daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
oups, desolé, en lisant le sujet, j'ai oublié des éléments importants du 1er message :

- voiture neuve
- pour le travail

alors ne prend pas en considération mon post d'avant.

désolé

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
De toutes façons, elles se valent au niveau de la taille / habitabilité et prix / performances / tenue de route...

Après, tout est question de goût. Perso, j'aime pas la C3 (gueule, design intérieur et finitions). Les moteurs HDI consomment un chouïa plus que leurs homologues.

Donc très légère avance pour la CLio 1.5DCI, selon mon humble avis...

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
tu peux y mettre seulement 2 snow de 152 max et 2 personnes

J'ai déjà chargé ma clio avec 3 snow 164/160, une paire de ski 169,4 caisses de bouffe,2 paires de chaussures,2 grands sacs à dos,2 petits,1 sac de voyage,1 duvet, la partie "liquides" , le restant de bouffe + conducteur/passager.

Le tout bien rangé me permettait d'utiliser sans problème mon rétro intérieur.

Bon c'est sûr qu'avec des skis ou swallows dépassant 180, ca devient plus roots... Enfin là, il y a aussi la possibilité d'utiliser le toit.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Le mieux étant le Van (aussi appelé Combi) de Volskwagen pour charger la tente, la bouffe, les packs de kros, le matos de ski ou de surf, les duvets,...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Le combi consomme un max (de super, qui plus est)!
Y'a plus économique...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tout à fait d'accord aves toi supertof... les 3 se vallent c'est surtout une histoire de gout niveau esthétique.

Et moi aussi j'aime pas trop la C3 et je pense que la Clio a un léger avantage (tenue de route et surtout finition/présentation intérieure...)

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
dites pas n'importe quoi la meilleure caisse pour monter chercher la neige c'est une "très joli" R5 de 1990 qui plafonne a 60 ds les lignes droites qui ignorent les panneaux limité a 70 car dans tout les cas elle ne les atteint pas

d'ailleurs désolé pour ceux qui me suivent quand je monte skier

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
d'ailleurs désolé pour ceux qui me suivent quand je monte skier

Bah, y a bien toujours un bout de route où doubler vrooooom vroooooom
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
ca fait plaisir les gens compréhensif
bon je vais me coucher demain rando toujours en R5
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass