the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
j'ai vu la nouvelle pub du vieux campeur ce matin sur les bus de lyon et je trouve que le tee-shirt qui a fini 2° au concours skipass lui ressemble étrangement...

je ne poste pas ce sujet (je ne savais pas dans quelle rubrique poster) pour critiquer ou pour lancer une polémique mais juste pour savoir si certains ont vu cette pub, si comme moi ils trouvent une ressemblance et si ils savent si skipass risque quelque chose en éditant ce tee-shirt (que je trouve extra soit dit en passant).

bon ride à ceux qui montent cet été et courage pour les autres, plus que 5 mois d'attente.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on en parle déjà là : /forums/divers/blahblah/sujet-51742.html
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on s'est posé la question a posteriori puisqu'on a pris connaissance de la campagne du Vieux qu'après délibération et que Krakou ne la connaissait pas non plus.

Le principe de l'évolution a été décliné pour un très grand nombre de thèmes et sports... Ce schéma est depuis belle lurette dans le domaine puclic, personne ne peut donc en revendiquer l'exclusivité tant que le graphisme et le thème sur lequel il est appliqué sont différents. Ce qui est le cas puisque le Vieux évoque un randonneur (son logo) qui n'a rien à voir avec notre skieur et que les graphismes sont tout à fait distincts.

Bref, les 2 sont bel et bien différents et il s'agit d'une simple coincidence :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 25/06/2005 - 19:47
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
pas mieux !! ça a été fait avec un skate un snow un surf... si tu a une culture ride tu a du déjà avoir vu ça.
une idée qui traverse la tête de bcp de monde, comme dit G.

Ce n'est la propriété de personne, aucune crainte à avoir
il s'agit juste d'assurer, nveau graphque pour faire un truc qui claque et qui reflete l'esprit du sport en question
c'est chose faite à mon avis, bravo aux dessinateur (G tu m'en met un de côté !! merci !)

aller bon été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass