pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
ben voila moi qui pensait etre un des seule bisontin a allé sur ski passe j'ai vu qu'il y avais une personne de besancon sur skipass ( aloone mai je suis pas sur) donc si quelqu'un se reconnait qu'il me le dise
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
YYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un autre bisontin depuis le temps que je cherchais B1 c'est fait je suis pas la skipasseuse que tu cherchais mais bon tant pis ca fera une personne deplus sur skipass du coin + mes potes aussi qui sont sur skipass le monde et petit bon j'arrete de m'embale
repond @+

ps: t'as quel age ?

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Hum, Acid, à mon avis, il cherche pas des copains, mais des copines...

Enfin, moi je dis ça je dis rien et je sors...

ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
En plus ca serait cool une skipasseusse ca change un peu des sortie juste entre potes (j'ai rien compte ni aucune arriere pense je precise) Meme si ca ce produit comme ca car on trouve pas de girl qui assure (pour ma part et pres de chez moi on ce fache pas!)
Aller bisontins ou bisontines de skipass posté
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
>>byron ben maintenant que ji pense c'est possible mais apres tout autant en profite aussi comme ca je connaitrais aussi une girl accro du ski et de mon patelin
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Et de 3...
Désolé, je ne suis pas la skipasseuse que tu cherches, mais je suis de Besac quand meme.

A+

aloone
aloone

inscrit le 21/8/03
48 messages
Hé oui je suis là et bien de Besak'!!!
Là, je pars deux mois dans le jura pour le taf!!(de retour fin aôut)
Je vous laisse mon mail que je peux consulter sur mon tel: aloone@orange.fr si ca vous dit que l'on s'organise un truc un de ces quatre.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
ben j'ai 16 ans si vous avez des adresses msn vous pouriez me les filez ca serai plus simple
( je cherche pas spécialement une skipasseuse)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
mais en faite j'avais vu la page perso de aloone c'est la seule personne avec moi et un pote que j'ai trouver de besak
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
J'suis pas de besac mais Morteau. Mais si vous avez envi de grimper dans le coin(La brème hautepierre, sarazine) je suis partant.
Et pourquoi pour un pot sur besac après..
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Ben carrement nous (moi et des potes) on pensait ce faire un truc avec l'ucpa cet hiver peut etre sinon on ce fait de sortie gtv ou on organise des trucs tous seul on frequente pas mal de station tous ce qui est portes su soleil valle de la maurienne et proches l'alpe d'huez et le jura vite fait voila @+
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
Ouai ca serai cool d'organisé des truc pour cette hiver sinon la on est en train de chercher des bon truc en ville pour faire des slides ect ...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
EU tu veux faire des slides en ville mais a ski ? Perso nous on fait du roller et certains du skate donc on ecume les parks du coin et on fais un peu de street voila
@+ (dis moi sinon si tu pratique le rooller)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
ben ouai je comptai les faire en ski cet hiver mais sinon je fais du roller mais du hockey pas de street
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass