Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages

Avec un nom comme Amen c'est normal d'être croyant.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
ca fait longtemps qu'ils ont ce logo yannick ...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Peut-être...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
à titre purement indicatif : oui, ITWT était là bien avant les Diots.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
à titre purement indicatif : oui, IGWT était la avant tout le monde. (cf devise des EU)
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
rider> heureusement, sinon le ITWT n'aurait rien de drole
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Bon ca n'a rien a voir avec le sujet, mais en regardant les photos dans le profil de G., je pense qu'il y a un leger probleme de prositionnement des epaules en frontside.
Ils ne sont pas assez dans l'axe de courbe du surf et trop dans l'axe de la pente...defaut par ailleurs tres commun pour nombreux snowboarders. Donc bref, voila, si je peux me rendre utile...enfin, moi je dis ca...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
> les Arcs
Si je peux me permettre à mon tour, et sans vouloir faire de la lèche, le positionnement des épaules est parfait...
Autant en back qu'en front, tu dois dissocier le haut du corps du bas et le diriger dans la direction vers laquelle tu te diriges. Exemple, lors d'une traversée en front, tu dois mettre le haut du corps vers ta spatule, si tu le mets comme tu dis dans l'axe de la pente, ben la traversée est impossible... Va falloir relire le mémento [/img]/ubbvf/icons/icon12.gif[/img]
Sinon pour revenir au sujet, sur leur site ils indiquent un copyright depuis 2003, donc à mon avis c'est postérieur à ITWT
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah non je suis desole, mais je ne suis pas entierement d'accord. Le haut du corps anticipe sur le declenchement du virage, mais l'anticipation est tres breve si elle est correcte et esthetique. Dans le cas present, la prise de carre semble tres franche et on a pas l'impression que le declenchement va etre immediat. La position de back est par contre tres bien tenue et rejoint d'ailleurs la technique decrite. Pour la tarversee, je ne suis pas non plus entierement d'accord, il y a en effet un leger angle vers l'avant pour une question de comfort, mais ca ne doit pas etre exageree.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Matos : 1 avis
Perso, j'ai stickerisé mes skis avec un autocollant ventant les mérite du rebloch:
"Nous mangeons du roblechon fermier" norme AOC....c'est une déviance à la tartif !
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
(hs) en meme temps pour le snow ya l'ecole contre rotation et la methode carving... j'dis ca... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass