Est-ce que des experts peuvent me dire si il y a un trucage????
Pour plus de précision, la version grosse : http://damsss.assoces.com/Photos/images/IMG_0005%20(1).JPG
Si y a pas de trucage, c'est énorme quand même !
TchÔ
Est-ce que des experts peuvent me dire si il y a un trucage????
Pour plus de précision, la version grosse : http://damsss.assoces.com/Photos/images/IMG_0005%20(1).JPG
Si y a pas de trucage, c'est énorme quand même !
TchÔ
Je veux bien que les intermittents aient des revandications et des exigences, mais de la à leur faire une piscine, je pense pas qu'il faille rever... Surtout quand tu vois la gueule du truc autour: petite haies, etc... C'est pas une piscine Carrefour quoi!
TchÔ
certains vont dire que je répète toujours la même chose
C'est quand même "sympa" pour les vrais agriculteurs ce "foutage de gueule" de TF1 ...
Juste une petite remarque sur le fond, quand même : ce n'est pas avec ça que les gens auront une image réaliste de ce que sont vraiment l'agriculture et l'élevage et c'est bien dommage. On voit toujours les mêmes clichés hors d'âge.
Ce qui est malheureux c'est beaucoup de gens n'ayant jamais mis les pieds dans une vraie exploitation s'imaginent que ça se passe vraiment comme ça en réalité.
Du coup il ne faut pas s'étonner que les gens ne parviennent pas à avoir une attitude rationnelle vis à vis de l'agriculture (surtout de l'élevage en fait) puisqu'ils ont à la base une image déformée de la réalité...
Et puis, c'est pas pour rien qu'ils sont allés chercher un coin paumé pour faire leur pseudo-show...
Ensuite, j'aurai plutot pensé qu'ils auraient dit que c'était un lieu destiné aux personnes de passage ou aux célébrités pour la fin,mais alors ils auraient du jouer la carte de la transparence et le montrer dès le début du show, car la on peut aussi penser que TF1 va faire une série de démentis du genre de celuis de Magnum pour essayer de controler le truc !
TchÔ
Comme dirait mon veto, qui lui a essayé de regarder au moins 5 minute cette connerie, si à la limite comme pour la star ac on apprenait qlqchose aux participants, ça justifierait à peine plus la chose. Mais ils n'apprennent rien , les gens qui regardent non plus.
On est bien loin de ce que nous fesont tout les jours. En plus de travaux usuels, la paperasse etc...
Au moins cette photos montre que c'est de la pure connerie.
pas de quoi crier au scandale donc (sur ce point), c'est de l'histoire ancienne.
Je n'ai jamais vraiment suivi l'émission, alors je savais pas que c'était un palace prévu pour la suite du jeu... J'avais bien fait une recherche sur google, mais pas assez approfondie alors.
Enfin quoiqu'il arrive, on ne saura jamais ce qu'il se passe quand les caméras ne tournent pas dans ce genre d'émissions. Et je trouverai toujours ce genre d'émission très malsain...
TchÔ
Et pourtant l'agriculture et la "ferme" ça me passionne, je suis stagiaire-agriculteur l'été, et c'est génial. Mais ce qu'ils montrent là n'a rien à voir avec la vie d'un fermier, mais alors absolument rien.
Donc: déplorable au niveau éducatif et nul au point de vu divertissant: another great hit for TF1!! (car c'est les deux règles essentielles pour un programme télé pour attirer le plus de spectateurs)
Pour l'histoire de vivre comme au 19ième siècle c'est vraiment du foutage de gueule. Mon père est née en 1952 et quand il etait petit il se souvient qu'il n'y avait pas de Frigo. Les wc était au fond du jardin, et il a appris l'assassina de Kennedy à la radio. Il n'est pas si loin le temps ou nos campagnes n'avait pas encore acceuilli le progrès, donc pas besoin de dire que c'est comme au 19ième siècle.
-----> TF1 est à cour d'idées et ne sait même plus quoi inventer pour gagner de l'argent....sauf des bêtises...
Etre à bout d'idées c'est difficile de nos jours, suffit de voir toutes les maisons de production et tout les formats de proposés lors des marchés de ce genre. Si ça intéresse qq'un de savoir quels conneries nous tomberont peut-être encore sur la tête, suffit d'aller voir les sites web de boites comme Endemol, Kanakna, ou autres. Sur leurs sites il y a moyen de télécharger les films de présentation d'un concept d'émission.
Et franchement, je l'ai fait à votre place, ce qui nous attends est DEPLORABLE
inscrit le 1/12/02
1753 messages