laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
Bon bah vu qu'entre le mondial du vtt et le glacier risque d'y avoir du monde ce week end sur les 2alpes,que diriez-vous d'un pti pot samedi soir?
pour ceux qui rideront pit etre a plus avant la haut sur la montagneeee!
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça me parait évidant
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/8/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ok pas de souci.... il faut simplement que je retrouve ma place pour le pot et je viens.............................
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
freeflyer c'est pas beau de se moquer !méchant méchant méchant pas beau!bon eh ben si une envie soudaine te prend d'user ton piti vélo tout neuf pour rouler et re-rouler et re-re-re-rouler jusqu'au deuz,tu saura ou crécher!;-)tu ferais bien ça pour un piti pot skipass quand meme...?
sinon y'a que ça?eh ben!va falloir j'aille les secouer les skipasseurs locaux ou bien?!non dediou!ya pas y craindre si vous viendez po eh ben je vous bombarde de crotte de marmotte voilà...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
salut laety, j y serai samedi et surement aussi pour boire un canon avec albertus et ptet buberto aussi du coup

ps: j ai matté les boutiques dimanche dernier mais a part un itwt en terrasse sur un appareil a crepes pas vu de sticker en shop souvenir

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
et si!au village!au shop de mes parents"le montagnard gourmand" (produits regionaux et souvenirs..tite pub;-) )ya un sticks sur la porte et le padré il met le t shirt souvent bendiou!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
eh bien si la motive reste ainsi il va po etre bien grand le pot là!en tout cas ceux que ça di ya le concert rock a 18h...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 5/3/03
553 messages
j'y serais aussi, a partir de samedi fin d'aprem!
on se retrouve ou???
on fait la free raid dimanche
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
j'ai pas pu repasser chez moi plus tot pour lire le poste mais disons a23h a la rhumrie.euh perso jmet pas le sweat skipass:tro chaud eh eh !petite brune cheuveux bouclés ,en short de skate...si ça peut aider...y'aura penny aussi!sinon si quelqu'un nous aperçoit sur le salon...là jy retourne jusqu'a pas d'heure;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On vient dimanche !!
Y'a moyen de se voir ???
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
yeap no problem!quand tu veux sauf le matin jusqu'a 14h(faut que j'aille me remettre aux stockli pour mettre de coté les pocket rocket excuse pour rider encore eh eh!) et entre 16h30et20h (stage PA carrel eh eh) overbookée la fifille?:-)aprés c'est ok!;-)
pitit clein d'oeil de la journée:today on a fait du gardienage de mome au mondial mais quel mome!:thomas krief...ça fait plaiz de voir un rider qui se sent pomé sans sa moman!hi hi
allé a demain pour ceux qui veulent!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass