les suisses sont parfait pour ca... longue vie a vous...
Bizzes
Ps si quelqu'un peut me dire qui est: "goone
" MErci d'avance
A plus,
Sophie.
Americana> toujours pas changé de pseudo ?
Comment ça un peu "tordus" ? Qu'est-ce que tu as bien pu vouloir dire par là ? Faudrait voir à pas trop se moquer de nous mademoiselle, bon d'accord ils étaient un peu bizarres ce mossieur et sa fille (
), mais ils ont un bon fond
(Alors snowfun, ta fille a-t-elle reçu les photos de ses futurs correspondants ?
)
Noemie> mouaif, moi je crois plutôt que tu attendais que les bananes au chocolat soient prêtes
PS : ne te fais pas trop vite une idée quand même, d'habitude nos rendez vous sont vraiment nazes, c'est à se demander pourquoi on y va aussi souvent
Tony... d'habitude c'est pourri les BBQ ?? Car avec Vanessa qui amène la substance principale, c'est du tonnerre... ou alors est-ce que c'est parce que c'était en Suisse, qu'elle a mis le paquet ??
Au fait Vanessa, ça passe bien les travers de porc froid, un lendemain de BBQ ?
Snowfun... comme gendre, tu préfères pas un mangeur de tartiflette en puissance ? Genre le gars avec son thermos de tartiflette toujours sous le bras (moaurf... elle m'a trop fait marrer celle-là... terrible ça !! Je m'en souviendrai. Mais les Suisse, on est trop nul pour en faire de la bonne).
Sur ce...
matt_leblanc > ouais on loue le chalet qu'ont des amis aux mayens depuis un moment maintenant ... alors ouais je skie sur verbier ...
PS : Grande idée ces bananes au chocolat ... Miammm ...
So'
>> Et nan toujours pas changé de pseudo, il faut assumer les moments d'égarment du passé ... :p
Il doit y en avoir d'autres mais j'suis nulle en orthographe ...
inscrit le 29/2/04
660 messages