Xavman
Xavman

inscrit le 29/4/03
196 messages
Tu peux le trouver dans n'importe quel video futur a la loc ou a l'achat sur www.priceminister.com (sans vouloir faire de pub of course, maus c'est là que je l'ai vu)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben moi le film que je conseille en ce moment au ciné, c'est Osama, de siddiq barmak. Bon, y'a pas de drogue, ni le président des US of A en personne, mais on voit un peu de neige (pitain, bon spot, Kaboul) et plein de l'émotion que tu sens plus ton fauteuil rouge, mais les rues jaunes et en ruines de la capitale afghane... Un film que quand tu en sors, tu es un peu changé, moi c'est ça que j'aime, kill bill me l'a fait moyen, Osama en plein, et si le dernier Opus de Mister Moore le fait, ben je dis qu'il mérite une palme, pourquoi pas?

Dans le style de Michael, j'aime bien le frenchie Pierre Carles (particulièrement "danger travail") mais là pas de danger qu'il obtienne une palme...

des liens pasqu'on est sur le ouèbe :
Osama (bande annonce etc.)
danger travail
le site du gros moore (avec un forum...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Cereal Killer>> Pour Requiem for a dream, tu le trouves dans n'importe quelle Fnac (ou magasin du genre).

Sinon j'aime pas trop ta facon de raconter un film.
Ben ouais, perso ca me donne pas envie de voir un film lorsque je connais déjà 85% du scénard. (t'en fais pas j'ai déjà requiem. )

Je te dis pas la gueule que j'ai fais lorsqu'on m'a raconté la fin de Usual Suspects avant de l'avoir vu ...

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
IL ya vait déjà eu un post sur requiem for a dream il y a quelque temps (enfin peut être l'année dernière) et il avait été assez complet mais j'arrive pas à le retrouver
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
IL ya vait déjà eu un post sur requiem for a dream il y a quelque temps (enfin peut être l'année dernière) et il avait été assez complet mais j'arrive pas à le retrouver
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
heu désolé
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
Tan Da Boss > kel est le con qui ta raconte la fin de usual suspect, merde alors , lol ...

il ten voulait??

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
skatayann>>ben non c'est un pote mais j'ai plein de pote cons (un peu comme moi quoi!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass