alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
il est bleu ou rouge!!, prend 2 places et qd je rale trés fort,avec ma twingo,car je tourne depuis 10 minutes et que je croise le van je me dis que j'ai de la chance, c plus facile pour moi!!!
par contre pour partir rider le van c plus cool que la twingo car cet hiver à 4 dedans pour Tignes, c'était un peu étroit j'avoue!!

bon on est voisin alors pourquoi un apéro prochainement !

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
je suis con ou ce message d'aucun sens ???!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'aprés ce que j'ai compris il a vu un van pas loin(stickerisé?)..il propose au proprio un apero...

(enfin bon...)

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
j'ai beau relire et relire et rerelire, j'y comprends toujours rien...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chuuuut, fais semblant d'avoir compris, ne le contrarie surtout pas... et souri
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon...

Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Petite explication de texte, pour ceux qui n'ont rien compris : La X-rousse (croix rousse) est un (joli et pitoresque) cartier de Lyon, ou il fait bon avoir un garage ou ne pas avoir de voiture tant il est difficile de se garer.
il se trouve que Alondelle a remarqué un Van stickerisé qui comme elle est a l'affut de la moindre chtite place pour se garer.

C'est vrai que le message n'est pas facile à comprendre quand on ne connait pas Lyon.

Voili voilou

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Aaaaah !
eh beh euh...je vais me contenter de sourire !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aaaah ! Je croyais qu'il avait croisé une grande rousse et lui a proposé un tour dans son van pour aller à Tignes, et eventuellement, un truc à 4...

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
aaaaaaaaaah, mais "il est bleu ou rouge" c'est le van qui change de couleur ? il bosse chez dulux valentine et il fait repeindre son van tous les jours alors !!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
ou daltonien?
d'où la confusion entre le bleu et le rouge?
;-)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
AAhh...et ba, c'est pour vous copier, mais moi aussi j'vais me contenter de sourire
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
bah ouais, mais les daltoniens, c'est pas rouge vert orange ? ou alors, ya une boite nuit a coté, pis quand c'est la soirée "la nuit de la suce (veridique, c'est marqué sur le prospectus de la boite da coté (sucettes et bonbon gratuits...)" ben c'est rouge pis quand c'est la soirée "corbillard, ben c'est en bleu, pis avec les projos, ben ça fait que le van il change de couleur...
pointu comme tentative d'explications non ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tellement pointu que là j'ai un peu de mal à suivre
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
éh bah !! mème en étant lyonnais j'ai rien compris a ce post!!!!un coup c rouge un coup c bleu!! ça veut aller a tignes en van masi une twingo c mieux!!
rien pigé moi!!!pffff!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Rek : ton Cartier de Lyon, c'est un descendant de Jacques, l'ancien freerider qui a exploité des spots vierges du Canada ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
PhilippeG> mdr
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
quelle deception de lire les premieres réponses ! à la limite si ça vous concerne pas, restez silencieux ou ouvrez un dico pour votre culture générale! même dans le club des 5, il parlait de la X rousse!
J'image quelqu'un qui ne connait pas skipass et qui découvre le site pour la premiere fois, l'image du rider stupide qui pense qu'à la défonce et à l'adrénaline est parfaite !
heureusement, certaines personnes combinent la glisse, l'adré, une bonne culture générale
et un peu de savoir vivre !!!!
euh, oui, je suis susceptible ! sorry!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ho bah t'enflamme pas....

il sort quand ton film X avec des rousses ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, faut pas être susceptible comme ça, Alondelle... En fait, les messages persos sont à proscrire, alors bon, quelques skipasseurs se sont crus autorisés des bons mots... Et puis il était pas très clair, ton message, à la base...

Et en mm temps ça fait remonter le post... C'est tout bénèf pour toi !

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mdr cyp
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je connais pas Lyon,à mon avis j'suis pas le seul..et alors?tu peux pas savoir à quel point je m'en fous de pas connaitre les X rousses ou j'sais pas quoi...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alondelle : LOL ... c'est pas tous les jours qu'on peut "rire" sur Skipass ...

c'est vrai, quoi, la plupart des posts sont vraiment trés sérieux !! et donc plutôt tristes, non ?

Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
---> philippe G

aie aie aie la grosse honte pour "cartier" MAis en effet c'est bien le "cartier" de Jacques "quartier" l'ancien freerider

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai rien compris ! Qui c'est la rousse qui ride Jacques avec une cartier ?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr... non mais sinon on a rien contre toi on t'aime bien hein....
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Au risque de croire que l'on s'acharne sur toi. Je vais quand même redemander pkoi c'est bleu ou rouge.
bleu comme le van rouge comme le syikers??
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
sticker skipass
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
nan mais les jeunes je vous rappelle qu'il ne doit y avoir (normalement )qu'un seul sujet débile et c'est ZT
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Byron ... non ... t'as pas le droit !!

Il y avait des Copyright déjà déposés !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass