clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
Arrrrrggggh! Les infos de mon boulot ont changé la config du réseau vendredi, et depuis j'ai plus accès au chat (operation timed out).

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant les longues journées ennuyeuses???

naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis triste......

Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
je sais pas .... peut etre que tu vas pouvoir .... bosser .... non ?
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
envoie moi un mail a calim78 at yahoo.fr qu'on voit ce qu'on peut faire ...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
clm> Laisse tomber, le chat, c'est surfait

Moi, par exemple je pensais ne jamais pouvoir m'en passer, et puis trois mois sans, maintenant, ca va mieux je me sent liberer, moins chat-addicted, et une nouvelle vie s'ouvre a moi, tient bon, ca va te passer et tu découvriras la vrai vie, la joie du travail accomplie chaque jour.
Quand tu rentreras le soir chez, epuisé par ta journée de travail, tu seras heureux de pouvoir manger tes pates, devant le bigdil, seul.........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'en peux plus, j'veux un chat! ;(

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
juste comme ça en passant, tu pourrais pointer l'applet java Calim ? Merci
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
/chat/

c pas complique ...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Merci Calim je me suis mal exprimé, je voulais juste que tu pointes la machine Sun pour que la ptite tasse de thé ouvre le chat
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
le mieux c'est d'aller dans les parametres d'internet explorer (outils , options internet, onglet Avance) , dans la rubrique "Microsoft VM" cocher les deux premieres cases.

Ceux qui sont des utilisateurs suffisament avancés sauront eux memes installés la jvm de sun et la mettre a la place de celle de crosoft

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass