Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Recu sur ma boite...

Est-ce que des experts peuvent me dire si il y a un trucage????
Pour plus de précision, la version grosse : http://damsss.assoces.com/Photos/images/IMG_0005%20(1).JPG

Si y a pas de trucage, c'est énorme quand même !

TchÔ

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est une photo sans trucage mais c'est pour loger toute l'equipe qui s'occupe des caméra et tout ca
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
ben c'est normal! C'est une ferme du 18ème siècle.... made in TF1
Bill
Bill

inscrit le 25/3/99
678 messages
Trucage par rapport à quoi ?
(faut dire que je ne regarde pas, donc c'est p'tet une question con)
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
-->Guillaume83

Je veux bien que les intermittents aient des revandications et des exigences, mais de la à leur faire une piscine, je pense pas qu'il faille rever... Surtout quand tu vois la gueule du truc autour: petite haies, etc... C'est pas une piscine Carrefour quoi!

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
-->BILL
Les célébrités sont censé avoir une vie rustique et dure (pas eau chaude, pas chauffage, pas confort ni rien...), la piscine n'est pas trop au programme en fait...

TchÔ

raptor
raptor

inscrit le 12/3/03
116 messages
Non mais j'avais entendu à la radio que y avait un hôtel pour que nos amis les "célébrités" puissent se "relaxer". Vous comprenez c dur la vie...Merci pour la photo, faudrait pirater TF1 now et diffuser cette photo...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
=>damss
C'était mon point de vue mais je ne sais pas !
en tout cas on vois le chapeau de du palais depuis la ferme:
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Oh j'avais pas vu, la piscine rentre dans la maison, donc etait utilisable dès le début de l émission
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, j'ose pas dire ce que j'en pense ...

certains vont dire que je répète toujours la même chose

C'est quand même "sympa" pour les vrais agriculteurs ce "foutage de gueule" de TF1 ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
...........

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
On aurait pu s'en douter ...

En effet, j'appel au Piratage de TF1! N'importe quoi!

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
Décidément, c'est encore plus pitoyable que ce que je pensais..

Juste une petite remarque sur le fond, quand même : ce n'est pas avec ça que les gens auront une image réaliste de ce que sont vraiment l'agriculture et l'élevage et c'est bien dommage. On voit toujours les mêmes clichés hors d'âge.
Ce qui est malheureux c'est beaucoup de gens n'ayant jamais mis les pieds dans une vraie exploitation s'imaginent que ça se passe vraiment comme ça en réalité.
Du coup il ne faut pas s'étonner que les gens ne parviennent pas à avoir une attitude rationnelle vis à vis de l'agriculture (surtout de l'élevage en fait) puisqu'ils ont à la base une image déformée de la réalité...

Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Bien parlé, chère consoeur!!!
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ben faut pas se leurrer, même pour un paquet de fric, une star presque has been (et surtout elle...), va pas passer je sais pas combien de temps à courir après des poules sans un standing plus conforme à ses habitudes !

Et puis, c'est pas pour rien qu'ils sont allés chercher un coin paumé pour faire leur pseudo-show...

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
J'ai pas de télé pour le moment. Mais par les temps qui courent c'est pas trop grave...
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ooooo ya Mc doom pres de la camionette bleu !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
En tant que lecteur de Voila, la partie que vous voyez derriere s'appelle "le palace" et cela aurait du etre la 2e partie du jeu ou les pseudos celebrite auraient ete regisseuses du palace. TF1 a cependant decide de ne pas lancer la 2e partie ce qui a provoque la colere de vincent Mc Doom!
Le palace est en cours de demontage...
Bon, j'en saurai plus lors de l'achat de "ici londres"
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Mouais... de toute facons, on ne saura jamais vraiment ce qu'elle fout la cette piscine... ni qui est allé dedans! Mais bon ca fait désordre...

Ensuite, j'aurai plutot pensé qu'ils auraient dit que c'était un lieu destiné aux personnes de passage ou aux célébrités pour la fin,mais alors ils auraient du jouer la carte de la transparence et le montrer dès le début du show, car la on peut aussi penser que TF1 va faire une série de démentis du genre de celuis de Magnum pour essayer de controler le truc !

TchÔ

Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Comme quoi, la tele nous montre vraiment ce qu'elle veut. No comment....
cyp
cyp

inscrit le 1/12/03
990 messages
a ce qu'il parait la saison 2 serait tournée au refuge de cosmiques dans le massif du mont blanc mais il ont du mal à trouver des pseudostars et ils trouvent pas de système hors gel pour la piscine...
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
J'ai jamais regardé cette emission. De toute façon l'agriculture ne peut etre montré de cette façon à la telé.
Ca fait du bien de lires des reactions globalement saines sur une emission totallement stupide.

Comme dirait mon veto, qui lui a essayé de regarder au moins 5 minute cette connerie, si à la limite comme pour la star ac on apprenait qlqchose aux participants, ça justifierait à peine plus la chose. Mais ils n'apprennent rien , les gens qui regardent non plus.

On est bien loin de ce que nous fesont tout les jours. En plus de travaux usuels, la paperasse etc...

Au moins cette photos montre que c'est de la pure connerie.

topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
J'ai vu sur la photo un batiment d'elevage Hors sol ( à gauche en haut le batiment tout en long). Celui là ne doit pas abriter de porcs ou de volaille car les odeurs seraient surement tres desagreables.
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
une petite recherche Google et hop :
http://www.actustar.com/actualite/200405/20040524g.html

pas de quoi crier au scandale donc (sur ce point), c'est de l'histoire ancienne.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est navrantissime, et difficile de regarder plus de trente seconde ce truc. Ce n'était pas folichon avant mais la télé est devenu dramatique ces derniers mois. Tant mieux finalement, c'est une bonne raison pour l'éteindre et faire autre chose. Les agriculteurs doivent être tellement sur le cul en regardant ce truc qu'il doivent se sentir désarmés.
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça a pas fait un bide cette émission ? ça avait l'air vraiment naze
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
trasher>> je crois que ça explose tous les records d'audimat, au contraire.
Le jour où ce genre de conneries débarque sur les chaines publiques j'arrête de payer ma redevance. Déjà que Patrick Sébastien et Michel Drucker me donnent envie de casser ma télé à coups de hache...
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
l'abrutissement de la société sous couvert de l'alibi inattaquable : le divertissement.

Peut être un jour tous ces mecs seront juger pour crime contre l'humanité.

Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Ah oui G exact...

Je n'ai jamais vraiment suivi l'émission, alors je savais pas que c'était un palace prévu pour la suite du jeu... J'avais bien fait une recherche sur google, mais pas assez approfondie alors.

Enfin quoiqu'il arrive, on ne saura jamais ce qu'il se passe quand les caméras ne tournent pas dans ce genre d'émissions. Et je trouverai toujours ce genre d'émission très malsain...

TchÔ

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Les semaines précédentes j'ai eu l'occasion de beaucoup regarder ce programme, étant en blocus Mais en deux semaines de temps, j'ai même pas regardé 5 min au total, je devais zapper, vraiment trop énervant!

Et pourtant l'agriculture et la "ferme" ça me passionne, je suis stagiaire-agriculteur l'été, et c'est génial. Mais ce qu'ils montrent là n'a rien à voir avec la vie d'un fermier, mais alors absolument rien.

Donc: déplorable au niveau éducatif et nul au point de vu divertissant: another great hit for TF1!! (car c'est les deux règles essentielles pour un programme télé pour attirer le plus de spectateurs)

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Si il y a quelqu'un qui a cru que ça avait un quelconque objectif éducatif (rapport à la ferme), bah, à mon avis, c'est le naïf de l'année !!

Après je dis rien, j'ai jamais vu...

topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Byron, je pense pas que qlq'un ici pensait apprendre qlqchose en regardant ce programme. Mais c'est ce que tf1 veut faire croire !!!

Pour l'histoire de vivre comme au 19ième siècle c'est vraiment du foutage de gueule. Mon père est née en 1952 et quand il etait petit il se souvient qu'il n'y avait pas de Frigo. Les wc était au fond du jardin, et il a appris l'assassina de Kennedy à la radio. Il n'est pas si loin le temps ou nos campagnes n'avait pas encore acceuilli le progrès, donc pas besoin de dire que c'est comme au 19ième siècle.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
topf : sans exagerer, on trouve a 20 ou 30 min de tarbes la "france profonde" ou ya pas mal de ferme qui n'ont pas l'eau courant et les wc a l'exterieur. oui ca existe. 500m plus loin t'as aussi un autre agriculteur qui a le cable et la bmw, mais ceci est une autre histoire...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
J'regarde pas ce genre de chose.

-----> TF1 est à cour d'idées et ne sait même plus quoi inventer pour gagner de l'argent....sauf des bêtises...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Queyrassette > c'est parce qu'ils sont à bout d'idées, c'est tout simplement parce que CA ce vend le mieux! (difficile à s'imaginer mais oui ..)

Etre à bout d'idées c'est difficile de nos jours, suffit de voir toutes les maisons de production et tout les formats de proposés lors des marchés de ce genre. Si ça intéresse qq'un de savoir quels conneries nous tomberont peut-être encore sur la tête, suffit d'aller voir les sites web de boites comme Endemol, Kanakna, ou autres. Sur leurs sites il y a moyen de télécharger les films de présentation d'un concept d'émission.

Et franchement, je l'ai fait à votre place, ce qui nous attends est DEPLORABLE

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
A la limite, ce sont des célébrités (plutôt des seconds couteaux comme on dit mais bon) et je ne sais pas qui pouvait être assez bête pour s'imaginer les voir vivre dans les conditions de vie du 19ème siècle ???
enfin, je dis ça, je dis rien . TF1 nous prenait déjà pour des andouilles dés le départ....
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Rider de Terre>>t'inquietes pas je suis parfaitement au courant La bresse profonde et son folklore

PS: j'ai pas le cable mais l'adsl, pour la BMW on verra plutard et mon tracteur est stickérisé

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est affreux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass