batard lol
wép moi sur paris en Z750

ce n'est pas toi que j' ai croisé a snowbeach cet hiver????
autrement....si tu veux rouler....pas de souci! i'm AWARE!!!;););)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si quelqu'un intéressé par un 1000 fazer, je vends.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass