C'est un test pour voir si on a un esprit vif ou non...
C'est simple,faut jouer le jeux et c'est mieux à deux...
Vous avez 10 secondes(et pas une de plus)pour trouver et ecrire le plus de mots possibles(n'importe lesquels,noms propres,noms communs...) commencant par une lettre.Evidemment plus les mots que vous trouvez sont petits,mieux c'est,c'est moins long à ecrire.
A la fin vous compterez le nombre de mot trouvés et vous verrez dans quelle tranche vous vous trouvez...
Vous faites lettre par lettre(10 secondes par lettre à chaque fois)
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Si vous obtenez en tout:
Moins de 30(Moins de 1.1 mot par lettre):vous n'avez pas de cerveau.Ou bien vous ne savez pas bien ecrire.Ou les deux.
Moins de 50(Moins de 1.9 mots par lettre):vous etes nul,meme pas foutu de trouver 2 mots par lettre(ou au moins d'equilibrer...)En plus vous ne devez pas ecrire bien vite.
Moins de 70 mots(Moins de 2.7 mots par lettre):votre esprit n'est pas vif,il vous faut du temps pour reflechir,ce n'est pas forcemment un handicap mais pour ce test,si.
Entre 70 et 90(Entre 2.7 et 3.5 mots par lettre):vous etes dans la moyenne c'est bien,normal,vous n'avez pas un esprit extrement vif mais vous vous debrouillez quand meme dans une situation ou il y'a besoin de vite reflechir.Votre cerveau peut faire 2 choses à la fois.
Plus de 90(Plus de 3.5 mots par lettre):vous avez un esprit vif,bravo.De plsu vous ecrivez assez vite.
Plus de 110(Plus de 4.2 mots par lettre):c'est trés bien,vous etes fort,mais pas forcemment intelligent hein...Vous avez une trés bonne aptitude à vite reflechir,ça sert dans la vie(defois)et surtout pour ce test.
Plus de 120(Plus de 4.6 mots par lettre):vous ecrivez trés vite et reflechissez en meme temps,vous etes fort(meme trés fort,surtout pour le W et le Z)
Voila donc pour ce ptit test...
Moi j'ai eu 76 mots,ba j'suis dans la moyenne...
inscrit le 15/11/02
12K messages