élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
Voilà j'ai profité de la fête du ciné pour y aller... et hop me voilà partie dans la salle de saint ange !! mais le problème c'est que j'ai rien compris au film... alors du coup je l'ai trouvé super nul !! enfin bon si jamais il y avait une bonne âme qui avait compris et qui pourrait m'expliquer... !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
Je suis allée voir LadyKillers (j'en n'avais pas très envie mais j'ai été tirée par des potes...) et j'ai trouvé ça NUL. ça ne m'était jamais arrivée d'aller voir un film aussi endormant. Surtout que dès le début, on connaît la fin!!! lol Enfin bon ça m'a confirmé que je detestais ce genre de film américain. Et vous, vous en avez pensé quoi?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Putain moi aussi j'ai pas compris grand chose mais voila mon hypothése:
Anna a vu des fantomes et elle hallucinait pour l'hopital car elle est enceinte mais bon le film n'est pas clair.
Moi aujourd'hui je me suis fait Ladykillers Saint Ange, Lost in translation(vo), Immortal(vo) et Memories of Murder(vo) voila vivement demain.
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 8/5/03
149 messages
ladykillers nul????quoi???ce film est une véritable perle!certainement un des meilleurs film des cohen!!des dialogue extra,des situation incroyable tout le temps,des acteurs géniaux,une histoire originale,pas de happy end,enfin bref tout sauf un gors blockbuster américain!!
Sam carter--->jte conseille d'aller voir le jour d'aprés....la tu risque poa de t'ennuyer!tu va voir tu va trouvé ça génial!!
bon ok j'arette de me moquer!dsl!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/9/03
271 messages
Transpoting c'est vraiment mon film préféré avec MEMENTO le sénar est génial.
apré je diré en vrac
Réquiem for a dream
usual suspect
arizona dream
american history X
Vanillya sky
full metal jacket

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/9/03
271 messages
he sory me sui trompé de sujet
lol
dsl
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
St Ange ne vaut qua par la presence de Virgine Ledoyen sinon pas terrible, l'intrigue est assez faible, si j'ai tout compris lors de la scene finale avec "les enfants" Virginie Ledoyen a reve enfin c'est a chacun de se faire sa propre interpretation ... En regle generale je trouve le cinema francais assez poisseux en ce moment, je prefere "les films de chambres de bonnes a la francaise" (Techine, Dpleschin, Klapisch,Laetitia Masson, Assayas, etc ...) mais y en peu en ce moment on a droit qu'a des comedies ou des plagiats (St Ange) d'autres film ... Le film d'Yvan Attal qui sortira le 25 aout semble assez distrayant ...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
freeskieur73-> c'est bon t'énerves pas comme ça!!!! J'ai quand même le droit de donner mon avis!!!!! J'ai trouvé ça ch**** mais c'est pas pour ça que d'autres ne vont pas aimer!!! Chacun ses goûts!!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/8/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je viens de sortir de la salle.... ben j'avoue que j'ai pas ete convaincu....
des longueurs, des pseudos skysos, et des sous entendus sur des experiences sur des enfants pendant la guerre dans les orfelinats....
mais une bonne technique pour se debarasser des chats squatteurs d'ambulance....
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi aussj j'ai trouvé assez moyen Lady Killers
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass