minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
il y aurait il des skipasseurs ou skipasseuses à paris ???? et plus particulièrement à la fac de paris 8 ?

mystère mystère, telle est la question ?
et dans le 77 ? près de disney (et ses environs ! comme coulommiers, ... car moi suis dans un petit village de campagne !! lol)

voili voilou !! et pour les autres, vous êtes d'où ?

bonne journée à vous !! et bon courage si vous êtes dans tranports parisiens car avec les grèves d'aujourd'hui .... !!! c'est pas gagné !! vive paris !!! (quelle horreur !!! )


bisous

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Eh minichoco tu débarques ou bien c'est gavé de parigots ici... faut lire les postes... bon sinon pour répondre ba oui pour Paris (taf) et dodo à Chelles (77) pas loin de Mickey quoi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi Paris / Paris... Le Marais... Je ride place des Vosges, saut de trottoirs et tout...
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Ben oui, j'habite a cote de la tour Eiffel, on peut diffcilement faire plus dans Paris !
J'ai malheureusement passe l'age d'aller a la fac...

Merci pour les bisous

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Eh oh les débiles qu'est ce que vous faites là ??!! C'est pas vrai ça !! ;-)
Benoit >> Bien vu j'avais pas vu les bisous...
Byron >> eh moua je jump l'A3 mon bon monsieur alors tes slides de trottoirs...

C'est quoi la Fac ??...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi: Blvd St-Michel, mais seulement 4 jours la semaine dernière ....
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Alors boulot a paris dans le 18EME (metro la fourche), et pour le reste ca se passe dans le val d'oise (95).

@+
smac

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En switch l'A3 ? Backflip et grab ?

Pis si yavait pas eu les bisous je répondais pas...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ben oui, ici Paris aussi.
boulot à la Défense (plus pour très longtemps, yaisse!), dodo à coté du parc des Buttes Chaumont.
Hopeùla
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Bld st michel egalement, mais seulement 2 semaines par an, quand j`ai droit a un peu de vacances.
Pour la fac, j`y suis encore, mais plus en France ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
/ubbvf/Forum25/HTML/003125.html

Je crois que tu trouveras dans ce post un bon nombre de skipasseurs parisiens, ceux qui à mon avis forment le "noyau dur", bref, ceux qui ont le spirit et qui n'en veulent. Voilou, tcho. Viens au prochain pot, tu verras, on est pas méchants (un peu betes, OK, mais pas méchants).

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je sais j'ai tjrs un train (métro ) de retard. mais j'aime bien, mieux vaut tard que jamais de tte facon.

sinon, je suis à la fac de paris 8, c'est à dire à saint denis. je passe tout le temps par la fourche et .... j'habite dans un village de campagne appellé mortcerf. personne ne connait j'en suis sure. mais dors souvent près de bercy.

voili voilou. pour le prochain pot pas de problème. suis partante.

bisous

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Vous enervez pas les gars, les bisous c'est pour moi !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
quote:
c'est gavé de parigots ici...

--->Hinggins: je ne sais pas où ils étaient mais 4 jours avec la panoplie du parfait Skipasseur, dans le metro, les rues, les bistrots etc... pas vu 1
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Des skipasseurs parisiens il y en a c'est sur, mais étudiant, du moins aux pots il a semblé que je sois le plus jeune jusque la ! Mais ambiance vraiment sympathique et accueillante, Merci les parisiens !!
Il ne faut pas manquer ca, mes deux pots skipass furent de super soirées !
Vive la prochaine
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es pas de Paris spookY ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Moi aussi paname
-> minichoco77
Comment s'appelle ton bled ?

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
byron > Eh non de rouen, mais bon skipass vaut bien le déplacement jusqu'a Paris
Panpan >
quote:
j'habite dans un village de campagne appellé mortcerf.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je connais
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je connais
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bon comme on est en pleine phase de Outing parisien :p, moi aussi je l'avoue je suis de Paris (enfin du côté de La Défense) mais bon pas souvent dans le coin en ce moment (études obligent)
Sinon vous avez décidé de quelle date pour le BBQ ? (Si c'est la bonne date, y'a peut-être moyen que je quitte ma Germanie )
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
minichoco >> je connais ton bled moi aussi !!

Byron >> en switch biensure...

Dayrton >> Aarrrffff sur 1 milions d'habitant, 3 milions de travailleurs et 500000 touristes c'est pas toujours évident de se repérer...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
minichoco77 > ben fait donc signe quand tu passes du coté du métro la fourche ! smac (at) netonomy (poin) com

@+
smac

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
Sinon vous avez décidé de quelle date pour le BBQ ? (Si c'est la bonne date, y'a peut-être moyen que je quitte ma Germanie
Elle commence à faire pas mal de bruit cette rumeur de BBQ... héhé.
Bon, un scoop, piske vous êtes tous très gentils et qu'il fait beau ce WE (mmmh, grimpe à 'Bleau, kk'un intéressé, en passant?): oui, le BBQ aura bien lieu, au mois de juin, un week end...(je vous sens tous pendus à ma plume électronique). Bon, il ne faut pas que j'en dise trop, sinon, les autres membres du bureau exécutif du septante-cinq ( )...
don't worry, on s'occupe de tout (enfin presque): on sait quand, on sait où, on sait comment; un post en temps et en heure avec plan détaillé ( ), formulaire d'inscription (re ) et tout et tout va bientôt arriver!
Hopeùla
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Salut Dagu, on devrat faire un tour à Bleau avec Chocolat ce WE, appele-nous.

Ju

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est vrai alors ce BBQ sur Paris ?

Ca tombe bien je serai sur Paris quelques WE au mois de juin.
Ben oui, un parigot de plus sur skipass.

J'apporterai mon kilo de merguez et mon cubi de rouge !

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
yes! skipass dans le 77! mortcerf en plus?! naaaan!

je taf à paris 7 (jussieu), dors soit a panam (squat), soit chez moi (coulommiers)

bon sinon c'était bien ce ptit paris-pot??! pour une fois que c'était mercredi (ce qui m'arrange), j'étais pas à panam cette semaine: snif!
la prochaine fois...
++

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ju> je vous tiens au courant. je pense que je serai du coté de la forêt des 3 pignons dimanche, à courir comme un débile avec un pote sur le parcours des 27 (?) bosses.
Je sais pas encore si je prends du matos (je pense que j'aurai quand même mes chaussons) parce que il m'a dit "faut être léger: un peu de flotte, des barres de céréales, et c'est tout ce que je prends".
Je vous appelle samedi!
Hopeùla
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
dagu --> à priori on va y aller demain à bleau (au Rocher Fin).
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
quote:
sur le parcours des 27 (?) bosses.


En fait c'est "plus parcours des 25 bosses", mais bon 2 de de plus ou 2 de moins...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bon a la masse comme toujours, je suis !
J'ai bien suivi l'evenement qui doit se dérouler en Juin, mais ... j'aimerais bien savoir .... au risque de me prendre une floppée de boules de neige (dommage la saison vient de se finir) ... c'est quoi un BBQ ?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bon je crois que j'ai une reponse a avancer a ma question : barbecue non ? l'inculte non carnivore que je suis vient de comprendre !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
panpan> bah oui, j'étais plus sûr du compte, d'où le point d'interrogation
Helene et Ju> aaargh, demain (samedi), je peux pas aller à Bleau, j'ai un match de rugby! too bad
Spooky> on peut faire griller autre chose que de la viande, des légumes, par exemple, c'est très bon aussi passés sur le gril!

Vous trouvez pas que ça sent quand même drolement le détournement de post, cette histoire là !
Hopeùla

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
dagu > yep impec, on attend avec impatience les détails de l'organisation !!

Non mais c'est bien ce post, au fond on apprend pas mal de chose sur les activités exterieurs de nos chers parisiens ....
De plus on est comme meme arrivé a faire parler Dagu sur quelques details concernant la cession BBQ ! Et puis minichoco a eu la reponse a sa question :.... il y a bien des skipasseurs a paris !!!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Chocolat, Champlo> alors, c'était comment à 'Bleau, samedi? parce que dimanche, bah j'ai un peu eu l'impression que tous les parigots s'étaient donnés rendez-vous aux 3 pignons; jamais entendu autant de bruit en forêt, moi !
Hopeùla
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tu t'es mal démerder mon dagu parceque nous aussi on était au 3 pignons (dans la foret de fontainbleau non?) ben c'etait calme. suiffisait de se perdre un peu...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon ben moi aussi j’habite Panam, dans le 18ème pour être précis!

Sinon pour le BBQ, je ne veux pas trahire un secret qui n'en est pas un, mais la date est déjà indiquée dans un post...

Pour le post officiel, c'est pour bientôt ! Surtout qu'apparemment on a déjà réglé le problème du BBQ!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
conan> bah oui, mais chuis resté sur le "chemin" (certains disent GR , peu de pauses, tout le temps au taquet, comme un débile quoi! et là je t'assure que du monde, tu en croises!
Mijo'> ben ouais !

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais coincé à Panam' le premier WE de juillet. Fuck!
Hopeùla

goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
moi aussi paris et j'ai l'impression quand plus de skipasseur il y a des grimpeurs qui bougent à bleau. Moi je suis tout seul et j'aimerai bien me remettre un peu au bloc.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mortcerf, ça me fait flipper moi comme nom pour un village! C’est quand même pas très gaie!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yop yop PSC75 reprezents, je suis aussi dans le 18, et même pas loin du tout de la Fourche...

C'est marrant ce buzz qui se crée autour du Famous PSC BBQ live in Paname!!
On va finir par faire payer un droit d'entrée, ça nous financera notre prochain séjour à Whistler...

Dagu > ça craint ça !!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
On va finir par faire payer un droit d'entrée, ça nous financera notre prochain séjour à Whistler...
Moi, je verrai plus l'achat d'un "TRAFIC", pour transporter la communauté skipass parisienne vers des horizons plus enneigés!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Avec en plus d'énormes stickers ITWT sur les côtés! Ca le ferait, non?!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...tu m'etonnes!!

même si ça serait un peu juste pour tous les skipasseurs parisiens!! Il faudrait carrement ça:
[img]http://www.vanhool.be/images/cars/T918altano.jpg[:img]

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
oops!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un train, c'est plus rapide, nan ?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Allez, pendant qu'on y est....


niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Salut les jeeeeeeuuuuunes

Moi j'habite Meaux, c'est pas bien loin de Mortcerf et Coulommiers non plus ça :p

@+++++

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vu la tournure que prend l'outing parisien, faudra peut être voir à prendre plus grand Greg...