shearer
shearer

inscrit le 7/2/04
92 messages
facile, tu jartes ton PC et tu t'achètes rapidement un ibook ou un powerbook...
ou sinon tu prépares ta fenetre quicktime ouverte, prête à partir, et tu fais rapidos un ptit Escape de ton Polarpoint pour regarder ta vidéo. ;-)
viel spass
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
voila un petit logiciel qui devrait arranger tout tes soucis:

[url]ftp://ftp2.konvertor.net/konverto/konvertor.zip[url]

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
voila un petit logiciel qui devrait arranger tout tes soucis:

ftp://ftp2.konvertor.net/konverto/konvertor.zip

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Merci road gaper.

Shearer,mon sujet est quasi fini.

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Euh.....
Pour mon sujet en allemand sur les sports extrèmes, j'ai envie d'insérer une vidéo de Jérôme Ruby en Base Jump. Le problème, c'est que c'est du Quick Time et que c'et imébcile de Powerpoint ne comprend pas le langage Mac.
Quelqu'un peut-il me dire comme je peux transformer le .mov en .avi ou .mpeg ou .wmw qui sera lu par powerpoint ?

Merci beaucoup.

PS : la vidéo en question est une pub Salomon.

leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Il faudra nous mettre ça en ligne depuis le temps qu'on en entend parler je suis curieux du resultat (Ah m.... je parle pas Allemand !!!!)
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey moi j'ai un truc, peut etre tout con pour vous, comment on fait pour faire passer un fichier WMA en MP3 ?

A oé aussi comment on fait pour lire toute sa playlist sur Quicktime !? J'y arrive pas !

Tchusss !!

tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
sa marche pas ton lien !!!!!!!!!!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/9series/encoder/default.asp pernet de convertir des fichier audio ou video en WMA ou WMV (avec la qualité que l'on veut) ca permet aussi de faire des enregistrement.

Pour convertir un WMA en MP3 il faut soit un logiciel de convertion specifique WMA to MP3 ou un multiformat comme db poweramp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass