sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je connais les deux j'ai été au collège la-haut
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
dis dont ced, t'as la trembloïte aigüe ?!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
dis dont ced, t'as la trembloïte aigüe ?!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
dis dont ced, t'as la trembloïte aigüe ?!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
tiens il pleut!

TchÔ

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mdr Margot....

Tiens damsss il ne pleut plus.... C'ets bon c'est passé il devrait pas pleuvoir ce soir....

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben je viens de rentrer!je suis passé boire un verre avec une pote pour voir et vous étiez tous ensemble alors j'ai bu! Et si je vois bien qui est Sofy, elle avait pas l'air de s'embeter...faut que j'associe des têtes avec des noms maintenant! Ced c'est celui avec la polaire lafuma je suppose! Les autres je ne sais pas! Moi j'été à l'intérieur avec une casquette bleu! Sofy, si je te dis Laurence(une petite qui est sur corrençon)?Lilou?pat?ils sont pas bien vieux mais ce sont ceux avec qui je faisais du street hockey quand j'étais petit!Et les benedetto ça te dit quelque chose? il y a aussi un mec qui est à l'ECAM qui est encore au ski club de co...il s'est pété le nez le premier jour des vac!Tu vois?bonne fin de soirée pour ceux qui rentrent!A la revoyure!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Et si je vois bien qui est Sofy, elle avait pas l'air de s'embeter...faut que j'associe des têtes avec des noms maintenant!

ah non c'etait pas moi , je n 'y etais pas au pot moi j'etais place du tribunal (exceptionnel a noter!!)..
Donc tu as du voir une blonde qui n 'etait pas moi..
Sinon pour les personnes dont tu me parles il me faudrait aussi les noms de famille parce que la je comprend rien ... je connais des hockeyeurs sur villard genre seb pesce,oliv gouypaillet. etc ...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
là t'assure pas sofy entre une soirée avec des "potes" et une soirée avec un brun ténébreux prêt à tout...

le prochaine fois peut etre!!! bon rétablissement les filles !

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Phil Vassoil, c'est celui qui avait le nez pété!Vincent Benedetto, il est mono ski et snow sur co...! Et oui c'est possible que j'ai fait une erreur, je ne connaissait personne qui y été hier soir alors comme je ne sais même pas à quoi tu ressemble...Et en fait tes parents ils habitent pas à Lans? Parce que mon père il a été sur un des TS de villard avec une fille plutôt sympathique qui avait des scratch FS, qui skiait toute seule et qui disait qu'elle montait à Villard parce que ses parents habitent à Lans! ça te dis quelque chose?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
non c'etait pas moi j'ai habité villard pdt 15 ans mais maintenant j'habite grenoble (etudes obligent)..
Puis je vais rider plutot du coté des 7 laux , 2 alpes des fois la plagne ou les arcs tt ces coins la ..