les suisses sont parfait pour ca... longue vie a vous...
Bizzes
Ps si quelqu'un peut me dire qui est: "goone
" MErci d'avance

A plus,
Sophie.

Americana> toujours pas changé de pseudo ?
Comment ça un peu "tordus" ? Qu'est-ce que tu as bien pu vouloir dire par là ? Faudrait voir à pas trop se moquer de nous mademoiselle, bon d'accord ils étaient un peu bizarres ce mossieur et sa fille (
), mais ils ont un bon fond
(Alors snowfun, ta fille a-t-elle reçu les photos de ses futurs correspondants ?
)
Noemie> mouaif, moi je crois plutôt que tu attendais que les bananes au chocolat soient prêtes
PS : ne te fais pas trop vite une idée quand même, d'habitude nos rendez vous sont vraiment nazes, c'est à se demander pourquoi on y va aussi souvent

Tony... d'habitude c'est pourri les BBQ ?? Car avec Vanessa qui amène la substance principale, c'est du tonnerre... ou alors est-ce que c'est parce que c'était en Suisse, qu'elle a mis le paquet ??
Au fait Vanessa, ça passe bien les travers de porc froid, un lendemain de BBQ ?
Snowfun... comme gendre, tu préfères pas un mangeur de tartiflette en puissance ? Genre le gars avec son thermos de tartiflette toujours sous le bras (moaurf... elle m'a trop fait marrer celle-là... terrible ça !! Je m'en souviendrai. Mais les Suisse, on est trop nul pour en faire de la bonne).
Sur ce...
:p matt_leblanc > ouais on loue le chalet qu'ont des amis aux mayens depuis un moment maintenant ... alors ouais je skie sur verbier ...
PS : Grande idée ces bananes au chocolat ... Miammm ...
So'
>> Et nan toujours pas changé de pseudo, il faut assumer les moments d'égarment du passé ... :p
Il doit y en avoir d'autres mais j'suis nulle en orthographe ...
) de te facher tout rouge comme ça, on te taquine, si tu continues comme ça, ton "gendre" lui aussi aura des lacunes vocabulistiques plus tard, il voudra plus entendre les mots "beau papa" !

)
inscrit le 29/2/04
660 messages