pigwheesls
pigwheesls

inscrit le 23/06/04
6 messages
je recherche un gars de grenoble vu dans un bus de grenoble qui porté un tee shirt skipass "in tartiflette we trust" bleu écri en rouge.... j'en di pas plus.. c'était le 23 juin vers 16h.. merci si tu te reconnai ben j'aimerai bien te connaitre marki..

j'ai mis dans ce truc parcke sinon ca va pas plaire a tout le monde toute facon ca ne va pas plaire a tout le monde mais je m'en fou

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
j'ai mis dans ce truc parcke sinon ca va pas plaire a tout le monde toute facon ca ne va pas plaire a tout le monde mais je m'en fou

hmmm...

pigwheesls
pigwheesls

inscrit le 23/06/04
6 messages
c'est pa bien clair... je me reexprime :
j'ai mis dans ce topic parcke on peut parler de tout ... mais de toute façon personne m'aidera a retoruver se gars... lol
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
en plus c'est ton premier post...

"-salut enchanté moi c'est peewheels
-salut, moi c'est benjamin bienvenue sur skipass
-merci... ohlala, ca tombe bien j'adore le ski et le snowboard alors je viens ici pour parler de ces merveilleux sports
-oh! dans ce cas sois la bienvenue, je suis impatient de lire ta contribution qui, je l'éspère, permettra de rendre ce site plus complet et plus vivant encore"
...

pigwheesls
pigwheesls

inscrit le 23/06/04
6 messages
oui j'aime monté dans les montagnes qui entoure grenoble pour rider la bonne ppow l'hiver !! ce n'est pas mon premier message mais j'ai perdu mes anciens pseudo et je ne passe pas mes journées sur le net a venir sur ce forum je cherche une personne mais si il se manifeste pas et ben ce n'est pas grave.