Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Depuis quelques jours, le meilleur site internet consacré aux 3 Vallées ne fonctionne plus...(www.3-vallees.net)
Il est redirigé sur 3 vallées.com le site officiel. Des nouvelles ??
D'autre part j'aimerais savoir si il existe des sites internet non officiels aussi bien fait pour Les Portes du Soleil ?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il existe tjrs mais c'est devenu www.ski-3vallees.net depuis quelques mois et il tjrs aussi bien
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Merci mais je comprends pas, j'y vais assez souvent (c'est tellement complet je rêve d'une page pareillep pour les Portes du Soleil) et l'ancien lien je pense est devenur HS depuis quelques jours.
Enfin, c'est tout bon ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Les 3 Vallées ont fait une action pour essayer de récuperer le plus possible de noms domaines relaté à leur nom. 3-vallees.net et les-3vallee.com ont donc donné (ou vendu) leur nom au site officiel des 3 Vallées en début de saison.

J'ai même entendu parler d'un partenariat entre ces sites là et le site officiel, ce qui pourrait être bien, vu la pauvretée d'informations du site officiel.

Alex541
Alex541

inscrit le 23/11/08
37 messages
je fais un superbe déterrage de post!!!
Depuis quelques jours c'est impossible de se connecter sur ce forum et ce site.
Ca vient de moi??
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
non , moi aussi
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh oui inquietant, j'ai l'impression qu'il vraiment bien planté, et pas moyen d'avoir de nouvelles, et je suis un grand posteur sur ce site ....
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages

C'est bon, ça a l'air de revenir dans l'ordre.
ski-3vallees.net

ph75
ph75

inscrit le 15/12/07
4 messages
Bonjour,
3 ans après, le site semble KO depuis plusieurs semaines, quelqu'un a des nouvelles ?
ph75
ph75

inscrit le 15/12/07
4 messages

J'ai fini par trouver, le site est devenu :
http://lastationdeski.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass