Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je suis allé voir ces 5 films,voici ce que j'en pense J'ai mis une note à la fin mais ça veut pas dire grand chose...(zt j'ai été gentil )

TROIE

c'est franchement un bon film,avec brad(c'etait lourd les pov meufs en train de brailler...)Cela respect bien les livres etc,seul petit truc,sin on ne connait pas le faible d'achille(brad pitt)on peut se poser des questions sur la fin du film...(enfin bon on est censé connaitre)assez long mais on ne s'ennuie pas...Mais je ne dirai quand meme pas que c'est le film de l'année...

9/10

KILL BILL 2

deja un post là dessus(ici)Donc ce que j'en pense c'est assez negatif,long,pas tout le temps "attractif",moins de combat(mais ça ça veut pas forcemment dire moins bien!)La musique est bien par contre...enfin bon si on voit d'un point de vue generale le 1 et le 2 ça fait quelque chose de bien quand meme!

en general,8/10

LE JOUR D'APRES
[img] http://tobefred.zoy.org/photohd/le_jour_d-apres.jpg[/img]

Vous connaissez les films catastrophe et apocaliptyque d'M6?c'est pareil...Je regrette d'etre allé voir ça...Le seul truc positif,c'est les images et les effets,je dois avouer que c'est pas mal...
Pour ce qui est de l'histoire,c'est nul.Deja je comprend pas le titre,on voit pas le jour aprés la fin du monde dans ce film mais plutot comment se passe la fin du monde(et encore c'est vite dit)enfin si on veut vraiment parler de l'aprés fin du monde,ça dure 10 minutes...Enfin bon,j'ai pas aimé...

4/10

HARRY POTTER 3(harry Potter et le prisonier d'Askaban)

Donc Harry Potter a grandi(normal)...Sinon c'est tout le temps trop sombre(et ça soule)pas trop de "trucs" retournant,impressionant(ou quoi)c'est "banal",quand ils retournent dans le temps c'est marrant...Sinon rien de plus,bien mais voila...Le 4 sera mieux

7/10

MONSTER
[img] http://www.cinemovies.fr/news/news/m/monsterposter.jpg[/img]
Je vous le conseil vraiment,un trés bon moment....rien à dire de plus...

9.5/10

Voila...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le jour d'aprés:

Monster:

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
j'ai aussi vu Troie, et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, contrairement aux critiques que j'avais entendu autour de moi !!
Bon en toute fille qui se respecte, j'avoue, j'ai bcp aimé la présence de Brad Pitt et je pense que sans lui qd meme le film... ça aurait été autre chose... moins bien quoi !!
sinon kill bill 2 aussi je l'ai vu et franchement j'ai trouvé ça un peu relou quoi !!
sinon j'y vais lundi voir le lundi harry potter... ben oui faut bien se cultiver...! j'espère qu'il est bien qd meme!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'suis d'accord,Troie sans brad pitt ça aurait pas été pareil...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
la semaine dernière, kill bill 2, cette semaine, harry potter 3!

Ca va, deux bons divertissements!

J'ai bien aimé le changement d'ambiance de kill bill 2, film plus posé que le premier, plus trippant aussi (+ de dialogues, + de ptis trucs à comprendre...). J'aurai peut être espéré un poil plus d'action, mais je ne suis pas sorti déçu.

Harry Potter 3, franchement, j'adore toujours autant. Les décors, l'ambiance bien plus dark que les 2 précédents épisodes, l'évolution des personnages, tellement de choses qui font que Harry Potter et le prisonnier d'azkaban est un épisode clé pour la suite des évènements. Bon, quand on a lu le livre, c'est clair qu'il manque pleins de choses clés, mais bon, faudrait faire un film de 3h pour tout casé

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Excellent film, la vie est un miracle de Emir Kusturica
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
remarque il le fallait le 3(harry potter)mais j'aurai ptét attentdu mieux...


Aussi j'ai pas pu bien "savourer" du fait que j'etais dans une salle avec ma copine et 80% de ptits merdeux en train de brailler...

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Tomitchy->> Harry Potter t'es allé le voir le mercredi à la séance de 16h30??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mercredi à 18h30 pourquoi?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
qui a vu le dernier Almodovar ? me rapelle plus du titre, et pas loccaz dy aller chez les beefs ...
il parait qu'il est vraiment bien, qq1 peut confirmer ?
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
j'ai pas vu troie, juste quelques extraits mais ca m'a l'air, comme la plupart des films historiques américains, plein d'anachronismes

m'enfin j'dis ca, j'dis rien...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Concernant Troie, le type d'habits porté par Brad Pitt date de 4 siecles apres la guerre de troie!Les ricains et leur facon d'adapter l'histoire à leur sauce,c'est toujours bon.Ce qui n'empeche pas que le film soit sympa!Moi j'en sais rien je l'ai pas vu.
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Salut,
Le Almodovar c'est "La male educacion" que je crois qu'on dit, "La mauvaise éducation" en français. Très bien mais à déconseiller aux âmes sensibles.
Sinon, panpan a raison, le Kusturica est magnifique, limite long mais on en ressort heureux.
Quant à Troie et au Jour d'après, je ne les ai pas vu je l'avoue. Mais je sais que le premier est effectivement bourré d'anachronisme et qu'il glorifie la guerre et par là l'impérialisme actuel du gouvernement américain.
Ce qui n'est pas le cas du Jour d'après, film de Roland Emmerich (qui avait fait Independance Day, un pauvre film quand même si vous le remater aujourd'hui) qui donne aux Américains la possibilité de découvrir que l'écologie c'est pas si mal. Et le jour d'après, c'est celui où se déroule le film, après avoir bien niquer notre planète.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
LA MAUVAISE EDUCATION

D'accord avec Slaks,pas un film pour tout le monde( )mais c'est vraiment un succés...
Bien bien!

9.5/10

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Tomitchy > On profite des vacances

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et oui!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je compte y'aller...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Tomitchy-> Parce-qu'en passant devant la Nef Chavant j'ai vu un skipasseur alors je me demandais qui c'était....
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
LE CONVOYEUR
Un des meilleurs films noirs francais que j'ai vu...Forcément avec Dupontel...
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Après panpan et fatman, j'en rajoute une couche : je suis allé voir "La vie est un miracle" mardi et c'est vraiment un très beau film. 2h30 mais on ne s'ennuie pas. Bravo !
nocolf
nocolf

inscrit le 23/05/04
31 messages
totalement d'accord avec panpan, et les autres, la vie est un miracle, pure film!!! bonne ambiance, voire délurée, on ressort heureux!! ca change des grosses prod commerciales! j'ai pas vu le temps passer!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi, j'y étais avec mpa cops hier soir pour voir harry potter à la scéance de 22h.
En plus j'avais mon t-shirt...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ak enemy-->> à cette heure là j'étais sur skipass
Le skipasseur que j'ai vu était avec sa copine et il avait un Tshirt Skipass. Après si ça se trouve c'est un mec qui ne connaît pas Skipass et qui a acheté le Tshirt parce-qu'il était joli.....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
mon avis pour Troie:
c'est un bon film, les acteurs jouent bien...par contre j'ai trouvé que c'était un peu toujours pareil. c'est un film à aller vior mais c'est pas le genre de film que j'irai acheter en DVD.

mon avis pour Harry Potter:
les acteurs jouent bien mais par contre l'histoire, les actions,...sont vraiment plates. Comme dit plus haut c'est banal. Après pour l'adaptation livre/cinéma, je sais pas j'ai pas lu le livre mais d'après des amis, il manque pas mal d'éléments...

le prochain film que je vais aller voir:
Le jour d'après (ben quoi?? y'a de la neige au moins!! )

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Sam carter,ça m'etonnerait que ce soit moi,j'avais pas de t-shirt ITWT..j'etais en pantalon et casquette bleue osiris et t-shirt je sais plus..
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Excusez moi tous mais je viens d'avoir une attaque après avoir lu que vous considériez Troie comme un film bien.
Personnellement ce film est l'un des films les plus mauvais que j'ai jamais vu.
Je develloppe :
Brad Pitt en Achilles n'est pas crédibles et ne passe pas. Orlando Bloom nous prouve encore une fois qu'il s'est trompé de métier. Bon les acteurs sont mauvais.
Mais alors les erreurs historiques ! Le réalisateur ferait mieux de lire vraiment l'illiade d'Homere avant de faire un film sur la guerre de Troie par ce que c est comme grand de faire tenir une guerre qu a durée 20 ans en moin d une dizaine de jours. Les dieux ! il oublie completement le role fondamentale des dieux !
enfin bonje vais m arreter la
Ce film est vraiment nul, cest degueulasse de depenser autant d argent pour de la merde comme ca et oser le presenter a cannes !

Sinon 9.9/10 au Kill Bill de Q. Tarantino. Rien a dire ce film (vol I + vol II = une seule et unique oeuvre) est parfait. Reste qu'il necessicite une culture cinematographique pour en comprendre les nombreuses references

Pour elargir le sujet, la palme d'or attribuée a Moore me revolte

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Le prochain film qu'il FAUT aller voir c Shrek 2... Du pure delire, franchement pas reserve aux enfants, ca m'a fait trop marrer, 9.5/10.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
J'hesite a aller voir Troie parce que j'ai raté Un et Deux, c'est comme Kill Bill et La Folie du roi George III.

Le Jour Apres est genial, meilleur film de disastre depuis Soylent Vert, bonne reussite pour Denis Quaid et Mr. Emmerich. J'ai aime la scene avec les Ricains qui traversent le Rio Grande pour se refugier au Mexique.

Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Shrek powaaaaaaa. C'est clair que c'est trippant.

Cyberval tu t'enflammes bien, mais bon j'ai pas vu le film je vais rien dire.

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pour Harry POtter >
en considérant le livre > le film est une merde
sans considéré le livre > c vraiment décevant, aucune continuité, certes plus rock n roll, mais on perd tte la finesse de l'histoire...cela devient un film d'aventure...Mais quelques scènes qui ressortent tel le train sur le pont ou le retour dans le passé..

Après le bac, je cours sur Kill Bill Vol2 en VOSTF !! (aller voir un Tarantino en VF, c'est ne pas avoir compris le cinéma de Tarantino ) et sur La vie est un miracle. Apparemment, très bien mais moins bien que "Chat noir, Chat blanc", ni "Underground" (deux chefs d'oeuvres)

Dernier film vu (à part Harry) : "Sang et Or" de J. Panahi > excellent !

allez zou ! <-ScaN->

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cyberval....

c'est bon quoi...va remplacer brad pitt ou orlando bloom(ou meme le realisateur)tu seras bien mieuuuux!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
nan tomitchy désolé mais c'est deux petits branleurs d'holywood qui sont hyper bien payé alors qu'ils font vraiment rien passer à l'écran je trouve.
mais y a tellement d autres tres bons acteurs comme tom hanks, uma thurman, nicoas cage ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en attendant le petit branleur est demandé par les plus grands realisateurs et est dans quelques grands films....si il était si mauvais,t'inquetes qu'on l'aurait deja viré....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Cyberval-->> t'es jaloux??!! lol

Orlando Bloom a quand même joué dans les plus grands films du moment (Troie, le Seigneur des Anneaux,...) et c'est pas pour rien....je trouve qu'il joue très bien(je précise que je m'en fous complètement que ce soit un super production ou pas)! Enfin bon moi je l'adore.

pour Brad Pitt-->> je ne l'ai jamais vraiment aimé mais bon il joue bien et dans Troie, je trouve qu'il est très bien dans ce rôle.

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je voudrais apporter mon petit grain de sel...

Par rapport à Orlando Bloom,

quote:
Orlando Bloom a quand même joué dans les plus grands films du moment (Troie, le Seigneur des Anneaux,...) et c'est pas pour rien....

Sam > je ne sais pas si on peut appeler ça des grands films. Je partage un chouilla le même avis que Cyberval mais avec un peu plus de nuances. En effet, O. Bloom est bien sympathique, mais pour le moment, il n'a toujours pas fait de "grand film". En ce qui concerne Troye, je ne sais pas je ne l'ai pas vu (et j'ai d'autres films à voir en prio). Dans le "Seigneur", il s'en tire pas mal...mais bon...Dans "Pirate", il est pas décoiffant...Je ne remet pas en cause sa façon de jouer, on sait tous que ce n'est pas dans des films de ce style qu'un acteur peut montrer ce qu'il vaut réellement (quoi que ça dépend... ). Par exemple, J. Depp dans "Pirate des.." est pas top du tout alors que c'est un très bon acteur.

En ce qui concerne B. Pitt, on a pu le voir dans "Seven" ou encore "Fight Club" où il a pu prouver que c'était un très bon acteur. Evidemment, c'est toujours le même style de films où il y a le budget derrière...

Je ressors toujours le même exemple, mais par exemple C. Lambert (si si) qui est un piètre acteur qui a du faire de très mauvais choix au cours de sa carrière, et bien, il a du être superbement dirigé dans "Subway", le deuxième film de Besson. Il est vraiment excellent.

Mais, enfin chacun son avis, les films comme "Troyes" ou "Le jour d'après" sont des (bons ??-j'en doute) divertissements... Ce ne sont pas des films qui requierts d'excellents acteurs. Il suffit de mettre deux trois acteurs du moment et c'est parti...

Mais nous sommes très loin de la qualité (dans les films récents) de "Sang et Or" de J. Panahi, de "Kill Bill" (où il y a des acteurs incroyablement dirigés -merci Tarantino), les films de Kusturica ("La vie est un miracle" / "Chat noir, chat blanc" / "Underground"...) etc...etc....

M'enfin j'dis ça, j'dis rien...

<-ScaN->

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
moi tout ce que je dis, c'est que brad pitt, ben il est beau qd meme...!!! alors on a beau dire qu'il sait pas jouer la comédie... moi je l'aime bien !! meme avis pour orlando bloom !!
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Deja Troie n'a pas été présenté a Cannes, ou du moins pas en compétition (manquerait plus que ca !) ensuite je trouve cybernal un peu méchant avec Brad Pitt, meme si la j'ai pas vu le film, donc je peux rien dire. Mais Brad Pitt dans fight club ou dans snatch, je trouve pas qu'il soit mauvais, c'est juste mon avis. Troie ou un film comme Le jour d'apres, faut meme pas y aller (j'utilise cette technique) : si tu connais l'histoire en regardant l'affiche et que t'as envie d'autre chose que de voir des effets spéciaux ou des anachronismes... faut pas y aller !
Je suis d'accord avec cybernal pour kill bill, meme s'il me manque forcement un peu de culture.
Voila
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Cyberval pardon, pas cybernal...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
nous(zelride et rideuse.05)et ben on aurait prefere que ce soit Candide qui joue a la place de Brad Pitt dans Troie et Gigi dans Harry Potter!Ils sont quand meme plus beaux que les deux autres!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est subjectif mais candide est pas trés beau j'trouve...enfin bon j'y connais rien...et puis j'men fous..
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
et vous oubliez le Brad Pitt de "l'armee des 12 singes" ... sacre performance !

S'il etait moche, nul doute que tout le monde trouverait que c'est un acteur de genie !

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Je ne remet pas en cause les qualités d'acteurs de Brad Pitt (scuse me,I over reacted cf Kill Bill) mais dis que dans ce film Troie sa prestation n'est pas excellente et n'améliore pas le film gaché par les erreurs historiques. Neanmoins notre Brad a su se demarque par de bonnes prestations dans l'Armee des 12 singes ou le Fight club et j'en passe. Par contre je pense que si les nombreux producteurs holywoodiens se l'arrache c'est car sa presence dans le casting fait mieux
vendre le film (cf Brad l'idole des filles).
Par contre je continue a dire de Orlando Bloom ne m'a jamais éblouie à lors de ses passages à l'écran meme pour le Seigneur des Anneaux. Sinon je vais contredire Scandalz35 car moi j'ai aimé le jeu de J. Depp dans Pirates des caraibes.
jucla
jucla

inscrit le 20/04/04
29 messages
Pour ma part, j'ai vu MONSTER, c'est pas non plus un film pour tt le monde mais c'est une belle histoire sur l'homosexualité. Dans le genre qui dérange, il y a aussi MA MERE avec Isabelle HUPPERT. Difficile de dire bien ou pas bien mais on ressort vraiment dérangé!
Voila pour les dernières toiles que j'ai vu.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Brad Pitt est un acteur "bankable" (ou quelque chose comme ca) ca veut dire que le film peut tenir sur lui seul, c'est un terme de rentabilité économique uniquement, apres, c'est souvent le reflet de ce qu'il a fait avant d'etre "bankable" qui le rend "bankable". Si t'es bon, ce qui est je pense le cas pour lui (aussi crédible en rebel schizophreno-terroriste dans fight club qu'en gitan dans snatch, selon moi) tu peux etre "bankable" et te permettre des films... moyens du scénario (Troie) mais bon du compte en banque... Johnny Depp, je l'ai pas vu dans Pirates des Caraibes, je dis pas, mais dans Las Vegas Parano, il est exellent (avis aux amateurs de films qui jouent sur le cerveau...).
Vala
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
t'as raison Tomitchy tu comprend rien parcequ'il est hyper beau!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah....bon....si tu le dis...quoique beaucoup de monde dit qu'il est moche...

enfin bon on part du cinema pour arriver à la question:est-ce que candide est beau?

person je m'en bas la race.......

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé