skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
"un peu tordus" ???? hahahaha...en meme temps, un BBQ a geneve, chez les suisses, normal, que tu les trouves tordus , mouarf....

les suisses sont parfait pour ca... longue vie a vous...

noemie83
noemie83

inscrit le 21/3/03
117 messages
Hé oui aujourd'hui sur Genève il y a eu un BBQ. Arrivée très tard (autre soirée oublige...) j'ai pour la première fois vu des Skipasseurs pour de vrai!!! Bien sympa. Malheureusement pas longtemps, alors à la prochaine et cette fois j'ai compris je viendrai dès le début(oui oui j'ai compris la leçon)

Bizzes
Ps si quelqu'un peut me dire qui est: "goone
" MErci d'avance

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/9/02
175 messages
Ahh ouais moi aussi j'y étais ...
C'était bien sympa, y sont cool ces skipasseurs ... un peu tordus mais bon ;-)
A refaire les jeunes ...

A plus,
Sophie.

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Skata> on va dire que c'est du 3e degré ma poule

Americana> toujours pas changé de pseudo ? Comment ça un peu "tordus" ? Qu'est-ce que tu as bien pu vouloir dire par là ? Faudrait voir à pas trop se moquer de nous mademoiselle, bon d'accord ils étaient un peu bizarres ce mossieur et sa fille ( ), mais ils ont un bon fond (Alors snowfun, ta fille a-t-elle reçu les photos de ses futurs correspondants ? )

Noemie> mouaif, moi je crois plutôt que tu attendais que les bananes au chocolat soient prêtes
PS : ne te fais pas trop vite une idée quand même, d'habitude nos rendez vous sont vraiment nazes, c'est à se demander pourquoi on y va aussi souvent

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et... y a moyen de conclure???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
TonyC> Heu... Comment dire..? Tu vois, la prochaine fois que tu viendras faire du wake sur un lac un peu agité.... Disons que je conduirai le bateau tout le temps... D'accord..?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
je veux vivre en suiiiiiiiisse .. ouuiiinn ..
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ouais clair... j'suis sûr que Noemie venait juste pour les bananes... et c'était du bidon sa soirée de gym

Tony... d'habitude c'est pourri les BBQ ?? Car avec Vanessa qui amène la substance principale, c'est du tonnerre... ou alors est-ce que c'est parce que c'était en Suisse, qu'elle a mis le paquet ??

Au fait Vanessa, ça passe bien les travers de porc froid, un lendemain de BBQ ?

Snowfun... comme gendre, tu préfères pas un mangeur de tartiflette en puissance ? Genre le gars avec son thermos de tartiflette toujours sous le bras (moaurf... elle m'a trop fait marrer celle-là... terrible ça !! Je m'en souviendrai. Mais les Suisse, on est trop nul pour en faire de la bonne).

Sur ce...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/2/04
544 messages
américana> tas un chalet aux mayens de riddes??dc tu rides sur veuuuuuurhbier alors?
noemie83
noemie83

inscrit le 21/3/03
117 messages
Ca y est je suis découverte pour les bananes j'essayierai d'être plus discrète la prochaine fois;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Brutus> Comme..quoi ??!! J'comprends même pas le mot, alors...!!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/9/02
175 messages
TonyC > Mais non, j'oserais pas me moquer de vous ... mais quand j'disais un peu tordus j'pensais plutôt à une sorte de grande bête qui essaye de rallumer un feu avec une assiette en carton ;-):p
Et nan toujours ma changé de pseudo, il faut assumer les moments d'égarments du passé ... :p

matt_leblanc > ouais on loue le chalet qu'ont des amis aux mayens depuis un moment maintenant ... alors ouais je skie sur verbier ...

PS : Grande idée ces bananes au chocolat ... Miammm ...

So'

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/9/02
175 messages
Grrr ... nouveau jeu ... compter le nombre de fautes d'orthographes que je fais par post ... Grrr

>> Et nan toujours pas changé de pseudo, il faut assumer les moments d'égarment du passé ... :p

Il doit y en avoir d'autres mais j'suis nulle en orthographe ...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
F'est po grov scrontch fofie scrontch crontch, fant que tu fais des vefforts scroutch (dévolé, fuis en train de finir mon travers de porc d'hier foir )
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Fnowfun f'est po bien (gloup, ah ça va mieux ) de te facher tout rouge comme ça, on te taquine, si tu continues comme ça, ton "gendre" lui aussi aura des lacunes vocabulistiques plus tard, il voudra plus entendre les mots "beau papa" !
(et j'arrête avec les taquinades, toutes les bonnes choses ont une faim miam )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass