snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Voilà.. J'ai demandé à Sybille... Elle serait d'accord, et demande une participation de 20 à 25 Sfr (14 à 16 roros..) de chacun, suivant lenombre de personnes à vouloir tourner.. Je sais pô si ça vous parait cher ..?! Je sais que les clubs sont plus chers, et tournent moins longtemps... Là, c'est juste le nombre de personnes intéressées qui déterminera le temps que chacun passe sur...heu... voire en dessous..(!) de la board... Dites-moi ce que vous en pensez, les gens !!!
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
15€ pour couper la poire en deux, ca me parait honnête!
(En même temps, j'y connais rien!!!)
Donc partante pour faire comme toi du sous-marin de traction!!!
(Comment ça, c'est pas le but du jeu?!?!?!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Comment ça, comme moi, du sous marin de traction ??!!! Comment?! Ha... Je te l'avais dit...?! Zut... me suis trahi...
Encore des avis sur la question, s'il-vous-plait, messieurs-dames les gens...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/9/02
175 messages
Yep le Tabanné ce serait volontier pour le voyage ... je suit le post ...

A plus.

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Suis Ok POUR 15 zorros, à partir du moment ou on peut en faire au moins 20 minutes c'est honnête (pour info je paye environ 9 Euros pour 10 minutes à Annecy, et pis de toutes façons, je sais po si on pourra tenir plus longtemps, c'est qd même un peut physique... )

Je confirme pour le 16, tchop tchop

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
ouaip je confirme que sauf retard dans mes dossiers, je devrais être là et même partant pour un peu de wake...

Brutus
Tonyc
ak
free free
snowfun
(--)
Kaarnag
americana_1712
le tabanné
Fennecdudésert
Angel
Stylerider

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ça roule pour moi le 16 au vengeron.
ouaich ouaich
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
yes, tonyC, on n'est pas vraiment limité dans le temps, ça dépendra juste du nombre de gens qui veulent en faire, et de l'heure à laquelle on commence...
Ceci dit, tu en fais où, pour ce prix là...? (9 euros...)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Snowfun> disons que notre Comité d'Entreprise y est plutôt pour quelque chose...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
yes, TonyC, on ne sera limité en fait que par le nombre de personnes qui vont vouloir en faire, et par l'heure à laquelle on commencera...
Ceci dit, ou en fais-tu pour ce prix...?? (9 euros...)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
TonyC> Je comprends mieux !! je ne voyais pas tu pouvais trouver des prix comme ça !!
Désolé, je ne voyais pas apparaître mon message, je l'ai donc refait, ce qui fait un tantinet doublon...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
Côté pratique now...

- Jean-Louis, es-tu sûr qu'il y a des BBQ au Vengeron ?
- Qui est-ce qui amène le charbon et de quoi l'allumer ?
- Je pense que chacun s'occupe de sa viande/saucisses.
- 2-3 personnes pour les gâteaux/cake/etc. ?

Sur ce...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Oui, Damien, il y a bien des barbecues au Vengeron.. On a fait déjà une soirée BBQ/ wake là-bas... Il faut être par contre assez tôt, pour pouvoir en avoir...!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
beuh... ça va être chaud pour moi finalement le 16... j'ai un test et un dossier à rendre pour le lendemain et 2 autres pour le 18...
On avait encore pas réussi à me pourrir la vie à se point!!!
tanpis pour le wake, mais je vais m'organiser pour quand même passer au BBQ.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Bon, faut faire avancer un peu le schmilblick... J'ai été mater la plage today... ça me paraît fort bien. Et plus ou moins easy à trouver pour les gens qui ne sont pas du coin...

Bon, personne a l'air de se proposer... alors je veux bien amener le charbon... je pense qu'avec un sac de 4kg, on ira un bout. Je prends aussi de quoi l'allumer

Le reste ???

Sur ce...

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Bon ben je suis à me demander si on va vraiment la faire c'te sortie BBQ skipass... Il me semble qu'il y a personne de motivé ? Me trompe-je ou ai-je raison ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Bon.... On se fait une liste précise..? Au moins pour le wake, qu'on prévoit les rotations... Pour le charbon, ok Damien, je peux aussi en amener... Chacun amène sa bouffe ...? Ou certains amènent à boire, d'autres les salades, d'autres les trucs à griller..?! Auquel cas, il faudrait que l'on sache aussi pour le miam-miam... De plus il faudrait qu'on soit quelques-uns assez tôt pour réserver un BBQ...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon je le lis depuis un moment ce post. Je suis aussi partant, je suis même près à essayer le wake machin comme ça si ils y en a qu veulent rire...
Pour le BBQ on le fait à la canadienne chacun ramene ce qu'il bouffe comme ça t'es sur d'avoir ce qu'il faut et au moins y a moins de probleme d'organisation.. C'est une idée comme une autre, mais c'est une idée.

Aller Adieuuuuuuu

Ps je ramene aussi un sac de charbon.

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
yep, point de soucis ne faut Brutus, on amènera qq trucs, po de problème !
Et en avant pour le wake !
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
C'était pas un pètage de plomb, mais personne répondait, et ça faisait vachement : "ouais ouais, cause toujours avec ta sortie à 2 balles "

Bon ben du coup, on aura trop de charbon héhéhé... le scénario de (--) risque bien de se produire .

OK, la solution "pique-nique canadien" me convient bien : tout le monde amène sa bouffe, et on partage... bouffe et boisson hein !! Pas qu'on soit à sec... non mais des fois

Sur ce...

angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Yop! Ca roule pour moi zaussi!!!
(Pour le wake, je suis pas trop sûre par contre...)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ok, tout le monde amène de quoi manger... Pas besoin de compter, extra.. Maintenant, combien veulent faire du wake ?
A vous l'antenne...
Ha..! Quelle heure de rdv vous conviendrait-elle ?
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Ah oui, l'heure du rdv c'est aussi important quand même . On peut dire 18.00 ?? Je tourne beaucoup en wake l'été, donc je laisse volontiers ma place.

Au fait, ceux qui ont une board de wake, oubliez pas de la prendre

Sur ce...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
inscriptions wake :
- TonyC

Angel > comment ça tu sais po si tu t'inscris ! ?

freefree
freefree

inscrit le 13/9/02
102 messages
ok pour le style canadien c'est le mieux à faire si tous le monde ammene un peu et on partage c'est un bon plan !
pour le wake.....par pour moi ! déjà essayé une fois est j'avais pas mon masque/tuba ....trop de la peine à sortir et une fois sorti vite tombé .....

aplus

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/9/02
175 messages
Ben voila, ça prend forme ...
Ca marche pr le style canadien, boire + manger ... j'pense que j'amène pas de charbon y'en aura assez ;-) sinon le wake pas pr moi non plus, j'suis pas très douée pr ce truc vous risqueriez de mourir de rire ...

A plus ...

sophie.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ouaip, 18h , ça me parait bien..pour pouvoir chopper un BBQ !! ..Et faire un peu de wake après... Enfin.. Je serai p't'et' un poil plus tard, vu que j'attendrai que la snowfunette arrive par le car... A moins qu'un skipasseur l'amène de puis Annecy...?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Vanessa, ça me convient aussi !!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
N'ayons pas peur du ridicule! j'ai bien envie de m'essayer à cette chose.

inscriptions wake :
- TonyC
- le Tabanné

sophie >> on s'appel pour le covoiturage.

a+

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
pour le covoiturage, on part d'Annecy avec Vanessa, avis aux zamateurs, reste 2 trois places.
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Je prends!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
angel> on se fait un covoiturage albens -> annecy pour aller au covoiturage annecy -> chenefe ?
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Dlf> Quoi?! Comment ca?! tu viens?! Génial!!!!!!!!!
Aucun souci pour le covoiturage Albens>Annecy!
(Plutot Rumilly>Annecy, ca m'arrangerait, on s'appelle!)

Bon, pis suite à la soirée d'hier, me sens un peu 'obligée' à l'insu de mon plein gré de compléter les inscriptions pour le wake :
- TonyC
- le Tabanné
- Angel

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Belle inititative Angel ça n'aura pas été sans insister, mais vu que tu te débrouilles bien en snow, il y a des chances pour que tu ne regrettes pas cette tentative

Covoiturage clos pour moi !
- Vanessa
- Snowfunette
- Angel
- Dlf (enchanté de faire votre connaissance )
- TonyC
Prévu pour l'instant : Départ prévu pour 17h pour pouvoir aller chercher Vanessa à 17h15, pour le reste on s'organise la semaine prochaine.

Reste plus qu'à faire beau

tomdieu
tomdieu

inscrit le 4/2/03
665 messages
Je viens de renter de vacances, et je vois que ca bouge un peu dans la région!!!! Normalement je suis déjà pris le mercredi soir... mais je vais voir ce que je peux faire. Je serais peut-être des votres!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Mais dites-moi... c'est une star mondial ce DLF

Au fait, j'sais pas si vous avez regardé la météo, mais c'est pas folichon pour mercredi. Quand est-ce qu'on prend une décision définitive pour le BBQ ??

Au fait Jean-Louis ? Y'a une grille aussi sur le BBQ du Vengeron ? Tu penses à prendre une pince pour tourner les brochettes/saucisses/tranches de viande ? Je n'en ai malheureusement pas... Merci.

Sur ce...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Brutus> Yep, des grilles il y a !! Du tout costaud, à demeure... Ceci dit, vaut p't'et' mieux amener les siennes... Sais pas trop ce qui a été mis avant, sur ces grilles ..!
Tu vois, j'avais déjà répondu un peu plus haut..
Bon...Qui a une météo un peu précise , pour ce mercredi 16.? Ce que j'ai entendu n'était pas très rigolo...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Pour l'instant, sur Versoix, ils annoncent ça :

Mercredi 16. juin
Températures min 14 / max 25
Soleil 70-100%
Précipitation 0-1 mm $
Rafales > 45km/h 10%
Fiabilité 60%

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Oui, la meteo n'a pas l'air si catastrophique que ça... si...?! Bon.... On maintient donc pour demain, je présume..? Qui sera au Vengeron vers 18h, pour réserver un BBQ ? Moi j'arriverai entre 18h et 18h30...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Eh bien ça s'annonce bien... le temps risque de se stabiliser en fin de journée... mais bon, prévoyez quand même une petite laine

Pour ce qui est du wake, il faudra voir... mais y'aura du vent à + de 45km/h, alors j'sais même pas si Sibylle pourra sortir le bateau.

Bon, qui se trouve là-bas à 18.00 ? Moi j'suis coincé pour prendre une grille et une pince (pour tourner les saucisses & Cie). Par contre, je peux m'arrêter pour acheter du charbon...

Vous êtes toujours motivés ?? Car y'a plus bcp de mouvements sur ce post !

Sur ce...

angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Oui, oui, toujours motivés! T'inquiètes pas, on surveille...
(J'attendais aussi les dernières prévisions météo pour être sûre de venir)
On essaie de partir d'Annecy vers 17h15 (ce sera plutot 17h30 à mon avis!) donc pas sûre qu'on y soit pour 18h.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
je confirme Angel, le quart d'heure savoyard

Snowfun> Melody (ie?) connait-elle le site ? Sinon suis pas contre un ptit plan qui va bien...
Rololo, suis vert si on fait po de wake ! Meuh non y a po de vent le soir (en tous cas sur Annecy, y en a beaucoup moins qu'en journée).

On se fait un ptit topo sur ce qu'on amène ? (je passe faire des courses ce midi, ça pourrait permettre de rétablir l'équilibre )

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
ce qui serait bien, c'est qu'il y ait déjà des gens pour 18h (je vais viser cet horaire...) pour que ceux qui le veulent puissent commencer le wake.. Plus tô on commence, plus longs seront les tours... pour les ceusses en question...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Bon, 2 choses :
1.on peut avoir le plan ou Melody (ie) connait ? toujours po eu de réponse...

2.on commence la liste :
- Charbon / Brutus

ah pis tien 3e chose finalement, les manques ?
- grille
- fourchette
- journal
- petit bois
- soufleur à matelas (ça marche du tonnerre pour le charbon)
- saucisses
- ...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Mise à jour de l'organisation, 4e point à remplir :

Bon, 2 choses :

2.on commence la liste :
- Charbon / Brutus

3. les manques ?
- grille
- fourchette
- journal
- petit bois
- saucisses
- ...

4. ceux qui viennent (paske j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route...)
- (- -)
- Snowfun
- Snowfunette
- DLF
- Angel
- Brutus
- TonyC
- Poussein (pitêtre)
- ...

karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages

2.on commence la liste :
- Charbon / Brutus

3. les manques ?
- grille
- fourchette
- journal
- petit bois
- saucisses
- ...

4. ceux qui viennent (paske j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route...)
- (- -)
- Snowfun
- Snowfunette
- DLF
- Angel
- Brutus
- TonyC
- Poussein (pitêtre)
- karnaag

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Heu... Pas de plan.. La plage du Vengeron.. Donc...Direction Lausanne depuis Genève, et il y a un moment (c'est difficile de vous préciser quand, mais la seule fois où j'y suis allé, j'ai trouvé..) Il y a une espèce de contre-allée sur la droite, avec une station service... fô prendre ça..Et le parking est un petit peu plus loin, sur la droite... Si on prend l'autoroute, fô sortir à Versoix...En sortant, à droite,comme pour revenir sur Genève...Puis faire comme si on rentrait sur une station service à droite, pour rentrer à Chambésy.. (c'est vraiment la bonne manière de procéder...), et on tourne tout de suite à gauche... Là on retrouve la contre-allée et l'autre station service... Accessoirement, mon tél : 06 75 48 10 63..