freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ben voila je suis tombé sur un vieux skieur, celui où il ya eu le 1er iCD! et j'ai tro aimé la musique!!(celle de la 1ere scène, qui est aussi dans les scène de freeride!)donc voila, est ce que par hazar quelqu'un connait le non de cette musique?? merci!
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
alors ya personne qui connait???
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Non je ne connais pas.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je crois me souvenir qu'il s'agit d'images tirées de la vidéo "jours blancs" (d'ailleurs ça avait fait un peu de bruit à l'époque la réutilisation des images pour la pub d'un magasin)

Essaye donc de voir de ce côté là, tu trouveras peut être plus facilement qui a fait la bande son. (si la musique d'origine a été conservée bien sûr)

freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ben j'ai rien trouvé sur la bande son de jours blancs!je garde espoir que l'un d'entre vous connaisse cette musique! A+
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
c'est point drole!allez quoi faites poa la tete, et dites moi ce c'est que cette pu.... de zik!jen peu plus, il me la fo absolument!!
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
c'est poa cool...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Tu a essayé de les contacter?
Au moins?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass