le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
Et oui a la pub y avait l'extrait d'une emmission qu'avait l'air quand meme un peut debile et la! L'image breve d'un type avec un tee shirt ITWT.Alors quelqu'un ce reconnait?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Tu m'aurais dit MTV, peut être que j'aurais dit que c'étais moua... Fun TV non...
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
Non non c'etait bien fun tv.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ce serait pas un mec avec une chemise hawayienne qui chantait n'importe quoi avec Dark Vador à coté ?
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
Ba si jdis qu'il avait un ts itwt il avait pas une chemise hawayienne.Et puis c'etait une image rapide j'ai pas eu trop le temps de voire autour.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 5/4/02
1076 messages
Ced > t'as déjà vu l'empereur en chemise hawaienne ? (tu parles bien du mec qu'est tt le tps avec Darkvador, l'espèce de vieux pas bo en capuche noir lol)...Vraiment !!!

<-ScaN->

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Ca fait partie de la campagne d'images subliminales lancée il y a peu. Ne vous inquiètez pas, restez calmes. Notre antenne secrète située à La Baule (merdre, je l'ai dit...) continuera à en diffuser tout l'été, afin que nul n'oublie l'esprit de la tartiflette, qui a tendance à s'estomper à mesure que montent les degrés.

(Kun arrête de faire ta star ou je te dénonce à la police de l'espace)

Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Ah oui la dédicace spéciale "Sexy pour toi" de tragedy qui a faillit tomber dans les oubliettes
Bon ok je reste pas la
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
D'ailleurs, on l'attend toujours cette spéciale dédicace
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Humph !!! : "Afin que nul n'oublie l'ésprit tartiflette qui a tendance à s'estomper à mesure que montent les degrés."

Je suis tout simplement écoeurée que l'on puisse penser une chose pareille pour des skipasseur. Au contraire, avec skipass, t'as la tête dans la neige même à 40°C. Ah, skipass...que ferait- on sans toi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass