Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
Les tishs sont terribles, mais a quand la chemise In Tartiflette We Trust??!
C'est vrai quoi, les chemises c'est cool aussi...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
oh voui, avec des fleurs a la hawaiienne..
ca serais fashiooon !


Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut inover..
des chemises avec la tete du gourou


non?

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
moaif....faut voir....Ca pourrai être pas mal...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ou juste une simple chemise blanche, avec brodé sur le col un petit "ITWT". Simple, discret, mais qui permet d'affirmer ses valeurs meme dans les conditions difficile qui demande un costume de pinguin...

Dans le meme genre, je sais qu'il existe des chemises "Atomic". Si vous avec une idée de la ou on peut les trouver...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je verrai bien un calecon ITWT avec sur la languette un grand In tartiflette we trust rouge sur blanc, quand on ride ça pete le style

(existe aussi en string)...

Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
Et un imprime avec des reblochons?
Je propose aussi le t-shirt sans slogan mais avec odorama a mon avis apres, tu serres a mort......
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ben pourquoi se contenter de ptites fleurs si on peut avoir des flocons comme sur le fond du site ?

Darth Slovas > En tout cas, yen a pas sur http://www.atomicsnow.com

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pourtant, j'ai vu un gars des Arts et metier en uniforme avec cette chemise, et ça petait grave.
Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
ba non, c'est moche avec des flocons....
faut faire des chemises unies avec differentes couleurs, avec le slogan dessus.
ou alors avec des motifs simples, mes pas des carreaux de bûcherons!

Par contre, jsuis bien d'accord pour le caleçon avec des robloch' dessus, avec l'élastique in tartiflette we trust!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et les cravates ?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Moi les uniformes, je trouve ca ridicule, jamais vous ne m'en verrez avec une sur le dos. Vive les fringes logos free. Des fringes de bonne qualite, technique et de marque...oui, mais sans logo. Je suis pas un paneau publicitaire vendu au marketing de masse. Je n'ai pas non plus de raison de m'identifier comme skieur. Je sais qui je suis, pas besoin de le dire a tout de monde...faut un peu grandir.
Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
S'pèce de rabajoie
Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
Spèce de rabat-joie va!
ça m'enerve ça, les gars qui arrivent et qui cassent tout les delire comme ça ! Style t'es plus intelligent que tous les autres, t'es plus évolué, t'es au dessus de tout. T'a pas besoin de trucs exterieurs pour t'affirmer pasque tu sais qui t'es... Ba c'est cool, mais à la base, in tartiflette we trust, ça sonne délire un peu, non? Tu prend surement tout trop au serieu, et tu doi surement gonfler un paquet de gens...
Laisse un peu les autres délirer, s'habiller comme y veullent, sans critiquer et foutre des vieux froid dans les posts comme ça.
Et pi donne pas des conseils a deux sous en te croyant plus évolué que les autres... Et puis le fait de se rattacher a un groupe ou a un style, c'est pas forcément un manque d'affirmation ou de maturité, c'est pasque c'est ton style de vie, et t'a le droit de le montrer aux autres; et puis voir plein de gars en ture avec des stickers ITWT, ba je trouve ça bien cool et bien délire. La vie c'est fait pour se marrer, alors arrete de nous gonfler avec de réponses comme ça !

Désolé, jme suis un peu emporté, mais c'est vrai quoi, il est pas marrant ce gars....

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Un sticker ca me parait tres bien....mais de la a avoir toute la panoplie...
Et puis le fait de se rattacher a un groupe, c'est pas un manque d'affirmation...oui, mais le fait de vouloir le crier sur tous les toits, oui...t'inquiete, la reconnaissance ca passe pas par ce que t'as sur le dos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass